Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Vu Rocketman hier.

Très bons acteurs, très bon film même si pour être honnète, le coté "comédie musical" non stop a commencé à me saoulé au bout d'1h30 ... mais çà reste un bon film car en général, au bout de 15 minutes je fais stop, là je suis allé au bout ...

Les acteurs sont très bons.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
bobofran a écrit :
Vu Rocketman hier.

Très bons acteurs, très bon film même si pour être honnète, le coté "comédie musical" non stop a commencé à me saoulé au bout d'1h30 ... mais çà reste un bon film car en général, au bout de 15 minutes je fais stop, là je suis allé au bout ...

vu aussi hier soir, mais le côté comédie musical m'a saoulé. Après je comprends qu'ils voulaient se différencier de Bohemian Rhapsody, sorti peu avant, j'ai eu comme l'impression de voir un film dans le même style que Tommy.
Sinon c'était plaisant.
PierredesElfes
Vu hier

The Lost city of Z

Sicario I & 2 ( Films sur mesure pour Benicio del toro )

Trois très bons films
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bobofran
Bertrand69 a écrit :
bobofran a écrit :
Vu Rocketman hier.

Très bons acteurs, très bon film même si pour être honnète, le coté "comédie musicale" non stop a commencé à me saouler au bout d'1h30 ... mais çà reste un bon film car en général, au bout de 15 minutes je fais stop, là je suis allé au bout ...

vu aussi hier soir, mais le côté comédie musical m'a saoulé. Après je comprends qu'ils voulaient se différencier de Bohemian Rhapsody, sorti peu avant, j'ai eu comme l'impression de voir un film dans le même style que Tommy.
Sinon c'était plaisant.

C'est pour ça que je ne le verrai pas avant 10 ans alors que br, je l'ai vu au ciné mais je me le referais bien !

La seule comédie musicale que j'apprécie vraiment c'est les blues brothers ... J'ai vraiment du mal avec le style et ca le pourrie mêle les films de réalisateur que j'adore comme Burton par exemple ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :
Vu Rocketman hier.

Oui le côté comédie musicale est un peu lourd à la longue. Par contre il est important de noter que c'est Taron Egerton qui chante sur tous les morceaux!! (et sans aide d'un doubleur + les masters originaux comme dans Bohemian Rhapsody)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
le topic des comédies musicales , on aime/on aime pas , c'est pas là ...quoi que ....

par contre , ça ...ça restera génial

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
Le film sur Elton John, c'est pas un film, c'est une pub pour vendre des compiles (comme Bohemian Rhapsody) c'est un nouveau style, la pub de 2H00 payante en salle.

Je préfère ça comme film musical.

MIA WALLACE
c'est également génial !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Blow Up a écrit :
Je préfère ça comme film musical (Phantom of the Paradise).

Film délicieusement kitch vu à travers nos références actuelles, mais à voir et à revoir, notamment pour l'un des acteurs principaux et compositeur de la BO : Paul Williams.

Indépendamment du fait qu'il a joué quelques rôles sympas dont celui du Pingouin dans plusieurs Batman, il a fait une carrière musicale solo plutôt discrète mais surtout composé pour des pointures comme Bowie, Streisand...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
(Rocketman)

fabh a écrit :
.../...il est important de noter que c'est Taron Egerton qui chante sur tous les morceaux!! (et sans aide d'un doubleur + les masters originaux comme dans Bohemian Rhapsody)

Non seulement lui, mais tous les acteurs interprètent eux-mêmes leur partition. Mais il est vrai qu'Egerton est carrément bluffant.

Est-ce que vous aviez reconnu qui joue le rôle de Bernie le compositeur ? C'est Jamie Bell, qui incarnait Billy Elliot il y a 20 ans. Il a juste un peu grandi.
J'attends juste de le voir dans Skin, où il interprétera le rôle moins kandisdesque d'un ex néo-nazi qui se fait rattraper par son passé.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
bobofran
balou a écrit :
(Rocketman)

fabh a écrit :
.../...il est important de noter que c'est Taron Egerton qui chante sur tous les morceaux!! (et sans aide d'un doubleur + les masters originaux comme dans Bohemian Rhapsody)

Non seulement lui, mais tous les acteurs interprètent eux-mêmes leur partition. Mais il est vrai qu'Egerton est carrément bluffant.

Est-ce que vous aviez reconnu qui joue le rôle de Bernie le compositeur ? C'est Jamie Bell, qui incarnait Billy Elliot il y a 20 ans. Il a juste un peu grandi.
J'attends juste de le voir dans Skin, où il interprétera le rôle moins kandisdesque d'un ex néo-nazi qui se fait rattraper par son passé.

J'ai d'ailleurs mis un moment a le reconnaitre ... Sachant que j'ai vu le 2eme kingsmen la veille ...

Ou alors c'est mes yeux !

Rastacouair
Les misérables : un flic extrémiste, un flic perdu, un flic presque naïf.. Qui font face à des enfants... Tragique et triste. On avait prévu de manger après le film pour ne pas louper la séance. On est sorti de la salle tristes et abattus et on s’est couché comme ça. Un film bouleversant et rare.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...