Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
themidnighter a écrit :
Biosmoog l'intello relou.

On mange pas de viande parce que ca nous degoute. C'est pour ça que je poste des images depuis 10 pages.

Vos conneries moralisatrices pour défendre votre petit luxe de bourges de bouffer de la viande on s'en cogne. Ras le cul d'entendre vos doctrines d'intégristes de la viande.

Pour les autres j'ai un doute, mais pour toi j'en ai plus : t'es vraiment perché
Invité
themidnighter a écrit :
Rastacouair a écrit :
charlotounga a écrit :

Et puis il est carnivore lui, pas l'homme andouille

Le lion est carnivore, donc la gazelle elle ne souffre pas et elle est consentante. Voilà OK !
C'est sympa la logique vegan en fait.

Tu compares ceci :

avec ceci :

C'est juste pour remettre dans le contexte et comparer ce qui est comparable.

Effectivement : le lion fait un vrai carnage
Chez les hommes c'est propre

Invité
themidnighter a écrit :
[

Un rêve de pauvre pour faire comme les riches. La viande ça coûte cher et c'est un luxe. Je ne sais pas où tu habites, mais les pauvres ils boivent de la soupe avec des légumes.

roh purée ... là t'arraches tout !!!

Toi t'as lu germinal y'a pas longtemps, non ?
Rastacouair
themidnighter a écrit :

Je m'occuperai personnellement de Rasta avec mes propres mains.

Faudrait déjà que tu me choppes, je t'aurais collé une bastos entre les yeux (proprement mais sans t'étourdir) bien avant ça.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
quantat a écrit :
themidnighter a écrit :
[

Un rêve de pauvre pour faire comme les riches. La viande ça coûte cher et c'est un luxe. Je ne sais pas où tu habites, mais les pauvres ils boivent de la soupe avec des légumes.

roh purée ... là t'arraches tout !!!

Toi t'as lu germinal y'a pas longtemps, non ?

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
themidnighter a écrit :
manulonch a écrit :
themidnighter a écrit :
Manu, toujours aussi habile à comprendre l'ironie...

Je pas bien comprendre le fransé , je être Belge une fois !

La terre des violeurs d'enfants et la plaque tournante du terrorisme en Europe. Dois-ton vraiment entendre vos arguments ?

.

Vazy themidnighter ... raconte nous ton enfance

(tu devrais créer un topique anti- viande, tabac, alcool, frites mayo, moules marinières)
charlotounga
quantat a écrit :
themidnighter a écrit :
Rastacouair a écrit :
charlotounga a écrit :

Et puis il est carnivore lui, pas l'homme andouille

Le lion est carnivore, donc la gazelle elle ne souffre pas et elle est consentante. Voilà OK !
C'est sympa la logique vegan en fait.

Tu compares ceci :

avec ceci :

C'est juste pour remettre dans le contexte et comparer ce qui est comparable.

Effectivement : le lion fait un vrai carnage
Chez les hommes c'est propre

T'as raison: pour manger de la viande fait vraiment n'être qu'un animal...
Mr Park
Dommage... Je ne vois pas en quoi Biosmog dérange, il est un des seuls ici à vouloir discuter. Mais bon, laissons Dudule poster ses photos de bidoche alors.

Salut.
Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jef.
    le
Aujourd'hui, je mange des spaghettis ...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Il y a un mélange entre la critique de l'industrie agro-alimentaire et le refus de principe de l'acte de tuer (Redstein), du coup on ne sait pas trop de quoi débattre...

Sur la critique de l'industrie agro-alimentaire, je pense que tout le monde est à peu près d'accord... parce qu'il n'y a pas que la viande que l'on mange qui est dégueulasse, loin de là. Mais refuser de manger de la viande industrielle, ce n'est pas être végétarien.
Redstein
Tout à fait. Bon, je me dis que sans la puissance des agroempoisonneurs, il y aurait nettement plus de vg.

D'un autre côté, les lignes bougent : la revue Slowly Veggie! arrive en France :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
manulonch a écrit :

Tiens, rencontre avec une vegan,
bouffer le cul d'une vegan c'est végie ?

T'es pas marié toi?
Oui c'est veggie, le caca c'est pas de la viande
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Et le wedgie, c'est veggie ?
charlotounga
ZePot a écrit :
Il y a un mélange entre la critique de l'industrie agro-alimentaire et le refus de principe de l'acte de tuer (Redstein), du coup on ne sait pas trop de quoi débattre...

Sur la critique de l'industrie agro-alimentaire, je pense que tout le monde est à peu près d'accord... parce qu'il n'y a pas que la viande que l'on mange qui est dégueulasse, loin de là. Mais refuser de manger de la viande industrielle, ce n'est pas être végétarien.

Ben si ? Je refuse de bouffer leur merde de viande indus, à la rigueur de la viande bio ce serait presque acceptable, si il n'y avait l'aspect écologique et le fait de tuer...

En ce moment sur backstage...