Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
Mince, j’arrive pas savoir si tu déconnes ou pas.

Mais bon, je crois que je ne vais pas creuser plus que ça avec Christophe Lambert.

En revanche je vais essayer John Wick, je connais pas du tout.
Le bonheur rangé dans une armoire
lartistafred
bobofran a écrit :
[
Mon grand frère avait la VHS de Rambo 2, je l'ai aignée dans tous les sens (je n'ai découvert le premier que bien plus tard).

Effectivement, Expandables, je crois que je me suis contenté d'un bout de chaque.



Pareillement, c'est un film que j'ai souvent revu étant jeune..il y a tellement de morceaux de bravoure dans ce film

Pour la petite histoire, la scène dans laquelle Rambo se prépare, où ses muscles sont mis en valeur par l'éclairage et la caméra, est une de mes inspirations originelles m'ayant poussé à cultiver ma MASSE SECHE
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
MonsieurMalabar
Blow Up a écrit :
Zoob c'est la brigade du spoil (rien à voir avec les brigade du poil)

"Everything Everywhere All at Once"

Ca m'a étonné, ça m'a ennuyé, ça m'a fait rire, ça m'a ému, ça m'a fatigué (c'est quoi ce bordel).
Bref, ça m'a fait ressentir des choses, c'est un peu le but du cinéma. Et là c'est jouissif de voir de la déconnade rencontrer frontalement (c'est le cas de la dire) de la métaphysique.
Niveau scénar, je ne sais pas comment ils se sont démerdés vu le bordel multivers, mais ça tient quand même la route (ils doivent avoir plusieurs cerveaux ou venir eux même du multivers), et niveau réa (même si c'est jamais ostentatoire, même dans les combats de kung fu) c'est quand même assez virtuose. Pareil pour l'interprétation des acteurs.


Ça m’a fait chier.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Mr Park
Sola a écrit :
Mince, j’arrive pas savoir si tu déconnes ou pas.


Laisse-moi te donner un petit indice: à un moment Lambert s'adresse à ses troupes en disant: "Gauloises, Gaulois". Ca te suffit? Mais j'adore ce film, à voir avec beaucoup de bières.

Sinon, si il y a bien un truc qui m'énerve, c'et de perdre du temps à mater un film qui avait tout pour me plaire. C'est ce qui m'est arrivé hier avec "the bad batch".



Sur le papier ça sentait bon: une fille se fait exiler dans une partie du Texas où les lois n'existent pas, et tombe sur une bande de cannibales. C'est très contemplatif, il n'y a presque pas de dialogue, ça aurait pu donner un très bon film à la Mad Max.

Sauf que tout est dans l'image (magnifique), l'absence totale de scénario est vite pénible, les acteurs ne peuvent rien faire (Jason-machin - le monsieur muscles de Game of Thrones - n'a vraiment rien d'un acteur, et l'actrice principale passe son temps à prendre des décisions à la con), les guest-stars sont vite venues chercher leur billet pour apparaître 10 minutes sans le moindre intérêt (si vous arrivez à trouver Jim Carrey du premier coup, vous êtes fort),...

Bref, deux heures de perdues. C'est râlant, il y avait de quoi faire un truc d'anticipation génial, mais la réalisatrice a préféré faire un truc très prétentieux qui ressemble à un clip. D'ailleurs, dans les critiques, ce qui revient le plus souvent, c'est: "où sont passés les 6 millions de dollars?".
Sola
Ahah ! Bon je m’en doutais quand même bien !

A l’occasion peut-être si elle se présente au bon moment mais sans bière, je suis un programme de soin depuis près d’un an maintenant.

J’ai donc vu le premier John Wick. Très bien, image impeccable, tueries parfaite, scénario on s’en fout mais la mise en situation apporte juste ce qu’il faut, impatient de voir la suite.

Le bonheur rangé dans une armoire
PierredesElfes
&ab_channel=Cin%C3%A9S%C3%A9ries-TrailersFR

Excellent film a decouvrir

Des les premieres minutes on se sent happé par cette histoire

Dakota Fanning toujours impressionnante de justesse ( decouverte dans Sam je suis Sam a 8 ans époustouflante , recemment excellente dans l' Alieniste ) elle a vraiment quelque chose cette actrice

Attention certaines scenes sont Tres violentes .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mr Park
Ca fait longtemps qu'il est sur ma liste celui-là Et +1000 pour l'aliéniste, excellente série avec le toujours excellent Daniel Brühl!
PierredesElfes
Si tu as Canal il est dessus en ce moment
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mr Park
Sola a écrit :

A l’occasion peut-être si elle se présente au bon moment mais sans bière, je suis un programme de soin depuis près d’un an maintenant.


Arf... Bon courage grand
Mr Park
Je me suis fait "The dead don't die" de Jarmush hier soir. Je suis un peu déçu, je crois que j'en attendais trop vu le casting 5 étoiles.

Reste Iggy Pop en zombie, rien que ça ça vaut le coup
cliclac
tu as essayeé Only Lovers Left Alive, superbe et ça parle un peu de guitare et de musique en plus
Sola
Mr Park a écrit :
Sola a écrit :

A l’occasion peut-être si elle se présente au bon moment mais sans bière, je suis un programme de soin depuis près d’un an maintenant.


Arf... Bon courage grand


Merci ! Ça se passe relativement bien pour l’instant mais ça demande beaucoup d’engagement.

Dead don’t die...j’ai le vague souvenir d’un film qui démarrait bien sur une ambiance à mon goût mais qui partait en eau de boudin moisi.

Dommage.
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
Vu John Wick 2. J’ai un peu ri tellement c’est con. C’est une multiplication des pains du premier sauf que le prétexte est stupide.

Aussi j’ai trouvé que Keanu Reaves aurait faire un peu de gainage pour certaines scènes d’action au moins pour faire oublier les lacunes d’interprétation.

Le film est moins sombre que le précédent donc on voit mieux les défauts j’imagine.

Après, les idées pour les flingueries à bout portant, certaines tueries au corps à corps sont assez bien trouvées mais bon...

Je trouve que c’est un peu comme les Taken dont les suites du 1er sont sans intérêt puisque le prétexte à la castagne est naze.

Toutefois j’irai voir le 3ème volet, sait on jamais.
Le bonheur rangé dans une armoire
Polysonic
PierredesElfes a écrit :
&ab_channel=Cin%C3%A9S%C3%A9ries-TrailersFR

Excellent film a decouvrir

Des les premieres minutes on se sent happé par cette histoire


Ce film m'avait rappelé celui ci :




lartistafred a écrit :
Octobre (ou novembre ?) 1985

J'allais sur mes douze ans, je vivais à NANTUA, ville de provnce de 3000 habitants.

Les films n'arrivaient dans le seul cinéma de la ville que plusieurs semaines après leur sortie parisienne.

J'avais déjà vu "TERMINATOR" le printemps d'avant...j'ai été scotché ..et là a débarqué...STALLONE avec ses gros sabots.

une vraie CLAQUE, on n'avait jamais vu ça
Je revois toujours RAMBO 2 avec plaisir, parce que j'ai cette capacité de le revoir avec les yeux du pré ado que j'étais.


Rambo 1 je l'ai revu y a pas longtemps et je trouve que c'est un bon film : le jeu est juste, il a le mérite de dénoncer le traitement que l'on a réservé aux soldats qui revenaient détruit par la guerre (sans parler des accroc à l'héro et la morphine), dès les 1ere minutes, sa tacle Monsanto. Les personnes qui ne s'étaient arrêté à l'époque que sur l'aspect film d'action étaient totalement passée à coté de l'intention du scénario.

En ce moment sur backstage...