Mr Park a écrit :
Sur un forum rien ne sert d'essayer de faire passer ses idées à coup de bulldozer, ça braque juste les gens contre toi, et in fine contre ta cause.
Je me sens concerné dés que je dis la vérité sur les Mesa-Boggie
Citation:
Perso je préfère causer végétarien avec ceux que ça intéresse, répondre à des questions. Le reste, les attaques tout ça, je préfère les prendre avec humour, car je les pense sans malice (du moins celles venant des habitués) et souvent tellement à côté de la plaque que ça en devient marrant.
Sérieusement, pourquoi ne pas ouvrir des topics genre,
- recette végétariennes, ou acheter des trucs végies pas trop chères, les recette végies à travers le monde... Franchement, je regarde assez souvent quand je tombe dessus par hasard, y'a un tas de trucs sympas qui me plaisent bien (les photos sont très vendeuses).
Citation:
Là où je deviendrais plus vindicatif voire rentre-dedans, c'est quand on me parle de "propagande végie", matraquage ou quoi,
Disons que parfois certains s'emportent un peu et font du matraquage, on ne verra jamais une manif de bouchers arborant des slogans pour t'obliger à mander de la viande...
Les végies sont parfois un peu trop extrême dans leur truc, la tolérance à la base c'est d'accepter les choix de l'autre non ?
Je suis certain qu'il y a des bouchers sur ce forum mais qu'ils se cachent de toute manière.
Citation:
car j'ai tellement subi pendant les repas des trucs comme: "t'es pas normal", "on en a besoin",... que je n'ai plus beaucoup de patience avec ça.
Y'a des abrutis partout en fait
Quand on voit le poucentage de végies à travers le monde, si y'avait un réel soucis ça se saurait, y'a moyen de manger équilibré sans viande.
Mais forcément, si y'a des lacunes alimentaires "parce j'aime pas ça ou ça" je suppose que ça peut poser problèmes.
Tiens, et ma question sur l'animal mort naturellement qui n'a pas souffert de la main de l'homme... on peut le becter ou pas ?