Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 02 Mai 2009, 11:25
MIA WALLACE a écrit :

revu aussi : hellraiser II . Je sens que je vais me remater la serie . j'ai trouvé ça pas mal mais en peu daté , ça donne aussi une touche "80's" qui a son charme
ça m'etonnerais pas qu'un remake nous tombe dessus bientôt (vu l'originalité debordante des studios US !)

C'est en cours
Si tu veux voir une bonne adaptation de Clive Barker... The Midnight meat Train (200, réalisé par Ryuhei Kitamura (Versus, Azumi, Aragami etc...)
Très graphique (il y a des plans de malades !!!), craspec et bien sanglant. Barker aurait dans l'intention de développé l'histoire avec une suite. Et franchement, vu le sujet abordé et le peu d'élément développé dans le film, ça donne envie.
MIA WALLACE
Gam a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

revu aussi : hellraiser II . Je sens que je vais me remater la serie . j'ai trouvé ça pas mal mais en peu daté , ça donne aussi une touche "80's" qui a son charme
ça m'etonnerais pas qu'un remake nous tombe dessus bientôt (vu l'originalité debordante des studios US !)

C'est en cours

après, on ne sait pas , on va peut être avoir une bonne surprise
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
MIA WALLACE a écrit :

après, on ne sait pas , on va peut être avoir une bonne surprise

il s'attaque à un film culte, donc ça moi
MIA WALLACE
[quote="Konstanz"]
MIA WALLACE a écrit :

Tu es beaucoup trop libéral avec les images. Tu en mets partout, pas forcément des drôles, et ça bouffe l'écran.

Salut G.COM, ça roule ?

Blackdragon
+1 pour hellraiser, en dehors du 3 je crois(j'sais plus c'etait lequel)ils sont tous sympa...Mais j'accroche plus aux deux premiers et au dernier...

pour le remake j'ai un peu (beaucoup) d'apprehension...au fond, c'est hollywood quoi...

merci pour avoir parlé de the midnight meat train, j'vais de ce pas me le procurer...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
satch24
Blackdragon a écrit :
+1 pour hellraiser, en dehors du 3 je crois(j'sais plus c'etait lequel)ils sont tous sympa...Mais j'accroche plus aux deux premiers et au dernier...

pour le remake j'ai un peu (beaucoup) d'apprehension...au fond, c'est hollywood quoi...

merci pour avoir parlé de the midnight meat train, j'vais de ce pas me le procurer...

Le dernier? tu parles du 7/8?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
StrengthAndPride a écrit :
DI6 a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
Bon, et personne a vu Dans la brume électrique je que je partage un peu mon point de vue ?

Moi ! Je l'ai vu et bizarrement j'ai beaucoup apprécié le film pour la beauté et la justesse des paysages ; on est vraiment capturé et fasciné. Par contre, l'intrigue et le dénouement bof bof, mais je pense pas que ce soit le point central du film.

Sinon hier soir j'ai vu "Le sens de la vie" avec ma copine, COURREZ le voir ce. Il est dément.

Pareil, l'ambiance qui s'en dégage est hypnotisante, mais le scénar est pas super bien ficelé ... Je viens de commencer le bouquin pour mieux comprendre

tavernier a pas pu faire ce qu"il voulait d'ailleurs le film n'est pas sorti aux us juste ne dvd dans une version americaine plus rythmee
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Gam a écrit :
DI6 a écrit :

Sinon hier soir j'ai vu "Le sens de la vie" avec ma copine, COURREZ le voir ce film. Il est dément.

Tu parles du Monty Python ?

Le titre complet est "Le sens de la vie pour 9$99".
Mais celui des Monty Python est tout aussi excellent
GuitaristeX
Vu Wolvering hier... Après un bon début le film s'essoufle pour devenir un film X Men ... je m'attendais à mieux
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Vu Wolvering hier... Après un bon début le film s'essoufle pour devenir un film X Men ... je m'attendais à mieux

Oh t'es un peu dur. Disons que ça devient plus "standard" mais ça reste un bon "comics". C'est vrai que le début est vraiment sympa. Après le côté "on fait un méchant comme le gentil" c'est un peu déjà vu.

C'est fou ce que gambit ressemble à Jack White...

Le Lutin "la semaine prochaine c'est Star Trek..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Oh t'es un peu dur. Disons que ça devient plus "standard" mais ça reste un bon "comics". C'est vrai que le début est vraiment sympa. Après le côté "on fait un méchant comme le gentil" c'est un peu déjà vu.

C'est fou ce que gambit ressemble à Jack White...

Le Lutin "la semaine prochaine c'est Star Trek..."

Star trek à l'air intéressant mais je crois que le film que j'attends le plus c'est Terminator ...
MIA WALLACE
satch24 a écrit :
J'ai vu Awake avec jessica alba....Mouais je reste sur ma faim!

L'intrigue est devoilée trop tôt et on anticipe aisément la fin...C'est du gachis

awake :

Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...