The Simpsons en bien ou en bien on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 12 Mai 2008, 05:01
Me concernant jpeux pas encadrer les griffins, pour les memes raison que ceux qui aime pas.

Futurama jsuis tres mitiger pour les memes raison que lemg.

Daria j'adorais (parce que ca fait longtemps que j'en ai pas matté un)

SP jsuis tres d'accord pour dire que c'est inegale meme si j'adore.

Bref vous faites chier jpeux juste dire que jsuis d'accord ^^
J'irai cracher sur vos tongs !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Karchaque a écrit :
il me semble aussi que Peter Griffin (de family guy) apparait dans un épisode des simpsons

on "travel" dans une foule d'homers et un peter est perdu dedans

J'adore les Griffin, c'est vachement barré.
J'avais d'ailleurs fait un topic sur eux...

https://www.guitariste.com/for(...).html
jamais accroche aux griffins

Idem - autant les Simpsons sont attachants, autant les Griffins sont simplement haïssables et lourdingues. Dans les Simpsons, même les personnages les plus irrécupérables ont parfois quelque chose d'attendrissant - dans les Griffins, on a simplement envie qu'ils soient tous décimés par une épidémie de virus Ebola.

Et là forcément, je pense à Moe.
lemgement lemg
midnightus
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Karchaque a écrit :
il me semble aussi que Peter Griffin (de family guy) apparait dans un épisode des simpsons

on "travel" dans une foule d'homers et un peter est perdu dedans

J'adore les Griffin, c'est vachement barré.
J'avais d'ailleurs fait un topic sur eux...

https://www.guitariste.com/for(...).html
jamais accroche aux griffins

Idem - autant les Simpsons sont attachants, autant les Griffins sont simplement haïssables et lourdingues. Dans les Simpsons, même les personnages les plus irrécupérables ont parfois quelque chose d'attendrissant - dans les Griffins, on a simplement envie qu'ils soient tous décimés par une épidémie de virus Ebola.

Et là forcément, je pense à Moe.

j'aurais plutôt penser à barney ^^
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
N'empêche, j'aimerais pas me perdre dans le cerveau de Moe.
Celui de Barney, à la limite, on peut nager pour trouver la sortie.

Mais c'est vrai que Barney est un être délicat. Combien d'années de danse classique déjà ?
(Tiens ça me rappelle un gag excellent. Brt et Milhouse se promènent dans Springfield, vantant les mérites de leur ville en matinée. Bart d'ajouter "Barney n'est pas encore bourré". De fait, Barney est habillé de pied en cap, totalement sobre, et lorsqu'il pénètre chez Moe, on peut entendre la voix d'un certain habitué déjà présent. Le prénom de cet habitué commence par un H. )
lemgement lemg
microwAves
ted the Ors a écrit :
Ce n'est pas le cas de Burns, de mémoire, je ne vois aucun épisode où il devient, le tps de l'épisode, un personnage sympathique!
Idem pour Kerney, Jimbo et le 3ème laron dont j'ignore le nom!

pour kurney jimbo et kurt, ils sont super atachant, evidement ils sont pas "gentils", mais y sont geniaux, le cou ou ils tabassent bart parcequ'il fait perdre du temps à la maitresse j'ai trouver ca exelent

pour burns si, ya des episode, ou se rend compte qu'il est humain, notement celui ou marge le peint a poile, et celui ou il sort avec une jeune femme.

un perso que je trouve genial aussi, meme si il est completement fou, c'est le docteur nick rivera , quand il doit faire un pontage coronarien a homer et qu'il regarde une cassette de l'operation, et que tu le vois limite tomber dans les pomme : " OOOh, non!!!Du sang!!!"
midnightus
burns il y a un épisode où il essaie d'être gentil je me souviens plus lequel
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
midnightus a écrit :
burns il y a un épisode où il essaie d'être gentil je me souviens plus lequel

C'est pas celui ou il se fait ecraser par un rocher au début de l'épisode, et que tout le monde le croit mort, alors qu'en fait il ne l'est pas?

Sinon, Ralph Wiggum est un des personnages secondaires les plus mythiques de la série!
microwAves
"JE SUIS SPECIAL!!!!"

Ca c'est de al replique culte
Che Gue Natha
lemg a écrit :
N'empêche, j'aimerais pas me perdre dans le cerveau de Moe.
Celui de Barney, à la limite, on peut nager pour trouver la sortie.

Mais c'est vrai que Barney est un être délicat. Combien d'années de danse classique déjà ?
(Tiens ça me rappelle un gag excellent. Brt et Milhouse se promènent dans Springfield, vantant les mérites de leur ville en matinée. Bart d'ajouter "Barney n'est pas encore bourré". De fait, Barney est habillé de pied en cap, totalement sobre, et lorsqu'il pénètre chez Moe, on peut entendre la voix d'un certain habitué déjà présent. Le prénom de cet habitué commence par un H. )

5 ans et 6 de claquettes
Perso j'adore aussi Gros Tony et toute sa clique d'abrutis
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
midnightus
celui que j'aime le moins: crusty, à la longue il me saoule
Dr.Stein
J'adore Cletus le Plouc... Il est tellement moisi...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Dr.Stein a écrit :

exact
Tout comme le jeune boutoneu qui fait toujours des petit job et qui se fait toujours embrouiller par Homer
Quelque fois l'avocat (je me rapelle plus de son nom) en sort des bonne aussi!
Sans oublier Nelson et son fameu : HAHA ! (ça doit etre un de mes truc preférer)

l'univers des perso est vraiment large!
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Ribal a écrit :
Dr.Stein a écrit :

Quelque fois l'avocat (je me rapelle plus de son nom) en sort des bonne aussi!

Lionel Hutz..."Remplacé" par le vieux Gilles (qui sera entre autres: agent immobilier, concesionnaire...)

Citation:
l'univers des perso est vraiment large!

C'est clair:

flomarceau
L'épisode ou mr burns essaye d'être gentil, c'est celui ou il demande de l'aide à Lisa pour l'aider à refaire fortune.

Saison 8 Episode 21, "le vieil homme et Lisa"

Personnellement la saison 8 est ma préfèrée... Entre le fils indigne de mr burns, sharry Bobbins et "une crise de Ned" ya du très très lourd dans cette saison (l'amour pédagogique me fait hurler de rire, je crois que c'est p'tet ca la plus grosse bétise de bart ^^)
"she said I'll throw myself away..."
Karchaque
tiens y'a un épisode qui passe, là, sur W9 où Nelson reçoit une décharge à chaque fois qu'il dit "j'vais t'cogner" !
exactement le même gag que dans south park le film, tiens.

En ce moment sur backstage...