Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Doc Loco a écrit :
Sinon, concernant Bartoli, j'avais dit qu'elle était la "mal-aimée" ... mais je ne pensais pas à ce point! Je viens de faire un tour sur les forums des grands journaux français et c'est proprement ahurissant comme déferlement de haine à son égard.

Elle a surtout un style de jeu affreux et des manières de première ligne au rugby ... ça n'aide pas vraiment à avoir une cote de popularité élevée dans le tennis féminin...
Perso, j'ai beaucoup plus de mal avec certaines poupées russes (mais pas que, malheureusement) qui hurlent comme si elle avaient un orgasme à chaque fois qu'elles frappent dans la balle ... Insupportable !
Doc Loco
Bizarre. Personne n'était au courant (même pas son père), tout le monde (même Mauresmo!) tombe de la lune, elle-même tenait un discours totalement contradictoire il y'a encore quelques jours ... bizarre.

La réaction de Mauresmo: http://www.liberation.fr/sport(...)24942 .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
VanWar
  • Special Total utilisateur
Mladenovic qui sort Na Li;

J’espère qu'elle une bonne couverture sinon elle va être dans de beaux draps pour son retour en chine
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.

AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Allez ça repart :

"Federer a encore fait progresser son tennis cette année"
You can kiss my axe !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Pourquoi pas?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
On peu parler de ce qu'il s'est passé hier??
milkyway77
Je l'avais vu dans son match marathon contre Gasquet, je ne pensais pas qu'il expédierait Rafa de la sorte!
C'est vraiment l'archétype du joueur de gazon, exclusif et performant!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Je sais pas à quel point son match en 5 sets contre Monfils a pesé physiquement, mais Cilic l'a atomisé en 3 sets , avec un dernier jeu constitué de 3 aces d'affilés, deuxième balle, retour, bing revers gagnant, tout ça plié en même pas deux heures
Le 18 ème de grand chelem de Federer ne sera pas pour cette année.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
On a beau être un athlète pro, à 33 ans le temps de récupération est forcément plus long.. Et dans des matches de cette intensité, ça se ressent.
Invité
fabh a écrit :
On a beau être un athlète pro, à 33 ans le temps de récupération est forcément plus long.. Et dans des matches de cette intensité, ça se ressent.

Sans parler de sa paire de jumeaux, mais je pense quand même que Cilic a envoyé du très lourd, le gars il était en feu, ça m'a un peu rappelé la demie de l'OA DE 2008 ou Tsonga avait fait un match d'anthologie face à un Nadal médusé.

Cette année il y aura forcément deux nouveaux dans le club des vainqueurs de G-Chelem.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
J'espère que c'est le début d'une nouvelle ère. Ca commence à faire longtemps que le haut du tableau n'a pas beaucoup changé.
Rastacouair
Je regardais une rétrospective des coupes Davis gagnées en 1991, 1996 et 2001... Y'a pas à chier... Leconte, Boetsch ou Escudé, c'était pas les meilleurs joueurs du monde, mais ils en avaient un peu plus dans le calbar que Tsonga et compagnie...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
TimeBomb
Rastacouair a écrit :
Je regardais une rétrospective des coupes Davis gagnées en 1991, 1996 et 2001... Y'a pas à chier... Leconte, Boetsch ou Escudé, c'était pas les meilleurs joueurs du monde, mais ils en avaient un peu plus dans le calbar que Tsonga et compagnie...

Leconte VS le jeune Sampras reste un match d'anthologie, avec un Riton sur son petit nuage. Pourtant je suis pas Français et plutôt admirateur de Sampras.

En ce moment sur backstage...