Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 30 Avr 2009, 23:25
MIA WALLACE a écrit :
qu'un film issu d'une bd ou d'un bouquin prenne des libertés par rapport à l'original , ça ne me gene pas du tout , tant que c'est bien fait . c'est un parti pris artistique

Oui, mais il y a des limites à ne pas dépasser, pcq là c'est franchement idiot. Voir Phenix mourir de la main de Wolverine... les bras m'en tombent encore.

Pour Xavier, on sent bien qu'ils ont voulu se rattraper avec la dernière scène après générique. Genre mais non il est pas mort pf f f f
Invité
Gam a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
qu'un film issu d'une bd ou d'un bouquin prenne des libertés par rapport à l'original , ça ne me gene pas du tout , tant que c'est bien fait . c'est un parti pris artistique

Oui, mais il y a des limites à ne pas dépasser, pcq là c'est franchement idiot. Voir Phenix mourir de la main de Wolverine... les bras m'en tombent encore.

Pour Xavier, on sent bien qu'ils ont voulu se rattraper avec la dernière scène après générique. Genre mais non il est pas mort pf f f f

Oh la vache j'avais meme pas remarqué cette scène Je kiffe
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
diablolebo3 a écrit :
Gam a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Oh la vache j'avais meme pas remarqué cette scène Je kiffe

Ben ça sent vraiment la scène opportuniste pour rattraper le coup, on en voit même pas l'acteur.
Invité
Moi je sens en tout cas bien venir le coup du prochain x men sur genosha .
Blackdragon
j'avais beaucoup aimé le premier, le second un peu moins....mais alors la 3 est vraiment chiant...aucun interet, sans meme parler des libertés prises, mais bon, au moins dans les deux premiers y avait un scenario.....la ils se foutent sur la gueule et basta...

donc si, dans un sens on rejoint les sous-merdes a la electra/dardevil&co...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
diablolebo3 a écrit :

T'es pas près de voir un vrai Xmen. Il vont nous pondre des spin-off en veux tu en voilà (Magneto, Deadpool, Gambit) et Xmen First class, les débuts de l'école.
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
diablolebo3 a écrit :

Possible, mais ça risque de tourner au bourre pif avec Cassandra et ses sentinelles
Mr. dickhead
Gam a écrit :
diablolebo3 a écrit :

T'es pas près de voir un vrai Xmen. Il vont nous pondre des spin-off en veux tu en voilà (Magneto, Deadpool, Gambit) et Xmen First class, les débuts de l'école.

Comme c'est le cas avec les BD.

Quand j'étais plus jeune j'achetais régulièrement (tout les mois) les comics et il arrivait des moment ou il fallait acheter toutes les publications Marvels pour avoir l'histoire complete (Ils appellaient ca "crossovers") . Quant aux Spin-off il y en a également un paquet sous le format Comics, pratiquement tout les héros marvels on un comic a eux seul.
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
Mr. dickhead a écrit :
Gam a écrit :
diablolebo3 a écrit :

Comme c'est le cas avec les BD.

Quand j'étais plus jeune j'achetais régulièrement (tout les mois) les comics et il arrivait des moment ou il fallait acheter toutes les publications Marvels pour avoir l'histoire complete (Ils appellaient ca "crossovers") . Quant aux Spin-off il y en a également un paquet sous le format Comics, pratiquement tout les héros marvels on un comic a eux seul.

Oui bien entendu, mais là on parle d'un hypothétique Xmen 4 qui n'est vraiment pas près de voir le jour.

Un peu comme The Ultimate ou peut-être The Avenger, temps que les film principaux ne sont pas fait (Thor, Nick Fury, Captain America etc...), on ne verra rien.

On la tous compris, on va encore bouffer du super-héros à toutes les sauces... buuuurk et je parle même pas de La Ligue de Justice d'Amérique... gloupssss
satch24
Gam a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

si quelqu un a la video de la scene de fin....

EDIT: c'est bon j'ai trouvé!

je demande par quelle pirouette on va expliquer ça
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Gam
  • Publié par
    Gam
    le

satch24 a écrit :

si quelqu un a la video de la scene de fin....

EDIT: c'est bon j'ai trouvé!

je demande par quelle pirouette on va expliquer ça

La sœur jumelle de Xavier qui fût tué par lui-même en l'état de fœtus, mais pas l'esprit qui est cosmique. Celle-ci fait un clone de Xavier avec son ADN

une très bonne critique de Xmen 3. Un gars très lucide
taper sur youtube (je n'arrive par à coller le lien
X-Men 3 (The Crappy Ending)
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Je viens de voir "entre les murs".
J'ai vraiment aimé. Ca m'a ému.
C'est simple avec une vision assez juste.
Tout simplement bon pour moi.
Mr. dickhead
Gam a écrit :

j'avais jamais vus cette scene. Effectivement avec ca on peut en faire une suite (ce n'est pas une incitation hein, le 3 est déja bien assez naze comme ca )

Citation:

Et ca vaut vraiment la Palme ?
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
Gam a écrit :

j'avais jamais vus cette scene. Effectivement avec ca on peut en faire une suite (ce n'est pas une incitation hein, le 3 est déja bien assez naze comme ca )

Citation:

Et ca vaut vraiment la Palme ?

Ah ben là moi jsuis pas assez connaisseur pour dire ça.
Puis faudrait que je vois tous les autres film aussi donc.
Mais pour moi c'est un très bon film qui mérite une palme. Après comparé aux autres
MIA WALLACE
vu "laid to rest" : nul X 10, film d'horreur ininteressant

revu aussi : hellraiser II . Je sens que je vais me remater la serie . j'ai trouvé ça pas mal mais en peu daté , ça donne aussi une touche "80's" qui a son charme
ça m'etonnerais pas qu'un remake nous tombe dessus bientôt (vu l'originalité debordante des studios US !)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
MIA WALLACE a écrit :

revu aussi : hellraiser II . Je sens que je vais me remater la serie . j'ai trouvé ça pas mal mais en peu daté , ça donne aussi une touche "80's" qui a son charme
ça m'etonnerais pas qu'un remake nous tombe dessus bientôt (vu l'originalité debordante des studios US !)

C'est en cours
Si tu veux voir une bonne adaptation de Clive Barker... The Midnight meat Train (200, réalisé par Ryuhei Kitamura (Versus, Azumi, Aragami etc...)
Très graphique (il y a des plans de malades !!!), craspec et bien sanglant. Barker aurait dans l'intention de développé l'histoire avec une suite. Et franchement, vu le sujet abordé et le peu d'élément développé dans le film, ça donne envie.

En ce moment sur backstage...