Thrillseeker a écrit :
jjloco a écrit :
Faudrait arrêter la parano là. En l'occurrence il y a un lien entre son activisme et l'incident donc c'est pertinent de le mentionner.
Ça gêne personne quand la presse indique qu'un crime est commis au nom de l'islam.
Y a des extrémistes dans toutes les obédiences idéologiques. On aurait établi que c'était une femen qui digérait pas une censure similaire t'aurais rien dit
Tu vois de la paranoïa où ça t'arrange non?
Le seul élément comparatif que tu trouves est les attentats islamiques ? Nan je dois être paranoïaque en effet...
vu que les derniers attentats dont on parle sont souvent dûs à des connards qui crient Allahu Akbar et que c'est la première chose que les médias évoquent, la comparaison me semble pertinente.
Quand quelqu'un commet un attentat on essaie de connaître ses motivations, si elle a attaqué YT à cause de la censure de ses vidéos sur la souffrance animale, il est normal de le dire. Ca ne donne pourtant aucun motif d'amalgame envers les veg. et ça ne donne pas de raison de gueuler contre l'évocation de son militantisme veg
Et si tu avais lu mon message en entier tu aurais vu que j'avais aussi parlé des femen...
A défaut de paranoïa qui est un terme un peu fort et qui relève d'un domaine dans lequel je suis loin d'être expert, je dirais simplement que je te sens aveuglé par une colère liée à d'autres connards qui ont pu faire des amalgames entre veg et veg extrémistes.
Malheureusement, comme souvent, ce sont eux qu'on entend le plus