Topic PSG

Rappel du dernier message de la page précédente :
Born to run
dr.fenderstein a écrit :

Non mais hé l'autre! T'as pas un peu déceler une différence schyzophrénique entre les deux paragraphes? C'était de l'humour bien sûr, c'était ironique.

Ahh...
Autant pour moi...

Même au second degré je vois pas.
Eh puis, si c'est de l'humour à vrai dire, c'est quasiment pire...

J'ai le droit de trouver que "ce petit pd de Rothen" comme de la pure connerie malsaine?

Pour revenir, à notre cas.
Rothen a, disons, un physique un peu léger propice aux blessures.
Il a aussi un jeu de débordement et une image de branleur (méritée sûrement) qui l'exposent à pas mal de coups...
Il enchaîne les blessures depuis 2 ans suite (souvent) à des agressions, je comprends le bonhomme d’avoir une certaine appréhension à voir arriver un barbare les deux pieds décollés !
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
dr.fenderstein
Bah personnellement je suis surtout sur les championnats sud américain ( Brésil - Argentine) + Mexicain…alors les tacles à la Oruma, t'en vois a peu près 3 par matchs et les mecs en face se relèvent direct et boîtent même pas donc…j'ai une sensibilité plus poussé en ce qui concerne l'engagement… Et encore, en voyant le championnat anglais, on peut vraiment se dire que les mecs en France sont des danseuses ( comme dirait un analyste pas très connu et parisien de surcroit).

PS: le championnat mexicain s'est incroyablement amélioré ces dernières années vu que la télé mexicaine a beaucoup de pognon…ils participent même à la coupe Libertadores et gagnent…
Et ne parlons mêmes pas de la qualité de l'effectif de River Plate ( Gallardo etc.) par exemple. J'encourage tous les fans à s'intéresser à ces championnats qui seraient à meme de donner des leçons d'entertainement à la Ligue1!
Je sais je m'emballe mais je viens de reçevoir mon maillot de l'America Mexico et je suis content! La semaine prochaine celui du Chiva Guadalajara et juste avant le CM, un beau maillot du mexique tout neuf frappé du nom de je sais pas qui encore ( j'attend de voir les listes de joueurs définitives)
StrengthAndPride
Ca m'a fait super plaisir la victoire du PSG, étant naturellement supporter du club habitant a 600m du Parc des Princes.
Malgré l'image négative du club a cause des supportes violents, ce club arrive a me faire rever, meme si on est loin du niveau de Premier League par exemple.
En tout cas certains buts de Pauleta ont de quoi laisser reveur. Sinon Kalou a décider d'etre un gros bourrin pour finir la saison ?
Invité
PSG champion le reste c'est du bidon :mdr:

Que feront ils en coupe d'europe la saison prochaine?
Z'auront pas d'équipe.
Ils sont pas au niveau de faire un grand parcours sans grands joueurs.
Et s'il n'y a pas d'argent.....
GuitaristeX
Le psg va s'eteindre c'est courrut d'avance ... malgré le fait d'avoir recruté landreau, c'est pas ça qui leur ferra marquer plus de but ^^

Quand a l'om, si on se trouve pas un attaquant miracle ca serra pareil ...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
on a plus d'argent....

mais le pire c'est que c'ets pas is vrai ce que tu dis, au moins ces dernieres semaines!

Maoulida: 9 but en 15 matchs
Niang: 7 but en 15 matchs
Pagis : 5 buts en 15 matchs

Pas vialin quand meme....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Born to run
GuitaristeX a écrit :
Le psg va s'eteindre c'est courrut d'avance ... malgré le fait d'avoir recruté landreau, c'est pas ça qui leur ferra marquer plus de but ^^

Quand a l'om, si on se trouve pas un attaquant miracle ca serra pareil ...

Rien n'est jamais couru d'avance en sport et encore plus en football (l'OM vient de l'apprendre à ses dépens samedi dernier… )

On le sait l’un des secrets n°1 de la réussite sportive c’est la continuité (ajoutée à un minimum de talent, bien sûr).
Le talent, il est là, et il l’a prouvé samedi soir , maintenant si la continuité s’instaure (et ça a à l’air d’être manifestement la volonté de la nouvelle équipe dirigeante)…alors je dis pourquoi pas ?

Maintenant, le PSG nous a habitué à tellement de déconfitures , que je préfère resté prudent.
M’enfin, j’suis optimiste.

De toute façon avec une victoire en finale de Coupe de France (en prime contre l’OM ), les supporters du PSG vont pas débander de l’été

Putain, que c'est bon!
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
dr.fenderstein
Ouais et dire que les supporters des deux clubs qui pensent que ce match c'est la "clasico" français se sont fait possédés par les dirigeants des deux clubs au début des années 90 :mdr:
Une rivalité montée de toutes pièces par Tapie et l'autre de Canal + que c'est le matin et que je me souviens plus de son nom, histoire de booster les audiences…une rivalité synthétique qui dégénère aujourd'hui ( pas facile d'être pompier après avoir été pyromane :lol. Et les supporters qui se jettent à corps perdus dans cette rivalité alors que c'est de l'entubage sans vaseline… Une vraie rivalité, ce serait PSG contre un club de Paris, c'est METZ-NANCY, c'est LENS-LILLE… des rivalités naturelles en quelque sorte.
Enfin bref… si ça plaît à certains de se faire posséder comme ça alors qu'ils payent déjà leurs places au prix fort et qu'ils achètent des maillots qui valent 2euros à fabriquer et qu'on leur vend 70…
Heavy_Tibo
j vien de voir que Nesquick est fan du PSG, en plus d'Axl Rose: il aime les loosers!

St-Etienne c'est(aient) les meilleurs
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
StrengthAndPride
Le PSG a quand meme été bon, cf l'époque Weah, champions de france, et ils sont allé très loin en C1.
Olivier007
dr.fenderstein a écrit :
Ouais et dire que les supporters des deux clubs qui pensent que ce match c'est la "clasico" français se sont fait possédés par les dirigeants des deux clubs au début des années 90 :mdr:
Une rivalité montée de toutes pièces par Tapie et l'autre de Canal + que c'est le matin et que je me souviens plus de son nom, histoire de booster les audiences…une rivalité synthétique qui dégénère aujourd'hui ( pas facile d'être pompier après avoir été pyromane :lol. Et les supporters qui se jettent à corps perdus dans cette rivalité alors que c'est de l'entubage sans vaseline… Une vraie rivalité, ce serait PSG contre un club de Paris, c'est METZ-NANCY, c'est LENS-LILLE… des rivalités naturelles en quelque sorte.
Enfin bref… si ça plaît à certains de se faire posséder comme ça alors qu'ils payent déjà leurs places au prix fort et qu'ils achètent des maillots qui valent 2euros à fabriquer et qu'on leur vend 70…

La rivalité Paris - OM, en terme de supporters, a existé bien avant l'ère Tapie. Demande aux ultra coco des South Winners par exemple pourquoi ils sont en orange en tribune !!!

PSG-OM, c'est le classico sur lequel bande toute la France désolé pour toi, ce sont les deux clubs générant le pluS de popularité autour d'eux.

Et si un PSG-OM n'est pas un classico, faudra que tu expliques à Jean Michel Aulas pourquoi un PSG - OM avec deux équipes qui jouent pas les premiers roles fait bien + d'audience qu'une demi finale de Lyon en champion's league mdr !!!

Enfin, concernant la finale de la Coupe de France, quelle belle vengeance après cette saison catastrophique de prendre la coupe au détriment du club qui nous avait mis ridicule avec leur équipe de CFA en championnat au parc. OM = Droit au Bus !

Paris est magic !
Jizzlobber
C'est rigolo quand meme, Paris se prend toujours des pions par ses anciens joueurs. Ironie du sort les mecs faisaient rien au club : Loko il y a quelques années, Fiorèse hier.

Ce qui est encore plus drole c'est que Fiorèse est détesté par les supporters, et là PAF PAF deux buts
Invité
Olivier007 a écrit :
OM = Droit au Bus !

pas mal, je ne la connaissais pas.
irish74
morbius a écrit :
C'est rigolo quand meme, Paris se prend toujours des pions par ses anciens joueurs. Ironie du sort les mecs faisaient rien au club : Loko il y a quelques années, Fiorèse hier.

Ce qui est encore plus drole c'est que Fiorèse est détesté par les supporters, et là PAF PAF deux buts

Ouais, c'ètait "gros comme une maison"...
Un ancien joueur d'un club est toujours au top quand il joue contre celui-ci...ils auraient dù se méfier...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
j'en profite...pourquoi il y a rivalité entre les supporters de l'om et du psg? je parle rivalité amicale...pas rivalité du genre " j'te pète la gueule à la fin du match vous êtes des nuls les marseillais/parigos"
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
irish74
lucieg a écrit :
j'en profite...pourquoi il y a rivalité entre les supporters de l'om et du psg? je parle rivalité amicale...pas rivalité du genre " j'te pète la gueule à la fin du match vous êtes des nuls les marseillais/parigos"

Cela date de peu, et semble avoir été monté de toutes pièces...avec la bénédiction des présidents de clubs...car après la rivalité Claude Bez / Bernard Tapie, il fallait trouver quelquechose...

En ce moment sur backstage...