Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai vu Wild Rose hier soir, j'ai bien aimé, film touchant et authentique
Jim Morrison
Rastacouair a écrit :
Le Mans 66 : Fabuleux ! Evidemment outre la course, et la façon dont elle est relaté, les préparatifs, etc... Tout ça est super bien réalisé... Mais le kif ultime c'est quand même de revoir toutes ces voitures mythiques, de la GT40 MKII victorieuse bien sûr, mais aussi les Ferrari 250 et 275, les Porsche 904/906, Aston Martin DBR1... Et bien sur les Shelby AC Cobra. Les voir et les entendre ! Le pied !!
Matt Damon est excellent dans le rôle de Caroll Shelby, et puis le film montre un Ken Miles bien déjanté, et décrit Henry Ford II comme le gros con qu'il devait être.
Je suis d'accord : un très très très bon film ! Réalisation, acteurs, reconstitution historique, bande son... tout est excellent. 2h30 de bonheur qui passent à la vitesse... d'une GT40. Foncez le voir !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Doc Loco
fifdefif a écrit :

Charlier se rattrape avec Blueberry qui est un lieutenant de Cavalerie pro Indiens
Ensuite ,l’époque était propice au manichéisme et le comportement des japonais pendant la seconde guerre mondiale est proche de celui des nazis en Europe!

Plus que le scénario et les injures racistes, c'est le dessin qui m'avait marqué à l'époque - les japonais (les "faces de citron") avaient tous des gueules d'horribles singes grimaçants. Il faut se remettre dans le contexte des années 60 où un gamin n'avaient pas beaucoup d'autres sources de référence que ces bd pour s'imaginer à quoi ressemblait un japonais ... On tire à vue sur Tintin au Congo, mais ceci était au moins aussi puant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
Amusant (façon de parler), mon père est né en 57 et il a une peur bleue des asiatiques. C'est pas du racisme, il n'a rien contre eux, mais il en a peur. Peut-être le fruit de la culture d'après-guerre, et des récits de type Nankin, je ne sais pas.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
Amusant (façon de parler), mon père est né en 57 et il a une peur bleue des asiatiques. C'est pas du racisme, il n'a rien contre eux, mais il en a peur. Peut-être le fruit de la culture d'après-guerre, et des récits de type Nankin, je ne sais pas.

Mon chien en a également une peur bleue, allez savoir pourquoi...
Je suis limite nervous breakdown
Mr Park
manulonch a écrit :
Mon père est né en 50 et il aime beaucoup aller au resto chinois...
Va comprendre.

( c'est peut-être parce qu'il a grandi au Congo )

Oui mais il a le même nom que moi, donc c'est un con.

EDIT: sinon ce soir c'est Imitation Game. Enfin!
Doc Loco
Mr Park a écrit :
manulonch a écrit :
Mon père est né en 50 et il aime beaucoup aller au resto chinois...
Va comprendre.

( c'est peut-être parce qu'il a grandi au Congo )

Oui mais il a le même nom que moi, donc c'est un con.

EDIT: sinon ce soir c'est Imitation Game. Enfin!

Excellent Imitation game, je l'avais pourtant vu et je me le suis reregardé quand même.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
damonp
  • Special Méga utilisateur
je viens tout juste de découvrir sur yt en cherchant gimme danger des stooges qu'il existe un docu sur eux

y'a plus qu'à chercher
Rastacouair
Joker : Intéressant et tragique... Mais très sombre et d'une violence inouïe... Qui n'était peut-être pas nécessaire pour tenir le film ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Le tout seulement interdit aux moins de 12 ans.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Ouais vraiment étonnant...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
ué excellent imitation game
- Bienvenue à Suburbicon
- Confessions of a Dangerous Mind
à la volée !
"Et c'est tout, terminé !"
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
damonp a écrit :
je viens tout juste de découvrir sur yt en cherchant gimme danger des stooges qu'il existe un docu sur eux

y'a plus qu'à chercher

Le documentaire de Jim Jarmush s'appelle aussi Gimme Danger.

http://www.allocine.fr/film/fi(...).html

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
bobofran
Vu Rocketman hier.

Très bons acteurs, très bon film même si pour être honnète, le coté "comédie musical" non stop a commencé à me saoulé au bout d'1h30 ... mais çà reste un bon film car en général, au bout de 15 minutes je fais stop, là je suis allé au bout ...

Les acteurs sont très bons.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...