Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Dodo13 a écrit :
Pour le coup, la contre perf de Federer s'inscrit plutôt dans la lignée de ses dernières perfs. Il vient pas d'expédier une finale de RG en 3 sets il y a quelques semaines !

A ce sujet, j'aime bien la sortie de Hinault sur l'affaire Jalabert :
Citation:
«C’était il y a 15 ans, il faut arrêter de sortir les morts. On n’a rien appris de nouveau à dire qu’à la fin des années 90 et au début des années 2000 il y a eu une période extrêmement sombre du vélo. Ça on le sait. Le vélo a triché, peut-être plus que les autres, mais aujourd’hui il n’est pas différent des autres».

Donc :
1 - c'était il y a longtemps ces histoires, donc il vaudrait mieux ne pas en parler
2 - ok avant on se dopait plus en vélo, mais maintenant on se dope partout pareil donc laissez les cyclistes se piquer tranquille

Ca sent surtout le "arrêtez bande de cons, ou on va remonter jusqu'à moi"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Bientôt, l'affaire Poulidor
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Peut être qu'avec une série de déclassement des vainqueurs du tour, il finira par avoir un palmarès !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
fabh a écrit :
Federer éliminé par le 116e mondial....

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Doc Loco
Bartoli, la mal-aimée du tennis français se hisse pourtant en demi-finale de Wimbledon. Où elle rencontrera Kirsten Flipkens, la revenante du tennis belge, perpétuellement dans l'ombre des immenses Henin et Clijsters (cette dernière la conseille d'ailleurs depuis sa retraite ... et on voit le résultat ). Ce qui veut dire qu'il y'aura déjà une finaliste inattendue à Wimbledon cette année.

Sorry pour Marion mais ... Go Flipper go !
In rod we truss.

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Désolé, Doc
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ça serait super qu'elle le fasse! En plus cette année elle tombera sur une adversaire à sa portée!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Bartoli, la mal-aimée du tennis français se hisse pourtant en demi-finale de Wimbledon. Où elle rencontrera Kirsten Flipkens, la revenante du tennis belge, perpétuellement dans l'ombre des immenses Henin et Clijsters (cette dernière la conseille d'ailleurs depuis sa retraite ... et on voit le résultat ). Ce qui veut dire qu'il y'aura déjà une finaliste inattendue à Wimbledon cette année.

Sorry pour Marion mais ... Go Flipper go !

Ah ah toi le Wallon tu supportes une Flamande au détriment d'une Française?
Ban direct!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bon, j'imagine qu'on va avoir droit à une finale Murray - Djokovic.
Vu le match que le Serbe vient de faire contre Del Potro, ça va être intéressant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
milkyway77
Autant Marion Bartoli risque d'avoir des problèmes en finale (OK, pour "Flipper", c'est la première finale, mais on ne sort pas Venus par hasard...), autant Djoko va se friser en finale, ça va être une boucherie!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Doc Loco
fabh a écrit :
Désolé, Doc

Aucun soucis, elle a 100 fois mérité sa finale. Je l'aime bien Bartoli, pour son côté "vilain petit canard", et son manque total de popularité dans son propre pays. Elle est atypique et n'en fait qu'à sa tête, j'aime ça.

Skelter a écrit :

Ah ah toi le Wallon tu supportes une Flamande au détriment d'une Française?
Ban direct!

Wallon moi ?

Décidément, vous n'êtes pas près de comprendre la Belgique .
In rod we truss.

milkyway77
Surtout, gardez bien les explications pour vous, des fois qu'on comprenne...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Doc Loco
milkyway77 a écrit :
Surtout, gardez bien les explications pour vous, des fois qu'on comprenne...

Non mais même nous on a difficile parfois, alors ... .

Reste que ce côté "si t'es pas flamand, t'es forcément wallon" m'a fait marrer. La réalité belge est autrement plus compliquée.
In rod we truss.

milkyway77
Ah oui, il y a les Ardennais aussi...
SharkFood
Bravo à Marion Bartoli
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...