Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonsieurMalabar
Raphc a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Un vieux film (1987) mais qui reste l'un de mes préférés.

Angel Heart, d'Alan Parker

Robert De Niro ne cachetonnait pas encore dans des films n'importe quoi et était au top.

Mickey Rourke, à l'époque était l'équivalent d'un nouveau James Dean, ni plus ni moins , après une longue période d'égarement d'une quinzaine d'années, il s’est ensuite éloigné des projets cinématographiques les plus ambitieux, en rejetant des propositions de rôle importantes.
De 1991 à 1995, il entreprend en vain une carrière de boxeur professionnel, dont les dommages physiques subis entraînent son recours à plusieurs opérations de chirurgie réparatrice et esthétique.

Lisa Bonet n'était pas encore marié a Lenny Kravitz, elle est d'une beauté troublante.

Pour le scénario, c'est un thriller, je ne spoilierai pas, mais ça tient ses promesses, croyez moi.






Le film qu'il faut voir 2 fois pour en comprendre les ficelles.


C'est un Mystere pour moi Alan Parker, a l'époque on attendait ses films, on s'échangeait les VHS (va trouver quelqu'un avec un magnetoscope qui lit le PAL pour voir les trucs venant d'Angleterre...). Mais on n'en entend jamais parler comme d'une référence...? Ses derniers films étaient pas géniaux faut dire. Mais putain, Midnight Express, Birdy, The Wall...
Faut que je les rachete en DVD, j'avais peur qu'Angle Heart ait mal vieilli, la scene de fin était un poil ratée d'ailleurs alors que le reste du film est extra, un eclairage travaillé, une ambiance qui poisse...


Et Mississippi Burning ! Terrible !
Effectivement Je ne sais pas où ça a foiré pour lui, c’était un grand réalisateur des eighties, original et à succès et soudainement disparu et oublié de tous. Jamais une rétrospective, rien.
J’espère qu’on repassera ses films au moins sur les plateformes de streaming et qu’ils auront l’attention qu’ils méritent.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
lartistafred
Ma grande surprise de 2022 fut "Sans filtre"de Ruebn Ostlund.

C'est une très féroce satire de la société telle qu'on voudrait que nous l'acceptions.

Dans ce film, les nantis en prennent plein la tronche et ça fait du bien !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
lartistafred a écrit :
Ma grande surprise de 2022 fut "Sans filtre"de Ruebn Ostlund.

C'est une très féroce satire de la société telle qu'on voudrait que nous l'acceptions.

Dans ce film, les nantis en prennent plein la tronche et ça fait du bien !!!

Très bien mais tout le monde en prend plein la tronche, les exploités deviennent les exploiteurs
J’ai bien aimé quand la femme du fabricant de mines et grenades dit « c’est une des n’autres » avant que ça ça n’explose
lartistafred
cliclac a écrit :
lartistafred a écrit :
Ma grande surprise de 2022 fut "Sans filtre"de Ruebn Ostlund.

C'est une très féroce satire de la société telle qu'on voudrait que nous l'acceptions.

Dans ce film, les nantis en prennent plein la tronche et ça fait du bien !!!

Très bien mais tout le monde en prend plein la tronche, les exploités deviennent les exploiteurs
J’ai bien aimé quand la femme du fabricant de mines et grenades dit « c’est une des n’autres » avant que ça ça n’explose


C'était un délicieux moment en effet
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
cliclac a écrit :

Très bien mais tout le monde en prend plein la tronche, les exploités deviennent les exploiteurs
J’ai bien aimé quand la femme du fabricant de mines et grenades dit « c’est une des n’autres » avant que ça ça n’explose


Blague directement piquée à Severance, film anglais absolument hilarant:



C'est l'histoire d'un team building d'une boîte de vendeurs d'armes qui tourne mal, à pleurer!
lartistafred
Il faut que je voie "Severance" !!!!


Absolument !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
SenorMicky
Split de Shyamalan 2017

10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Slyonline2
MonsieurMalabar a écrit :
Raphc a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Un vieux film (1987) mais qui reste l'un de mes préférés.

Angel Heart, d'Alan Parker

Robert De Niro ne cachetonnait pas encore dans des films n'importe quoi et était au top.

Mickey Rourke, à l'époque était l'équivalent d'un nouveau James Dean, ni plus ni moins , après une longue période d'égarement d'une quinzaine d'années, il s’est ensuite éloigné des projets cinématographiques les plus ambitieux, en rejetant des propositions de rôle importantes.
De 1991 à 1995, il entreprend en vain une carrière de boxeur professionnel, dont les dommages physiques subis entraînent son recours à plusieurs opérations de chirurgie réparatrice et esthétique.

Lisa Bonet n'était pas encore marié a Lenny Kravitz, elle est d'une beauté troublante.

Pour le scénario, c'est un thriller, je ne spoilierai pas, mais ça tient ses promesses, croyez moi.






Le film qu'il faut voir 2 fois pour en comprendre les ficelles.


C'est un Mystere pour moi Alan Parker, a l'époque on attendait ses films, on s'échangeait les VHS (va trouver quelqu'un avec un magnetoscope qui lit le PAL pour voir les trucs venant d'Angleterre...). Mais on n'en entend jamais parler comme d'une référence...? Ses derniers films étaient pas géniaux faut dire. Mais putain, Midnight Express, Birdy, The Wall...
Faut que je les rachete en DVD, j'avais peur qu'Angle Heart ait mal vieilli, la scene de fin était un poil ratée d'ailleurs alors que le reste du film est extra, un eclairage travaillé, une ambiance qui poisse...


Et Mississippi Burning ! Terrible !
Effectivement Je ne sais pas où ça a foiré pour lui, c’était un grand réalisateur des eighties, original et à succès et soudainement disparu et oublié de tous. Jamais une rétrospective, rien.
J’espère qu’on repassera ses films au moins sur les plateformes de streaming et qu’ils auront l’attention qu’ils méritent.


C'est clair que c'est le réalisateur ou tu peux te demander "qu'est ce qui a merdé a ce point ?" a un certain stade d'une carrière démarrée pourtant par le sans faute

Je faisais le parallèle avec J.J Annaud, idem c'est un mystère, je parlais de "coup de tête" comme l'un de mes films cultes mais quand même : l'ours, la guerre du feu, le nom de la rose, l'amant (magnifique)... puis ça s'espace de plus en plus... Minor (voir le 1er post du topic)... et c'est pas avec Notre dame brûle t-il qu'il va retrouver son aura des eighties...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
cliclac a écrit :
lartistafred a écrit :
Ma grande surprise de 2022 fut "Sans filtre"de Ruebn Ostlund.

C'est une très féroce satire de la société telle qu'on voudrait que nous l'acceptions.

Dans ce film, les nantis en prennent plein la tronche et ça fait du bien !!!

Très bien mais tout le monde en prend plein la tronche, les exploités deviennent les exploiteurs
J’ai bien aimé quand la femme du fabricant de mines et grenades dit « c’est une des n’autres » avant que ça ça n’explose


Pareil c'est le film que j'ai préféré en 2022.
C'est une satyre de tout le système capitaliste.

J'ai particulièrement aimé le début avec l'influenceur et la mannequin de mode a la fashion week
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
SenorMicky a écrit :
Split de Shyamalan 2017



Un multinick ?
Bon film aussi avec les scénars de Shyamalan.

Curieux quand même, le syndrome de multi personnalités n'est quasi essentiellement repéré QUE par la psychologie Américaine.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
SenorMicky
Slyonline2 a écrit :

Bon film aussi avec les scénars de Shyamalan.


La suite est pas mal aussi (Glass)
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
lartistafred
Je voudrais rendre hommage au réalisateur Michel Ricaud, et plus particulièrement au film "Les menteuses' de 1992.

C'est un très beau film parlant de problèmatiques qui peuvent potentiellement parler à tout le monde : adultère, comment tirer un coup vite fait aux toilettes, mais que va faire l'héroîne (subtilement interprétée par Carolyn Monroe) pour remplacer sa Ferrari lorsque les moteurs thermiques seront interdits, et aussi l'impossibilité pour les femmes de s'empêcher de parler des performances d'un ami commun.

Un must !!!

Edit : Rocco était à l"époque à l'apogée de sa période MASSE SECHE, le Schwarzie du X !

Depuis, il a pris de la masse grasse et a sagement décidé de se retirer (si j'ose dire) de sa carrière d'acteur.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
Carolyn MONROE, Béatrice VALLE,
cliclac
Jim Morrison a écrit :
cliclac a écrit :
Carolyn MONROE, Béatrice VALLE,

en plus elles n'y ressemblent même pas
Adam Bopel
cliclac a écrit :
Carolyn MONROE, Béatrice VALLE,


Pourquoi pas Maria Cotillon, Andrée Toutou, Line Peugeot, catherine Unevielle, Catherine Frottis, Sandrine Kibesbien ou encore Josiane balec******s ?

En ce moment sur backstage...