Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
jules_albert
Slyonline2 a écrit :
La COP du déni

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)tique


C'est la confrontation entre deux camps de la domination, d'un côté les partisans de l'accélération capitaliste (Trump, etc.) et de l'autre une sorte de front national-étatique antimondialiste qui ne remet jamais en cause les contraintes du système industriel mais cherche seulement à les "adoucir" en installant une bureaucratie verte pour administrer le désastre en cours.

La bureaucratie verte (pseudo-écologique) parvient à étouffer par la propagande toute tentative d'affirmer une critique sociale qui serait à la fois anti-étatique et anti-industrielle :

"À cet égard on peut risquer le parallèle avec la situation historique qui fut celle des révolutionnaires entre les deux guerres mondiales, à l'époque où il fallait être à la fois antifasciste et antistalinien. L'utilisation de la menace fasciste par le stalinisme de front populaire évoquant à bien des égards celle que la propagande étatiste fait maintenant des risques d'effondrement écologique : même occultation des causes historiques réelles, même chantage à l'urgence et à l'efficacité, même manipulation des bons sentiments unanimistes." - Jaime Semprun, Catastrophisme, administration du désastre et soumission durable


Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Zoob
Blow Up a écrit :
Film classique pour beauf Netflix qui a équipé ses robinets de mousseur "Don't Look Up" Du constat, du sensationnel, mais rien derrière.
encore + bourré que moi le gars
"Et c'est tout, terminé !"
Sola
Je l’avais trouvé plutôt surprenant Don’t look up. Peut-être parce que je ne savais pas du tout à quoi m’attendre.

Sincèrement désolé Blow Up que tu aies dû faire le constat d’une telle injustice et d’un tel jemenfoutisme. Mais à part en faire le constat ici même et imposer ta colère sensationnelle à tes adversaires politiques, y a t’il eu quelque chose de ta part derrière pour ces gamins ?

Ne lis pas une pique à ton égard, je serais bien ingrat quand je pense à toutes les fois où tu m’as ouvert l’esprit. Simplement, je pense que tu tires à boulet rouge sur les mauvaises quilles à striker pour le coup.

Accroches toi camarade.

Où est ce que je peux le voir ce docu de Flore Vasseur ?

En vod, y a pas de cinéma chez moi.
Le bonheur rangé dans une armoire
Slyonline2
jules_albert a écrit :
Slyonline2 a écrit :
La COP du déni

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)tique


C'est la confrontation entre deux camps de la domination, d'un côté les partisans de l'accélération capitaliste (Trump, etc.) et de l'autre une sorte de front national-étatique antimondialiste qui ne remet jamais en cause les contraintes du système industriel mais cherche seulement à les "adoucir" en installant une bureaucratie verte pour administrer le désastre en cours.


C'est pas le topic pour ça et ça mériterait d'être développé mais pour moi le système capitaliste est le principal responsable du dérèglement climatique, sinon le catalyseur.

Sauf que ça ne paraît plus possible de le cacher ou de le nier, même avec toutes les forces du lobbying et des politiques réunies.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Zoob
sola, il est amoureux ...!!
"Et c'est tout, terminé !"
Sola
Non, je suis sensible.
Le bonheur rangé dans une armoire
Zoob
Sola a écrit :
Non, je suis sensible.
symptôme clair d'un HPI !
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
Zoob a écrit :
sola, il est amoureux ...!!


Pourquoi pas finalement, être sensible et amoureux (surtout pourquoi tourner ça en ridicule) ? Moi je suis un peu amoureux de Flore Vasseur, elle est mortelle.

Bon c'est très long Thinkerview (après c'est le concept du truc, tu ne peux pas aborder des sujets complexes en 15 minutes)


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Sola
2 heures ça va, je ferais moins de jeux vidéo et ça me mettra en condition avant d’aborder son film documentaire si j’arrive à le voir un jour.
Le bonheur rangé dans une armoire
Shampoo1
Zoob a écrit :
Sola a écrit :
Non, je suis sensible.
symptôme clair d'un HPI !


On dit hypersensible maintenant.
Slyonline2
Shampoo1 a écrit :
Zoob a écrit :
Sola a écrit :
Non, je suis sensible.
symptôme clair d'un HPI !


On dit hypersensible maintenant.


Pas forcément, on peut être hypersensible sans être HPI, HPI sans être hypersensible, être les deux, ou ni l’un ni l’autre.

Actuellement on parle plutôt d'un terme la "douance".
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Blow Up a écrit :
bobofran a écrit :
tu m'as l'air bien tendu ces derniers temps ; )


Oui je suis super tendu (d'ailleurs je vais prendre des vacances du forum), de voir des gamins dans le froid (je l'ai vécu) alors que tout le le monde s'en fout, ça me vénère grave .


Je te comprends. J'ai eu la même chose quand les migrants attendaient au parc Maximilien à Bruxelles que quelqu'un veuille bien les loger en plein mois de janvier. On était quelques centaines à se casser le cul tous jours pour trouver un toit temporaire à quelques-uns de ces gars, et sur ce forum je lisais des trucs comme "qu'ils se battent chez eux", ça me rendait malade.
Zoob
Doc Loco a écrit :
Bon ben j'ai enfin vu le DUNE de Villeneuve. J'aime plutôt bien Villeneuve, j'ai adoré Sicario et Arrival, et trouvé Blade Runner 2049 inégal mais honorable (sachant que je suis un fondu du seul et unique BR).
j'ai trouvé le 2 bien sympa aussi !
"Et c'est tout, terminé !"
jobbing
Mr Park a écrit :
Blow Up a écrit :
bobofran a écrit :
tu m'as l'air bien tendu ces derniers temps ; )


Oui je suis super tendu (d'ailleurs je vais prendre des vacances du forum), de voir des gamins dans le froid (je l'ai vécu) alors que tout le le monde s'en fout, ça me vénère grave .


Je te comprends. J'ai eu la même chose quand les migrants attendaient au parc Maximilien à Bruxelles que quelqu'un veuille bien les loger en plein mois de janvier. On était quelques centaines à se casser le cul tous jours pour trouver un toit temporaire à quelques-uns de ces gars, et sur ce forum je lisais des trucs comme "qu'ils se battent chez eux", ça me rendait malade.


Comme vous .
C'est insupportable en 2023 , il suffirait juste d'un peu de volonté politique . Mais je crois que c'est nécessaire pour dissuader les migrants de venir, les paresseux de ne plus vouloir aller bosser .
Mr Park
J'ai regardé "Malnazidos" hier, "Valley of the dead" en anglais. Sur Netflix. Un film de zombies espagnol avec pas mal d'humour, on est pas dans le cinéma d'horreur espagnol tendance terrifiante (Rec,...). L'originalité du truc est de placer l'histoire dans le contexte de la guerre d'Espagne, où quelques franquistes doivent s'allier à des anarchistes et des communistes pour survivre. Perso j'ai vraiment bien aimé, c'est le meilleur truc de zombie que j'ai vu depuis un moment Au passage, j'ai découvert une actrice, Aura Garrido, au regard parfaitement incroyable (c'est celle qui n'a pas de moustache):



cliclac
Mr Park a écrit :
J'ai regardé "Malnazidos" hier, "Valley of the dead" en anglais. Sur Netflix. Un film de zombies espagnol avec pas mal d'humour, on est pas dans le cinéma d'horreur espagnol tendance terrifiante (Rec,...). L'originalité du truc est de placer l'histoire dans le contexte de la guerre d'Espagne, où quelques franquistes doivent s'allier à des anarchistes et des communistes pour survivre. Perso j'ai vraiment bien aimé, c'est le meilleur truc de zombie que j'ai vu depuis un moment Au passage, j'ai découvert une actrice, Aura Garrido, au regard parfaitement incroyable (c'est celle qui n'a pas de moustache):


Vk

C’est elle qui fait l’anarchiste ?
au milieu avec casquette le communiste et à gauche le fasciste alors ?
C’est bon mes déductions ?
Edit :
D’après la bande annonce ça serait ça

En ce moment sur backstage...