The Simpsons en bien ou en bien on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karchaque
tiens y'a un épisode qui passe, là, sur W9 où Nelson reçoit une décharge à chaque fois qu'il dit "j'vais t'cogner" !
exactement le même gag que dans south park le film, tiens.
DarkVadehors
Karchaque a écrit :
tiens y'a un épisode qui passe, là, sur W9 où Nelson reçoit une décharge à chaque fois qu'il dit "j'vais t'cogner" !

Oui mais ce gag, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, a été inventé par Joe LeRigolo en 1236 avant Coluche !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
flomarceau
Karchaque a écrit :

Ben vérifie les dates, tu sauras dans quel sens l'hommage a été fait ^^

Et si tu veux des ressemblances simpsons-southpark, on pourrait en remplir des pages et des pages ^^
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
ted the Ors a écrit :
Y a même un épisode de South Park dédié sur ce thème des "plagias"!

Wep, enfin hommage plus que plagiat. Tu parles de "les simpsons l'ont déjà fait", la suite de "Professeur Chaos", un couple d'épisode centrés sur Butters.

D'ailleurs dixit Cartman "les simpsons ca troue l'cul"
DarkVadehors
Je viens de mater un épisode ou l'on apprend comment Lisa a eu son saxophone.
Et dans le magasin de musique, on peut apercevoir la fameuse guitare de Eddie Van Halen accroché au mur.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Patchuko
flomarceau a écrit :
D'ailleurs, si vous voyez d'autres réfèrences entre SP et les simpsons, n'hésitez pas ^^

Y'a un épisode de South Park (saison 10, Cartoon Wars, dispo sur le site de South Park) dans lequel ils sont à la recherche des scénaristes des Griffins pour les empêcher de faire une blague sur les musulmans qui risquerait de déclencher des actes terroristes. Ils se rendent compte que les scénars sont écrits par des lamantins qui lancent au hasard des ballons avec des mots écrits dessus à travers des anneaux dans leur aquarium.
Dans la deuxième partie (aussi dispo sur le même site) Bart Simpson débarque. Et c'est un sacré bordel !
flomarceau
Patchuko a écrit :
flomarceau a écrit :
D'ailleurs, si vous voyez d'autres réfèrences entre SP et les simpsons, n'hésitez pas ^^

Y'a un épisode de South Park (saison 10, Cartoon Wars, dispo sur le site de South Park) dans lequel ils sont à la recherche des scénaristes des Griffins pour les empêcher de faire une blague sur les musulmans qui risquerait de déclencher des actes terroristes. Ils se rendent compte que les scénars sont écrits par des lamantins qui lancent au hasard des ballons avec des mots écrits dessus à travers des anneaux dans leur aquarium.
Dans la deuxième partie (aussi dispo sur le même site) Bart Simpson débarque. Et c'est un sacré bordel !

cartoon wars, épisodes 1 et 2 ^^

Saison 10
A Stranger
C'est dans le film ou dans quel épisode qu'Homer dit : "JésuT" ? =)
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
DarkVadehors
Je viens de revoir l'un de mes épisodes favoris : celui ou Homer croit avoir vu un extraterrestre et ou Mulder et Scully débarquent.
C'est incroyable le nombre de gags réussis et de références dans cet épisode.

Ils adorent inviter Leonard Nimoy c'est pas possible !

A Stranger
regardez voyage au bout de la peur sur simpson tv...il est énorme
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
flomarceau a écrit :
Patchuko a écrit :
flomarceau a écrit :

cartoon wars, épisodes 1 et 2 ^^

Saison 10

LA rencontre Bart Simpson/Cartman....un bonheur
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
A Stranger a écrit :
C'est dans le film ou dans quel épisode qu'Homer dit : "JésuT" ? =)

Il est passé la semaine dernière justement, c'est Missionnaire impossible, épisode 15 de la saison 11.
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...