The Simpsons en bien ou en bien on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Mai 2008, 13:08
A Stranger a écrit :
C'est dans le film ou dans quel épisode qu'Homer dit : "JésuT" ? =)

Il est passé la semaine dernière justement, c'est Missionnaire impossible, épisode 15 de la saison 11.
lemgement lemg
flomarceau
Celui juste avant celui là est énorme aussi : ADIEU MAUD

La pauvre maud meurt, et les délires de flanders sont un peu plus... trashs dirons nous (entre autre l'épisode ac la chanteuse de rock chrétien...)
"she said I'll throw myself away..."
A Stranger
lemg a écrit :
A Stranger a écrit :
C'est dans le film ou dans quel épisode qu'Homer dit : "JésuT" ? =)

Il est passé la semaine dernière justement, c'est Missionnaire impossible, épisode 15 de la saison 11.

Thank youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
flomarceau a écrit :
Celui juste avant celui là est énorme aussi : ADIEU MAUD

La pauvre maud meurt, et les délires de flanders sont un peu plus... trashs dirons nous (entre autre l'épisode ac la chanteuse de rock chrétien...)

J'adore cet épisode, avec sa manière de se démarquer de certains codes de la série (la fin très "abrupte" par exemple).

La meilleure séquence de l'épisode : la cérémonie religieuse, avec la mise en terre du cercueil aux logos Firestone et autres sponsors habituels de courses automobiles.
lemgement lemg
flomarceau
la saison 19 est très bonne en tout cas. Ca doit être le post-film qui les a reboostés ^^

Quoi que j'ai adoré la saison 18 quand même, mais j'suis pas objectif en terme de simpsons
midnightus
c'est dans quel épisodes que homer se retrouve en 3d sur terre et qu'il dit "hmmmmmm des gâteaux érotique"? je sait que c'est un horror show ou il y a une porte parallèle derrière l'horloge
flomarceau
Simpsons Horror Show 6 partie 3, "homer".

C'est pour échapper à patty et selma qu'il va se planquer derrière l'armoire et tombe dans la "troisième dimension"

t'as retenu que la dernière phrase de l'épisode ?
midnightus
ce qui est géniale vers la 14 eme saison si je me trompe pas c'est le clin d'œil a shining
flomarceau
midnightus a écrit :
ce qui est géniale vers la 14 eme saison si je me trompe pas c'est le clin d'œil a shining

euh, tu veux parler du simpson horror show V, 6ème épisode de la saison 6 ???

Si c'est bien de celui la, je préfère la deuxième partie, ac le grille pain machine à voyager dans le temps ^^
midnightus
me souviens plus mais quand homer devient fou quand ils sont dans l'hotel et qu'il veut tuer marge
flomarceau
midnightus a écrit :
me souviens plus mais quand homer devient fou quand ils sont dans l'hotel et qu'il veut tuer marge

ah ben c'est celui la, il devient fou parce qu'il est en manque de télé et de bières, vu que burns est parti ac
midnightus
ils sont géniaux les horro show ^^

"maman as emporter les piles, des piles longues durée, maman as emporter les pihiiiiiiile, alors plus de télé"
flomarceau
la famille de la fin ac les langues, elle est terrible

j'ai maté récemment un épisode de futurama ou Fry apprend qu'en fait, il est son propre grand père . Fractal !!!
Bon jour je suis nouveau sur le forum, il y a un truc qui me turlupine, c'est dans quel épisode que l'on peut voir le couch gag sur l'évolution, on voit un zoom sur un "protoz"-Homer puis son évolution jusqu'à qu'il devienne un singe puis un homme (après il rencontre Moe qui régresse) et enfin on le voit arriver chez lui et marge lui dit "tu as été long" ou un truc du genre, mon anglais est un peu rouillé. Merci

En ce moment sur backstage...