Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Un lien n'est pas toujours un lien de causalité
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Thrillseeker a écrit :
Voilà quoi?

Elle haïssait YouTube apparemment, elle aurait fait des vidéos de tricot ça aurait été pareil non?

Bah en fait elle haïssait Youtube car elle disait que ces derniers enlevaient les vidéos d'abattoirs qu'elle postait sur leur plateforme, et qu'ils bloquaient ses vues et qu'elle gagnait donc moins d'argent...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Prévenez audioprint, Redstein va débarquer !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Première chose à laquelle j'ai pensé.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
phatatrax
manulonch a écrit :
Heureusement il nous reste Piper.

a priori c'est pas la seule du genre

Invité
Thrillseeker a écrit :
jjloco a écrit :
Faudrait arrêter la parano là. En l'occurrence il y a un lien entre son activisme et l'incident donc c'est pertinent de le mentionner.

Ça gêne personne quand la presse indique qu'un crime est commis au nom de l'islam.
Y a des extrémistes dans toutes les obédiences idéologiques. On aurait établi que c'était une femen qui digérait pas une censure similaire t'aurais rien dit

Tu vois de la paranoïa où ça t'arrange non?

Le seul élément comparatif que tu trouves est les attentats islamiques ? Nan je dois être paranoïaque en effet...

vu que les derniers attentats dont on parle sont souvent dûs à des connards qui crient Allahu Akbar et que c'est la première chose que les médias évoquent, la comparaison me semble pertinente.
Quand quelqu'un commet un attentat on essaie de connaître ses motivations, si elle a attaqué YT à cause de la censure de ses vidéos sur la souffrance animale, il est normal de le dire. Ca ne donne pourtant aucun motif d'amalgame envers les veg. et ça ne donne pas de raison de gueuler contre l'évocation de son militantisme veg

Et si tu avais lu mon message en entier tu aurais vu que j'avais aussi parlé des femen...

A défaut de paranoïa qui est un terme un peu fort et qui relève d'un domaine dans lequel je suis loin d'être expert, je dirais simplement que je te sens aveuglé par une colère liée à d'autres connards qui ont pu faire des amalgames entre veg et veg extrémistes.
Malheureusement, comme souvent, ce sont eux qu'on entend le plus
Invité
jjloco a écrit :
Thrillseeker a écrit :
jjloco a écrit :
Faudrait arrêter la parano là. En l'occurrence il y a un lien entre son activisme et l'incident donc c'est pertinent de le mentionner.

Ça gêne personne quand la presse indique qu'un crime est commis au nom de l'islam.
Y a des extrémistes dans toutes les obédiences idéologiques. On aurait établi que c'était une femen qui digérait pas une censure similaire t'aurais rien dit

Tu vois de la paranoïa où ça t'arrange non?

Le seul élément comparatif que tu trouves est les attentats islamiques ? Nan je dois être paranoïaque en effet...

vu que les derniers attentats dont on parle sont souvent dûs à des connards qui crient Allahu Akbar et que c'est la première chose que les médias évoquent, la comparaison me semble pertinente.
Quand quelqu'un commet un attentat on essaie de connaître ses motivations, si elle a attaqué YT à cause de la censure de ses vidéos sur la souffrance animale, il est normal de le dire. Ca ne donne pourtant aucun motif d'amalgame envers les veg. et ça ne donne pas de raison de gueuler contre l'évocation de son militantisme veg

Et si tu avais lu mon message en entier tu aurais vu que j'avais aussi parlé des femen...

A défaut de paranoïa qui est un terme un peu fort et qui relève d'un domaine dans lequel je suis loin d'être expert, je dirais simplement que je te sens aveuglé par une colère liée à d'autres connards qui ont pu faire des amalgames entre veg et veg extrémistes.
Malheureusement, comme souvent, ce sont eux qu'on entend le plus

Je suis bien entendu en partie d'accord avec toi.
Tout comme on me tombe dessus quand je dis que je suis contre la grève actuelle à la SNCF, chacun voit midi à sa porte, je comprends faute d'être d'accord.
Invité
à la bonne heure ! (midi... heure... voilà voilà)
BluesBarbu
phatatrax a écrit :
manulonch a écrit :
Heureusement il nous reste Piper.

a priori c'est pas la seule du genre

Sa copine est mieux foutue
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Trop gros boobs.

Petits boobs FTW
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
BluesBarbu
Masha a écrit :
Trop gros boobs.

Petits boobs FTW

Comme l'a bien résumé le personnage de Horse dans le film "The Full Monthy" : "Y a jamais trop de nibars"
Invité
Pour rassurer Masha, je poste le lien d'une vidéo de Sébastien Kardinal qui se lance sur youtube à sa façon

Car le veganisme doit aussi être ça : la recherche du goût, du plaisir, de la sérénité.

Redstein
Thrillseeker a écrit :

C'est malin

Le tabou sur les images d'abattoir est un outil précieux ici : il met en évidence l'hypocrisie des Jasumpô, il interdit aux panurgo-papillesques de nier l'immoralité du système meurtrier dont ils sont complices.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
Thrillseeker a écrit :

C'est malin

Le tabou sur les images d'abattoir est un outil précieux ici : il met en évidence l'hypocrisie des Jasumpô, il interdit aux panurgo-papillesques de nier l'immoralité du système meurtrier dont ils sont complices.

Normal ... on est une majorité de nazis ici ....
Redstein
De nazis, non, mais (à te lire) de pantins déculturés, on le dirait bien...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...