The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :

Je croyais que tu voulais pas poster ta tronche sur internet?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Je croyais que tu voulais pas poster ta tronche sur internet?

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Seth Rotten
Hin hin j'en étais sûr.

Là le mec vu le gabarit, il en faut quatre comme moi pour rentrer dans ses fringue, je suis plutôt catégorie crevette.
Unholy War
je confirme pour Annihilator...
pour avoir vu Mr Jeff en clinic tour il y a deux semaines, ça m'a donné une grosse envie de... me pencher sur Alison Hell.. enfin, je parle du morceau là...

c'est un morceau assez simple si on oublie le fait qu'il faut tenir un tempo de furieux.
Mais en ralentissant un peu si besoin, c'est très complet, et tout y passe !

Et comme dis Jeff:
"first you play the scale slow, then you play it very fast, and then... you listen to Slayer"
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
AnGeL_Of_SiN
Grosse déception sur le nouveau titre d'Enslaved ... trop de riffs, trop de changements d'ambiance / tempo pour un titre aussi court ... on a presque l'impression d'entendre un teaser / medley de l'album complet! On s'y retrouve plus, il n'y a pas de fil conducteur et à part deux trois moments de bravoure, on se fait quand même bien chier ... et bordel, les vocaux clairs du claviériste sont insupportables, maniérés, surproduits, bref qu'il arrête de chanter et qu'il reste derrière son putain de piano à faire des choeurs! Merde!

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
AnGeL_Of_SiN
ted GMG a écrit :
Je ne connais pas spécialement Enslaved mais effectivement ce morceau est très chiant! On dirait du mauvais Opeth en fait!

Du bon Enslaved récent:

www.youtube.com/watch?v=sFsa9rlC0mU

Seth Rotten
très bon groupe !!!

leur batteur et mastermind est un vrai barge, le mec a failli finir dans Slayer. En fait ça s'est joué en 2004 entre Proscriptor et Dave Lombardo, et les mecs de Slayer ont repris Lombardo car c'était le choix du coeur, mais sur un plan strictement technique Proscroptor aurait du gagner !!! si Lombardo n'avait pas été en lice, c'est lui qui serait batteur dans Slayer.
AnGeL_Of_SiN
C'est bien un groupe de batteur tiens, c'est rempli de breaks inutiles et de double grosse caisse jusqu'à la nausée, sans compter les claviers ridicules. Meilleur que Lombardo le mec? Tu plaisantes?

Seth Rotten
Non techniquement il est meilleur !!! Tu as écouté les derniers Slayer ? Lombardo est tout juste bon dessus, on est loin de Seasons in the Abyss ou de Reign in Blood, limite j'aurais préféré qu'ils gardent Bostaph tiens.
Total Aggression
Bah alors Busty, tu ne découvres que maintenant ? Ça fait un bon bout de temps pourtant que je claironne que je suis totalement fan de ce groupe !
Et même si les deux derniers ne sont pas forcement les plus marquants de la disco des celtes du Texas, vu le niveau de ce que Slayer fait depuis, euh, longtemps maintenant, je suis bien longtemps que Proscriptor ne soit pas parti s'emmerder chez eux...

Et pour la route, le dernier morceau en date du groupe, sorti dans les "single series" de chez adult swim :
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Seth Rotten a écrit :
Non techniquement il est meilleur !!! Tu as écouté les derniers Slayer ? Lombardo est tout juste bon dessus, on est loin de Seasons in the Abyss ou de Reign in Blood, limite j'aurais préféré qu'ils gardent Bostaph tiens.

Faudrait arreter de déconner à un moment mec!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Seth Rotten
oui j'avais écouté un peu, mais je n'ai jamais dit que Lombardo était nul, simplement que dans Slayer il ne se foule plus et assure le service minimum.

Ha ha Skelter, je me doutais que ça ferait réagir ! Désolé, mais quand je vois l'escroquerie Slayer aujourd'hui je ris ! Ils ont fait revenir Lombardo pour se donner la caution "old school" et rien d'autre ! Alors qu'en fait, musicalement c'est la même merde que God Hates Us All donc j'aurais préféré qu'ils gardent Bostaph...
Qui au passage n'est pas la moitié d'une brêle, quand on voit dans quoi il a joué (Forbidden c'était pas un groupe de rigolos non plus).

En ce moment sur backstage...