Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
boudibouda
Redstein a écrit :
boudibouda a écrit :
Je ne savais pas que l'oeuf était un légume.

Non, en effet, tu n'es absolument pas un troll
Bah non

Bertrand69 a écrit :
boudibouda a écrit :
Mr Park a écrit :
boudibouda a écrit :
Le mec vegan qui mangent des oeufs

Si tu veux troller essaye de le faire bien hein Ou as-tu vu que j'étais vegan? Je suis végétarien: pas de viande ni de poisson, point. Vegan c'est autre chose, végétalien aussi, et frutivore c'est encore différent. Comme je suis un peu éducateur dans l'âme je te laisse wikipedier tout ça par toi-même, tu verras, ton trollage en reviendra meilleur
si l'œuf n'est pas fécondé il peut être comestible pour un végétarien, c'est ce qu'une végétarienne m'avait affirmé il y a de ça des années.
Donc les mangeurs de verdure ne mangent que des cochonnerie industrielles.
Redstein
boudibouda a écrit :
Redstein a écrit :
boudibouda a écrit :

Non, en effet, tu n'es absolument pas un troll
Bah non

...bah si : pourquoi insister sur le "légume", sinon ?

boudibouda a écrit :
Donc les mangeurs de verdure ne mangent que des cochonnerie industrielles.

...ou parler de "mangeurs de verdure" ?

...ou poster des photos de graillon animal comme l'autre jour (sans parler du Jack qui est quand même pas terrible - mais c'est une autre histoire) ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Bertrand69 a écrit :
boudibouda a écrit :
Mr Park a écrit :
boudibouda a écrit :

Si tu veux troller essaye de le faire bien hein Ou as-tu vu que j'étais vegan? Je suis végétarien: pas de viande ni de poisson, point. Vegan c'est autre chose, végétalien aussi, et frutivore c'est encore différent. Comme je suis un peu éducateur dans l'âme je te laisse wikipedier tout ça par toi-même, tu verras, ton trollage en reviendra meilleur
si l'œuf n'est pas fécondé il peut être comestible pour un végétarien, c'est ce qu'une végétarienne m'avait affirmé il y a de ça des années.

J'ai une question qui me taraude: est-ce qu'il serait cohérent qu'un végétarien hostile à la consommation d'oeuf fécondé (ce que je peux parfaitement comprendre/admettre) soit en même temps favorable à l'avortement ?
Invité
quantat a écrit :
Bertrand69 a écrit :
boudibouda a écrit :
Mr Park a écrit :
boudibouda a écrit :

J'ai une question qui me taraude: est-ce qu'il serait cohérent qu'un végétarien hostile à la consommation d'oeuf fécondé (ce que je peux parfaitement comprendre/admettre) soit en même temps favorable à l'avortement ?
l'avortement de la poule ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Moi j'ai commencé à me posé des questions très trop. A l'enfance déjà j’étais différent.

Pour être plus sérieux quand j'étais enfant ma grand mere m'envoyait souvent à la boucherie chercher sa viande et c'est de là que vient mon dégoût. La vue de la bareback, l'odeur du sang...

Et aussi j'ai grandi aux Antilles, et à Noel il y a le traditionnel boudin, lequel est fait à partir de sang de porc. Porc étant égorgé vivant afin qu'il pisse bien tout sang. Les cris des porcs égorgés, la vue de l'animal pissant son sang dans un entonnoir, et puis cette marmite de sang...

Sincèrement pour moi c’était juste impossible, et le 1er animal que j'ai arrêté de bouffer ca a été le porc.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
charlotounga
boudibouda a écrit :
Mr Park a écrit :
boudibouda a écrit :

le lourd...tu ne connais rien à rien...
boudibouda
charlotounga a écrit :
boudibouda a écrit :
Mr Park a écrit :
boudibouda a écrit :

le lourd...tu ne connais rien à rien...
Si tu as toi aussi une âme d'éducateur, je veux bien que tu m'expliques en quoi un oeuf est un légume.
quantat a écrit :

Est-ce qu'un omnivore lambda est automatiquement pour la peine de mort dans notre société humaine? Pourquoi aimer son chien pour ensuite bouffer une vache ou un cochon (à l'intelligence semblable)? Tu veux des contradictions, j'en trouve aussi dans ton assiette.

Devoir se justifier en 2016 sur sa diète, c'est quand même surréaliste.
Là je me dis qu'être un musulman doit être vraiment très compliqué ces jours ci..
deadproz
Bon, pardon pour la question à la con...
Est-ce qu'une mère végétarienne (ou tout type de végétalisme sans produits laitiers) allaite son enfant? Ou direct lait de soja? (ou autres...)
ZePot
Est-ce que le wedgie, c'est veggie ?
Skelter
deadproz a écrit :
Bon, pardon pour la question à la con...
Est-ce qu'une mère végétarienne (ou tout type de végétalisme sans produits laitiers) allaite son enfant? Ou direct lait de soja? (ou autres...)

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
deadproz
J'avais prévenu, hein !

Le lait vient d'un animal, nous sommes des animaux... Bref...
Skelter
deadproz a écrit :
J'avais prévenu, hein !

Le lait vient d'un animal, nous sommes des animaux... Bref...

Saut que à combien de vaches on a demandé leur avis? La mere de famille elle decide de façon éclairée si elle donne ou pas le sein, meme si il existe des pressions.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
deadproz a écrit :
Je parle pas d'éthique, mais de logique. (étant donné que la plupart ne boive pas de lait)
je ne suis d'ailleurs pas le seul à m'être poser la question.

http://www.doctissimo.fr/html/(...)e.htm

Le véganisme étant pas essence éthique...

Ensuite les gens qui ne boivent pas de lait de vache le font soit pour des raisons d’éthique pro animaux soit parce qu'ils considèrent le lait de vache impropre a la consommation humaine.

Donc dans tous les cas ton histoire d'allaitement est idiot!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
deadproz
C'est pas aussi con que ça en a l'air. (enfin moi je me comprends)
C'était juste pour savoir si les végétariens nourrissaient leurs enfants directement avec des substituts (comme le lait infantile mais au soja par exemple).

En ce moment sur backstage...