lemg a écrit :
Je ne sais pas si ça fait ça à d'autres, mais j'ai remarqué que l'effet que produisait sur moi le gag du canapé était directement proportionnel à celui de l'épisode.
En clair, plus je ris au gag du canapé, plus je ris à l'épisode dans sa globalité.
Question aux fans (je n'ai pas tout vu), les Simpson ont-ils passé un épisode en France. Je sais que Bart y est envoyé dans un épisode de la première saison (dans le cadre d'un échange avec l'Albanie
) et que toute la famille s'y retrouve à la fin d'un épisode, quand ils doivent fuir les Etats-Unis, mais existe-t-il un épisode complet où la famille au complet rôde par chez nous ?
Oui il s'agit de l'épisode "L'Espion qui venait de chez moi" sinon, dans la saison 15, l'épisode " Le Drapeau... Potin De Bart" qui se termine à Paris, dans la tour eiffel!
Sinon, avant la saison, il y a le Tracey Ullman Show. Il s'agit des simpsons mais dans de très courts épisodes, avec des dessins qui sont vraiment fait à l'arrache !
Ce que je trouve le plus notable dans l'évolution des Simpsons, ce sont les voix. Entre la saison 1 et la 18, il y a vraiment des différences notamment pour Homer, Ned et Moe!
Citation:
quelle est selon vous la pire bétise de Bart ?
Y a l'épisode où il organise un faux mariage pour récupérer les cadeaux de la liste de mariage!