The Simpsons en bien ou en bien on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
DarkVadehors a écrit :
Je me rappel d'un épisode ou les Simpson sont coincés dans un rond point lors d'un voyage en France.

Question: il n'ont pas de rond points aux States ?

Le système routier des USA s'est fait en une seule fois, donc ils l'ont organisé de telles sortes que toutes les routes soient perpendiculaires et parallèles, s'il en existe il doit donc y en avoir pas beaucoup, en tout cas en pleine ville

Haha les Simpsons. Avec mon frère on était tjs tout fou quand c'était un épisode spécial Halloween...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
shadow_gallery
les simpsons sont droitiers en fait. Mais comme la caméra est placée sous les calques lors de l'animation, ils apparaissent gauchers

Flomarceau: Pour Ned Flanders, tu parles de bann non?

Don guillermo: superbes références paternelles que tu as là. Ca change du niais Mr Drummond.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
flomarceau
Regarde bien, tu verras que Ned comme Bart écrivent ac la main gauche, et Homer ac la droite

Sinon, c'est pas en France qu'il sont coincés sur un rond-point, c'est dans "homer rentre dans la reine" en Angleterre.
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Petite question histoire de lancer ce topic sur une base amusante ^^

Tous les héros de série ont au moins un épisode où ils sont allé le plus loin. S'il s'agissait de prendre le cas d'un autre petit c*n de dessin animé, nous pourrions citer les épisodes de south park où cartman a fait manger à un ado ses parents réduits en chili, ex-aequo ac celui où il refile le sida à Kyle.

Donc, fort de cet exemple, quelle est selon vous la pire bétise de Bart ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
tiens j'ai vu le film yapa longtemps jm'attendais a une sombre bouse et finalement non j'ai bien rit
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
microwAves
flomarceau a écrit :
Petite question histoire de lancer ce topic sur une base amusante ^^

Tous les héros de série ont au moins un épisode où ils sont allé le plus loin. S'il s'agissait de prendre le cas d'un autre petit c*n de dessin animé, nous pourrions citer les épisodes de south park où cartman a fait manger à un ado ses parents réduits en chili, ex-aequo ac celui où il refile le sida à Kyle.

Donc, fort de cet exemple, quelle est selon vous la pire bétise de Bart ?

Ca se tiens je dirai, meme si l'épisode "bart contre l'australie" est drole, je pense pas qu il soit pire que les autre...(bon, meme si Bart a presque tuer homer en secouant une cannette de biere dans un remueur à peinture dans un autre episode, mais bon...)
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
lemg a écrit :
Je ne sais pas si ça fait ça à d'autres, mais j'ai remarqué que l'effet que produisait sur moi le gag du canapé était directement proportionnel à celui de l'épisode.
En clair, plus je ris au gag du canapé, plus je ris à l'épisode dans sa globalité.

Question aux fans (je n'ai pas tout vu), les Simpson ont-ils passé un épisode en France. Je sais que Bart y est envoyé dans un épisode de la première saison (dans le cadre d'un échange avec l'Albanie ) et que toute la famille s'y retrouve à la fin d'un épisode, quand ils doivent fuir les Etats-Unis, mais existe-t-il un épisode complet où la famille au complet rôde par chez nous ?

Oui il s'agit de l'épisode "L'Espion qui venait de chez moi" sinon, dans la saison 15, l'épisode " Le Drapeau... Potin De Bart" qui se termine à Paris, dans la tour eiffel!

Sinon, avant la saison, il y a le Tracey Ullman Show. Il s'agit des simpsons mais dans de très courts épisodes, avec des dessins qui sont vraiment fait à l'arrache !

Ce que je trouve le plus notable dans l'évolution des Simpsons, ce sont les voix. Entre la saison 1 et la 18, il y a vraiment des différences notamment pour Homer, Ned et Moe!

Citation:
quelle est selon vous la pire bétise de Bart ?

Y a l'épisode où il organise un faux mariage pour récupérer les cadeaux de la liste de mariage!
flomarceau
Pour les voix, entre les saisons 1 et 2 et le reste, on peut remarquer que certains personnages ont simplement eu leur voix interchangées

Enfin en ce qui me concerne, je trouve que la plus grosse bétise de bart, c'est quand même se faire passer pour un petit orphelin (saison 4) afin d'avoir un "grand frère" payé par une association à but non lucratif...

Ou p'tet bien celle où il fait exploser tous les radiateurs de l'école, ou alors celle où il empêche la tenue des jeux olympiques de springfield
flomarceau
Dernière minute : dans "La vengence est un plat qui se mange trois fois" saison 18, la première histoire se passe en France (c'est celle du comte de monte cristo). On s'y fout d'la gueule des français et de leur habitude de s'embrasser ac la langue en pleine rue
Karchaque
on bouffe des grenouilles & des escargots et on se bave dedans devans tout le monde. Quels monstres

sinon, j'ai vu un épisode hier, rien que le début était génial, c'est bart & homer qui regardent la télé, un film de "McBaine" (le schwarzenneger de springfield)

Mc Baine est dans un avion
"McBaine à la base ! je suis poursuivi par des nazis communistes"
plan sur les poursuivants, avec un drapeau torché : la croix gammée avec la faucille et le marteau collé dessus (tandis que McBaine pilote un avion de l'UNICEF)
"Vous ne m'empêcherez pas de livrer ce stock de nourriture aux enfants affamés !"
microwAves
C 'est pas de la bouffe,qu'il livre, c'est des piece jaunes
Karchaque
ah oui excuse moi (c'est encore mieux)

sinon, est-ce que vous pensez que la création de "Futurama" a eu une influence sur l'évolution des simpsons ?

je n'ai pas vraiment suivi les toutes-toutes dernières saisons des simpsons mais j'ai vu quelques futurama, et c'est pas mal de gags/répliques plutôt prévisibles et d'humour basique "histoire drôles"...
flomarceau
Ac futurama, je sais pas, par contre, ce qui est marrant, c'est que depuis l'épisode de South Park "les simpsons l'ont déjà fait", ils semblent qu'il y ait un "jeu de la référence" entre Groenning et Parker-Stone.

Pêle-mêle, on trouve homer se faisant arrêter par un enfant flic sur un tricycle, homer organisant une réunion varicelle, homer justifiant son obésité par son ossature lourde...

Toutefois, c'est dans SouthPark qu'existe le seul épisode des deux séries "featuring Bart Simpson".
Karchaque
il me semble aussi que Peter Griffin (de family guy) apparait dans un épisode des simpsons

on "travel" dans une foule d'homers et un peter est perdu dedans
flomarceau
Il apparait aussi dans "cartoon wars" de south park, mais les griffins, c'est au moins aussi merdique que Daria, et encore je pèse mes mots... (ca va surement gueuler, mais l'humour new yorkais élitiste de family guy ne m'a jamais fait rire... et le nihilisme de daria ne m'a fait rire qu'une seule saison... a force, les gens trop darks et prétentieux comme Daria me gavent...).

Toutefois, le dit travelling est une référence à "Dans la peau de John Malkovich".

En ce moment sur backstage...