Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
charlotounga
Rastacouair a écrit :
charlotounga a écrit :
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :
Propagande pure d'un système aux abois.

Bah oui évidemment.
Il vaut mieux se fier aux dessins bidons d'une trougnasse, c'est plus fiable que l'étude d'une université de médecine sur 1300 personnes.
T'es vraiment un rigolo.

Des études qui disent exactement le contraire t'en a plein le net , et avec des noms de scientifiques , de labos etc...
Ton étude pourrie ne tient pas debout, qui l'a réalisée ? Dans quelle conditions ? T'en sais rien.
C'est comme les chiffres du chômage, on leur fait dire ce qu'on veut...

C'est pas "mon" étude, je ne suis pas autrichien. Et les conditions, et qui l'a réalisée, c'est écrit dans le texte, il suffit de lire.
C'est une étude qui prouve que le régime vegan est dangereux pour la santé (cancers jusqu'à x 4 quand même )
Et des études qui corroborent celle ci, t'en as plein le net , et avec des noms de scientifiques , de labos etc... Difficile à admettre pour la fachosphère vegan convaincue de bouffer mieux que tout le monde...

Tiens moi aussi je te met un lien qui démonte justement ta fameuse "étude"
Lis ça , et tu feras moins le fanfaron...

http://www.vegetarisme.fr/nouv(...)onte/
Redstein
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :

Bah oui évidemment.
Il vaut mieux se fier aux dessins bidons d'une trougnasse, c'est plus fiable que l'étude d'une université de médecine sur 1300 personnes.
T'es vraiment un rigolo.

Des études, il y en a beaucoup, et elles ne vont pas franchement dans ton sens.

Et l'importante énergie qu'il t'aura fallu déployer pour déterrer cet article bien peu convaincant est à la mesure de ton désespoir (« fachosphère vegan », rien que ça ) face à une représentation du monde qui t'échappe

Cela dit, l'intérêt des dessins de l'IV, c'est leur efficacité dans l'illustration/la démonstration.

Preuve de cette efficacité ? Simple : ça fait un bail qu'elle fout en rogne une catégorie très particulière de pékins.

Car oui, on a bien le droit de ne pas apprécier son boulot et de le dire, en termes choisis de préférence -- mais les bordées d'injures qui lui sont régulièrement adressées prouvent assez qu'elle dérange un paquet de gens très agressifs qui, bien que peu pourvus en moyens intellectuels, sentent confusément qu'elle est dans le vrai, ne le supportent pas, et la combattent donc avec des armes qui ont fait leurs preuves dans toutes les cours de récréation du monde
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
J'ai vachement eu à chercher, l'article a été posté quelques pages avant, bref... En bon petit soldat de la fachosphère végan, tu ne lis pas, ni les pages, ni les articles qui y sont postés.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Redstein a écrit :
mais les bordées d'injures qui lui sont régulièrement adressées prouvent assez qu'elle dérange un paquet de gens très agressifs qui, bien que peu pourvus en moyens intellectuels

Les insultes, c'est exactement ce qu'elle utilise ta trougnasse aux sujet des gens normaux qui mangent de tout. Tu démontres donc qu'elle est peu pourvue en moyens intellectuels et très agressive. Magnifique.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
charlotounga a écrit :

http://www.vegetarisme.fr/nouv(...)onte/

Nom du lien = "végetarisme.fr"...
Clair que ça doit être comme d'habitude super objectif, face à une étude scientifique établie sur 1300 personnes...
Ton truc, c'est comme poster un lien vers un site du Front de Gauche pour démontrer les dangers du capitalisme, c'est tout aussi objectif... Mais tu m'as fait rire.
Sont marrants les fachos vegan franchement je l'avoue volontiers.
Rastacouair
TheStandard a écrit :
c'est has been le veganisme , maintenant pour manger ecolo du futur faut bouffer des chenilles..

Ca dépend, elle sont consentantes ?
boudibouda
charlotounga a écrit :
Rastacouair a écrit :
charlotounga a écrit :
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :

Bah oui évidemment.
T'es vraiment un rigolo.

Des études qui disent exactement le contraire t'en a plein le net , et avec des noms de scientifiques , de labos etc...
Ton étude pourrie ne tient pas debout, qui l'a réalisée ? Dans quelle conditions ? T'en sais rien.

C'est pas "mon" étude, je ne suis pas autrichien. Et les conditions, et qui l'a réalisée, c'est écrit dans le texte, il suffit de lire.
C'est une étude qui prouve que le régime vegan est dangereux pour la santé (cancers jusqu'à x 4 quand même )
Et des études qui corroborent celle ci, t'en as plein le net , et avec des noms de scientifiques , de labos etc... Difficile à admettre pour la fachosphère vegan convaincue de bouffer mieux que tout le monde...

http://www.vegetarisme.fr/nouvelle-etude-sante-vegetariens-miroir-aux-alouettes-plein-bonne-volonte/

Ca sent le site super objectif ca dis moi
charlotounga
boudibouda a écrit :
charlotounga a écrit :
Rastacouair a écrit :
charlotounga a écrit :
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :

Bah oui évidemment.
T'es vraiment un rigolo.

http://www.vegetarisme.fr/nouvelle-etude-sante-vegetariens-miroir-aux-alouettes-plein-bonne-volonte/

Les gars, votre étude est traduite de l'allemand par un site qui propose entre autre "de manger gras, salé et sucré parcequ'on fait c'est hyper bon pour la santé contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire"... Ça aussi ça montre l'impartialité de votre étude !
Évidemment qu'on parle de cette soir disante étude sur un site dédié au végétarisme puisqu'on est dans le sujet... Ça n'empêche toujours pas de démontrer les failles et les faiblesse de la pseudo étude...
Enfin , à mes yeux , c'est comme si vous me disiez " oh mon dieu boire de l'eau de javel c'est tellement bon pour ma santé, vous êtes trop cons de ne pas faire comme moi, vous allez avoir des problèmes blablabla"
Mais les gars allez y étouffez vous avec votre daube, soyez convaincus que c'est le meilleur, bouffez de la merde jusqu'à plus soif... Vous le méritez !
Mr Park
Rastacouair, d'habitude je fais comme si tu n'étais pas là, mais là entre tes "je lui pèterais le cul" et "fachos vegan" j'ai envoyé une petite requête à Skynet.

Mais ne désespérons pas, un jour on te trouvera au choix une gonzesse, un boulot, ou des amis.
boudibouda
charlotounga a écrit :
boudibouda a écrit :
charlotounga a écrit :
Rastacouair a écrit :
charlotounga a écrit :
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :

Bah oui évidemment.
T'es vraiment un rigolo.

Les gars, votre étude est traduite de l'allemand par un site qui propose entre autre "de manger gras, salé et sucré parcequ'on fait c'est hyper bon pour la santé contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire"... Ça aussi ça montre l'impartialité de votre étude !
Évidemment qu'on parle de cette soir disante étude sur un site dédié au végétarisme puisqu'on est dans le sujet... Ça n'empêche toujours pas de démontrer les failles et les faiblesse de la pseudo étude...
Enfin , à mes yeux , c'est comme si vous me disiez " oh mon dieu boire de l'eau de javel c'est tellement bon pour ma santé, vous êtes trop cons de ne pas faire comme moi, vous allez avoir des problèmes blablabla"
Mais les gars allez y étouffez vous avec votre daube, soyez convaincus que c'est le meilleur, bouffez de la merde jusqu'à plus soif... Vous le méritez !
Et ca change quoi que ce soit traduit de l'allemand ?
boudibouda
Mr Park a écrit :
Rastacouair, d'habitude je fais comme si tu n'étais pas là, mais là entre tes "je lui pèterais le cul" et "fachos vegan" j'ai envoyé une petite requête à Skynet.

Mais ne désespérons pas, un jour on te trouvera au choix une gonzesse, un boulot, ou des amis.

Ca te manque tant que ca de ne plus pouvoir en faire sur le dobic de tes copains barmen ?
Invité
Rastacouair a écrit :
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
: la revue Slowly Veggie! arrive en France

J'avoue, j'ai envie de feuilleter pour voir.

Tiens, rencontre avec une vegan,
bouffer le cul d'une vegan c'est végie ?

Si je niquais une veggie, je lui péterais le cul à un point... Je ne lui ferais pas aimer le canard, mais elle en aurait la démarche le lendemain.
pardon mais j'ai ri !!!!
Invité
Redstein a écrit :

Car oui, on a bien le droit de ne pas apprécier son boulot et de le dire, en termes choisis de préférence -- mais les bordées d'injures qui lui sont régulièrement adressées prouvent assez qu'elle dérange un paquet de gens très agressifs qui, bien que peu pourvus en moyens intellectuels, sentent confusément qu'elle est dans le vrai, ne le supportent pas, et la combattent donc avec des armes qui ont fait leurs preuves dans toutes les cours de récréation du monde

Tu vois Redstein: c'est là le gros problème (qui n'a d'ailleurs rien de spécifique au végétarisme - qui en lui même ne me pose aucun problème comme je l'ai déjà dit)... c'est cette prétention à connaître la "Vérité"...
Cette prétention implique nécessairement que celui qui n'adhère pas soit ou bien intellectuellement immature, ou bien moralement condamnable...
Et c'est bien là la source d'un grand nombre de violences - quelle que soit la cause défendue....(the midnighter en est la parfaite illustration ... mais il n'est pas du tout un cas isolé... la plupart des dogmatiques ne demandent qu'à être un tout petit peu bousculés pour montrer leur vrai visage)

L'évolution de la science nous a appris que même les théorie les plus puissantes qui soient (la RG ou la MQ) ne peuvent êtres dîtes "vraies" (pour des raisons logiques assez élémentaires)
Les physiciens actuels savent que n'importe quelle théorie n'est qu'un modèle, et qu'à moins de croire qu'on est initié aux secrets des dieux, il n'y a aucun moyen de s'assurer qu'on connaît le vrai...
Si la science (qui a pourtant fait ses preuves au délà de n'importe quel autre type de discours) nous dit qu'elle ne peut soutenir cette prétention, alors qui le peut ?

Comment peux tu croire que tu connais le Vrai ?

Si j'accepte des points de vues différents du mien et si en revanche je ne tolère pas qu'on essaye de me convertir c'est justement parce que la seule chose qu'on sache avec certitude, c'est bien que la "Vérité" est en dehors de nos compétences

(... et il y a un "fossé" entre "argumenter" et "chercher à convertir")
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Quantat laisse la physique où elle est please
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Quantat laisse la physique où elle est please

Pourquoi ? t'es de ceux qui prétendent pouvoir réussir là où la science la plus aboutie échoue ?

En ce moment sur backstage...