Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
shaolintao a écrit :

Les T-TOP c'est pour quand je serai plus un mec pauvre de gauche

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
shaolintao
Rastacouair a écrit :
shaolintao a écrit :

Les T-Top ça fait un moment que je regarde ça et toutes les infos sont bonnes à prendre.
mais hélas guitariste.com ne me rapporte pas beaucoup d'argent
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Redstein
themidnighter a écrit :
TimeBomb a écrit :
soit tu as lu le conseil de Skelter et tu ne lis pas les posts de redstein (auquel cas je te félicite), soit tu es complètement à la masse pour ne pas voir le prosélitisme exacerbé du forumeur en question.

Réponse #1. Je ne lis jamais les posts de Redstein. Question de principe.

Vous êtes vraiment une bande de branleurs
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Rastacouair a écrit :
charlotounga a écrit :

Qui t'impose quoi ? Rien ni personne? bon.

Les vegetariens doivent se justifier en permanence

Bah non, personne ne te demande de justifier. Bouffe de la salade matin midi et soir si ça te chante. ON S'EN BRANLE.
Nous on ne fait pas un site pourri avec à sa tête une connasse qui impose sa vision des choses avec ses dessins débiles. N'inverse pas les rôles.

Et toi, t'es vraiment un cas désespéré, mais vas-y, ça m'intéresse : combien de fois t'es-tu retenu de manger du cadavre sous l'influence de l'Insolente veggie ?

Rastacouair
shaolintao a écrit :
Rastacouair a écrit :
shaolintao a écrit :

Les T-Top ça fait un moment que je regarde ça et toutes les infos sont bonnes à prendre.

Bah outre nos différences politiques si tu as besoin d'infos ou autre, ça sera avec plaisir Et gratuitement
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Redstein a écrit :
Rastacouair a écrit :
charlotounga a écrit :

Bah non, personne ne te demande de justifier. Bouffe de la salade matin midi et soir si ça te chante. ON S'EN BRANLE.
Nous on ne fait pas un site pourri avec à sa tête une connasse qui impose sa vision des choses avec ses dessins débiles. N'inverse pas les rôles.

Et toi, t'es vraiment un cas désespéré, mais vas-y, ça m'intéresse : combien de fois t'es-tu retenu de manger du cadavre sous l'influence de l'Insolente veggie ?

Ca je ne saurais te dire ! Par contre elle a de nombreuses fois influencé mon transit, la grognasse !
shaolintao
Rastacouair a écrit :
shaolintao a écrit :
Rastacouair a écrit :
shaolintao a écrit :

Bah outre nos différences politiques si tu as besoin d'infos ou autre, ça sera avec plaisir Et gratuitement

Merde j'aurai espéré que tu m'aurais fait payer
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
Redstein
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :
Rastacouair a écrit :
charlotounga a écrit :

Ca je ne saurais te dire ! Par contre elle a de nombreuses fois influencé mon transit, la grognasse !

Et tu oses lui en vouloir ? C'est pourtant grâce à elle que ces bouts de cadavre mal digérés ne sont plus en train de te perforer la tuyauterie !

TimeBomb a écrit :
Tant que redstein tiendra les propos qu'il tient il ne faut pas s'étonner de susciter des réactions.

Eh oui... INTERBEV et autres lobbies pro-cruauté sont très représentés sur ce fil, fallait s'y attendre.

Rastacouair a écrit :
charlotounga a écrit :

Toi tu n'as pas besoin de manger de la viande pour vivre

Bah si.

Rastacouair
Redstein a écrit :
Rastacouair a écrit :

Et tu oses lui en vouloir ? C'est pourtant grâce à elle que ces bouts de cadavre mal digérés ne sont plus en train de te perforer la tuyauterie !

Tu es tellement prévisible.
Tu as mal compris (comme toujours) c'est quand mes intestins sont dérangés par trop de verdure (au contraire des intégristes veggie dans ton genre, je mange de tout) que je pense à la trougnasse, et ça passe tout seul.
Rastacouair
Et ton dessin a déjà été posté par un facho veggie quelque pages plus haut très cher.

La gonzesse qui peut pas s’empêcher de traiter les gens d'abrutis... CQFD.

Elle doit bien morfler dans sa vie elle pour être aussi aigrie.

Ceci dit ça se tient :

http://www.futura-sciences.com(...)3218/

Citation:
Ce n'est pas seulement un ressenti puisque les végétariens souffrent davantage d’allergies (30,6 % contre 16,7 à 18,2 %), de cancers (4,8 % contre 1,2 à 3,3 %) ou de troubles de l’humeur (9,4 % contre 4,5 à 5,8 %).

Rastacouair
Allergies, cancers et troubles psychologiques... C'est clair que ça fait rêver le régime des bouffeurs de salade, ça maintient vachement (hohoho) en bonne santé.
Redstein
Propagande pure d'un système aux abois.

Rastacouair
Redstein a écrit :

Bah oui évidemment.
Il vaut mieux se fier aux dessins bidons d'une trougnasse, c'est plus fiable que l'étude d'une université de médecine sur 1300 personnes.
T'es vraiment un rigolo.
charlotounga
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :

Bah oui évidemment.
Il vaut mieux se fier aux dessins bidons d'une trougnasse, c'est plus fiable que l'étude d'une université de médecine sur 1300 personnes.
T'es vraiment un rigolo.

Des études qui disent exactement le contraire t'en a plein le net , et avec des noms de scientifiques , de labos etc...
Ton étude pourrie ne tient pas debout, qui l'a réalisée ? Dans quelle conditions ? T'en sais rien.
C'est comme les chiffres du chômage, on leur fait dire ce qu'on veut...
Rastacouair
charlotounga a écrit :
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :

Bah oui évidemment.
T'es vraiment un rigolo.

Des études qui disent exactement le contraire t'en a plein le net , et avec des noms de scientifiques , de labos etc...
Ton étude pourrie ne tient pas debout, qui l'a réalisée ? Dans quelle conditions ? T'en sais rien.

C'est pas "mon" étude, je ne suis pas autrichien. Et les conditions, et qui l'a réalisée, c'est écrit dans le texte, il suffit de lire.
C'est une étude qui prouve que le régime vegan est dangereux pour la santé (cancers jusqu'à x 4 quand même )
Et des études qui corroborent celle ci, t'en as plein le net , et avec des noms de scientifiques , de labos etc... Difficile à admettre pour la fachosphère vegan convaincue de bouffer mieux que tout le monde...
charlotounga
Rastacouair a écrit :
charlotounga a écrit :
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :

Bah oui évidemment.
T'es vraiment un rigolo.

C'est pas "mon" étude, je ne suis pas autrichien. Et les conditions, et qui l'a réalisée, c'est écrit dans le texte, il suffit de lire.
C'est une étude qui prouve que le régime vegan est dangereux pour la santé (cancers jusqu'à x 4 quand même )
Et des études qui corroborent celle ci, t'en as plein le net , et avec des noms de scientifiques , de labos etc... Difficile à admettre pour la fachosphère vegan convaincue de bouffer mieux que tout le monde...

Tiens moi aussi je te met un lien qui démonte justement ta fameuse "étude"
Lis ça , et tu feras moins le fanfaron...

http://www.vegetarisme.fr/nouv(...)onte/

En ce moment sur backstage...