The Simpsons en bien ou en bien on en parle

Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Jviens de decouvrir avec effarement que cette serie cultissime que sont les Simpsons n'avaient pas leur propre topic, l'injustice est reparé !

Donc pour reprendre le file de ce que jracontais, la 1er faut imperativement la replacé dans son contexte (je sais apres tout ce qu'il c'est passé c'est tres dur) c'etait un truc pilote ou Groening a experimenté pas mal de truc qui sont restés pour la plupart, c'est aussi quelque part pour moi comme etant la saison la plus profonde, la plus realiste au niveau de la manière d'aborder ses themes. Bref la saison 1 est vraiment completement a part pour moi parmis toute les saisons des simpsons.
J'irai cracher sur vos tongs !
Karchaque
tu veux dire qu'au fil des épisodes, ça devient plus une série à gags et qu'on perd en profondeur niveau scénario, personnages... ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Attention, concept original : j'adore les Simpson.

Et tant qu'on y est, il existe en backstage un topic intitulé Les Simpson et le rock'n roll, qui entend recenser toutes les allusions/morceux liés au rock (au sens large) présentes dans les épisodes de la famille jaune (à quatre doigts).
lemgement lemg
Ouais, comme la première saison du Monty Python Flying Circus...

Non, c'est pour rire
Glabouni
Grand Schtroumpf
rah ça faisait un bail que j'avais pas lu "blablabla: en bien ou en mal on en parle" ça me fait toujours autant marrer cette formule,
tout comme les simpsons
la meilleure série, ouh pinaise... depuis je me suis mis à la duff...
flomarceau
www.simpson-tv.info

Perso, j'ai un faible pour les épisodes qui retracent la vie des Simpsons, avant la rencontre marge-homer, l'enfance des deux, ya même un épisode sur l'enfance de moe (entre autres).

Et mention spéciale "Eternal Moonshine Of The Simpson Mind"

Fan-question : quel est le premier mot prononcé à haute et intelligible voix (mais seule) par Maggie ? ^^
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Grand Schtroumpf a écrit :
rah ça faisait un bail que j'avais pas lu "blablabla: en bien ou en mal on en parle" ça me fait toujours autant marrer cette formule,
tout comme les simpsons
la meilleure série, ouh pinaise... depuis je me suis mis à la duff...

Tu fumes pas encore de Laramie ? ^^

microwAves
flomarceau a écrit :
Fan-question : quel est le premier mot prononcé à haute et intelligible voix (mais seule) par Maggie ? ^^

"papa", mais toute seul dans son lit quand persone peux l'entendre
flomarceau
Wep, cette scène m'émeut tjs autant... C'est con mais à chaque fois je pense au premier papa que j'entendrais d'la part de mon futur gosse (en pourparler diplomatique )

Regardez bien le générique du premier épisode de la saison 19 (he loves to fly and he d'hos)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Karchaque a écrit :
tu veux dire qu'au fil des épisodes, ça devient plus une série à gags et qu'on perd en profondeur niveau scénario, personnages... ?

Bah a partir de jesaisplusquellesaisona2chiffres (il me semble que c'est vers la 14eme) c'est clairement ca.
Mes preferes me concernant sont celle qui vont de la 4eme a la 9eme environ (longtemps que jme suis pas matté mes DVD)

@flo: et celui de Lisa si je ne m'abuse c'est homer

@grand schtroumpf: titre modifié
J'irai cracher sur vos tongs !
microwAves
non, le premier de lisa c'est bart , c'est quand son pere veut lui faire dire papa qu'elle dis homer

et le premier de bart est bien culte aussi: "AY CARAMBA!!!" en voyant ses parent faire des cochonneries
Karchaque
Che Gue Natha a écrit :
J'avais bien trippé sur celui à Loolapalooza (orthographe aléatoire) où ça taille bien dans les zicos

oh oui, c'est celui où pendant le générique de fin, on voit la foule qui "danse" sur la musique psychédélique haha

j'aime bien aussi l'épisode où pendant le générique de fin on entend homer qui fait "viré..viré.....viré aussi chut chut"
Don Guillermo
J' adore aussi cette serie , j' ai grandi avec , apres des années de Club Dorothée

Avec Al Bundy , Homer est mon modele paternel , celui que j' essayes de suivre pour eduquer mon fils
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur backstage...