Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Bad Monkey a écrit :
Redstein a écrit :
Il n'y a pas de défenseurs fanatiques des animaux ici.

Je ne pensais pas forcement à toi, tu n'es pas le seul fanatique de ce genre au monde

Tu te sens automatiquement visé?

Ta manière de poser la question ne laissait aucun doute à ce sujet.

Je suppose que de votre point de vue de carnistes indécrottables, un défenseur des animaux non fanatique correspond à votre définition du bon vg : inodore, incolore et sans saveur ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
remayz
  • Vintage Top utilisateur
bah, la condescendance repond a la condescendance. puisqu'on a parlé de la bible il y a quelques pages, Jésus te dirait de retirer la poutre de ton oeil avant d'essayer de retirer la paille de celui de ton camarade viandovaure ^^

Redstein
Nan, pas de poutre.

Beaucoup de carnistes à la mauvaise foi d'a i r a i n (si tu veux continuer à causer b i b l e ), par contre.

Masha
  • Custom Supra utilisateur
Redstein a écrit :
Je suppose que de votre point de vue de carnistes indécrottables, un défenseur des animaux non fanatique correspond à votre définition du bon vg : inodore, incolore et sans saveur ?

Tu confonds avec le tofu
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Redstein
Je ne vais pas te suivre sur ce terrain : il y aurait forcément un demeuré pour déclarer que je prône la marinade des carnistes

remayz
Redstein a écrit :
Nan, pas de poutre.

Beaucoup de carnistes à la mauvaise foi d'a i r a i n (si tu veux continuer à causer b i b l e ), par contre.

Avec ton attitude de j'ai raison, la planète a tort, êtres inférieurs mangeurs de viande, tu as assez de poutres pour faire un fort romain pour 2 ou 3 manipule, avec palissades, piques et tranchées

Et la déforestation alors !!!
shaolintao
remayz a écrit :
Redstein a écrit :
Nan, pas de poutre.

Avec ton attitude de j'ai raison, la planète a tort, êtres inférieurs mangeurs de viande, tu as assez de poutres pour faire un fort romain pour 2 ou 3 manipule, avec palissades, piques et tranchées

Arrêtez de mettre des pièces dans la machine, elle va s'emballer
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein

remayz a écrit :
Redstein a écrit :
Nan, pas de poutre.

Faut arrêter les conneries cinq minutes : attendre, que dis-je, EXIGER des compromis sur des positions aussi tranchées et étayées que celles qui sous-tendent le véganisme, c'est tellement peu raisonnable que ça confine à la mauvaise foi (on la croise à tous les coins de rue, celle-là).

remayz a écrit :
êtres inférieurs mangeurs de viande

On cherche à sensibiliser les gens, et faut voir à quelle vitesse ils tombent dans l'auto-victimisation

Tu ne m'as JAMAIS vu dire une chose pareille.

remayz
tes sous entendus en disent plus que tes mots.

Déjà, sensibiliser a quoi? au fait que tu pleures chaque fois qu'un poulet se fait décapiter a la ferme avant de finir sur la broche? A mon avis c'est plutot toi qui es trop sensible.

Après, pourquoi se battre pour changer le régime alimentaire des gens? En quoi ca te (vous?) regarde ce que les autres mettent dans leur assiette?

Etre vegan c'est un choix personnel, TON régime alimentaire, TA bouffe, TON assiette.
Si tu milites pour changer les autres c'est plus du veganisme. Selon le degré c'est de la politique ou de l'intégrisme, comme pour la coconne qui a tweeté sur le boucher de Trèbes.

Bref, on sait TREEES bien que pour avoir de la viande au supermarché, il faut tuer l'animal avant. Révolte toi sur quelques centaines de millions d'années de régime omnivore si tu veux mais tu ne changeras pas la planète parce que tu as les poils qui se hérissent devant un tournedos rossini.

En l'occurrence tu fais plus de tort à ta cause qu'autre chose en prenant tout le monde de haut.
Et ça compte aussi pour les viandards qui s'en vantent. Enfin c'est pire pour ceux là.
Se vanter de manger de la viande c'est comme faire le fier parce qu'on boit de l'eau, ou qu'on marche avec ses pieds
phatatrax
remayz a écrit :

En l'occurrence tu fais plus de tort à ta cause qu'autre chose en prenant tout le monde de haut.

on lui a déjà dit plein de fois mais il est perché trop haut pour l'entendre

Redstein
Mes pôv chéris, je vous prends de haut ? Alors que vous êtes des modèles de mesure et de bonne foi ?

Autovictimisation, jvous dis

(On reviendra sur le reste, remayz)

Invité
Voilà le problème, encore un qui n'a rien compris au veganisme, et résonne uniquement régime alimentaire.

Perso je me fais plus chier à expliquer, comme je l'ai dit dans les suggestions ça n'est pas cohérent d'être sur ce topic...
phatatrax
tiens tu vois

"(On reviendra sur le reste, remayz)"

remayz
Thrillseeker a écrit :
Voilà le problème, encore un qui n'a rien compris au veganisme, et résonne uniquement régime alimentaire.

Perso je me fais plus chier à expliquer, comme je l'ai dit dans les suggestions ça n'est pas cohérent d'être sur ce topic...

Je parle de ça parce que c'est ce qu'il utilise pour troller, c'est tout ^^
Perso le véganisme je m'en fous completement. C'est pas mon truc c'est tout, mais son attitude est juste hilarante ^^ je croirais parler à un flat earther
Il crache sur tout le monde tout en se plantant un couteau dans le dos a chaque post
Redstein
Je ne crache sur personne... Mais certains sont prêts à se raconter n'importe quelle fiction pour se conforter dans leurs certitudes... c'est humain

Thrillseeker a écrit :

Non seulement il n'a rien compris, mais il le revendique... Il reste bon de lui donner quelques explications, et je n'y manquerai pas (ski te fait marrer, Phatatrax ? )

Thrillseeker a écrit :

Bah, tant que les gens se posent des questions (déguisées en attaques perso, parce qu'il faut bien se faire illusion), il vaut la peine de leur répondre. Le reste, ce sont des considérations d'autant plus oiseuses que la fréquentation du forum est devenue ridiculement faible : c'est pas comme si on s'y perdait, hein

manulonch
Vous êtes des méchants les non végans,
les végans sont des gentils,
pour preuve, ils aiment plus les animaux que vous parce qu'il ne les mangent pas !!
Vous, vous les aimez juste parce qu'ils ont bon goût, en sauce ou pas.

C'est mal, c'est mal et c'est mal !

Voilà... Sur ce je vais me faire une tartine de rillettes.

En ce moment sur backstage...