The Simpsons en bien ou en bien on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon jour je suis nouveau sur le forum, il y a un truc qui me turlupine, c'est dans quel épisode que l'on peut voir le couch gag sur l'évolution, on voit un zoom sur un "protoz"-Homer puis son évolution jusqu'à qu'il devienne un singe puis un homme (après il rencontre Moe qui régresse) et enfin on le voit arriver chez lui et marge lui dit "tu as été long" ou un truc du genre, mon anglais est un peu rouillé. Merci
Paul0
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Paul0
    le
Un de mes préférés est celui ou Bart devient Batteur de Jazz
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
asguard28 a écrit :
Bon jour je suis nouveau sur le forum, il y a un truc qui me turlupine, c'est dans quel épisode que l'on peut voir le couch gag sur l'évolution, on voit un zoom sur un "protoz"-Homer puis son évolution jusqu'à qu'il devienne un singe puis un homme (après il rencontre Moe qui régresse) et enfin on le voit arriver chez lui et marge lui dit "tu as été long" ou un truc du genre, mon anglais est un peu rouillé. Merci

Mon intro simpson préférée
C'est donc dans "Homerazzi", ep16, S18
knight_of_Ni a écrit :

Mon intro simpson préférée
C'est donc dans "Homerazzi", ep16, S18

Merci, je deseperé de le trouver un jour et se taper 400 zode, trop pour moi
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bon j'ai conscience de lancer une bouteille à la mer mais je tente le coup quand même :

Je viens de regarder un épisode spécial saint valentin (saison 19 épisode 12), et impossible de retrouver le nom de la musique du générique de fin.

Si quelqu'un a une idée...
Bêêêh
AnGeL_Of_SiN
Citation:
The song played at the end (transition to the credits) is a new recording of "Taxi to Heaven" from the movie Sid and Nancy, originally performed by Pray for Rain.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bon ok vous êtes trop fort, merci
Bêêêh
zvoltan
pray for rain est une societée
de prod musicale en relation étroite avec le realisteur de sid and nancy
soit alex cox
en clair c'est une chanson composée pour le film
moi aussi j'adore le theme et sutout repo man du meme realisateur (a surtout ne pas confondre avec le nanard joué par jude law)

En ce moment sur backstage...