Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Mr. dickhead a écrit :
diablolebo3 a écrit :
bon j'ai vu felon . Entre nous ca casse pas des briques . Un scenar quasi inexistant . De la violence pour de la violence . Je prefere de loin la série OZ ou le film le dernier chateau . Très décu

Tu t'attendais a quoi ?

(Ceci dit je prefere largement ce film a l'espece de série débile et abrutissante que tout le monde appelle "Prison break" )

ca c'est sur que niveau réalisme ca surpasse prison break mais franchement comme je l'ai dit, le dernier chateau ou oz sont nettement supérieur . Je m'attendais à un film avec un minimum de fond .... Ici .... rien
teezer
  • Special Total utilisateur
Bah d'un coté, Prison break n'avait pas l'intention de montrer le monde carcéral dans sa plus grande vérite, mais tout simplement de raconter l'histoire d'un type qui s'évade d'une prison très sécurisé avec son frangin. Si, c'est pour voir le réalisme d'une prison, il faut plus se tourner vers Oz. Ce que beaucoup de monde a compris, j'espere.
Barberousse user-club
StrengthAndPride
Bon, et personne a vu Dans la brume électrique je que je partage un peu mon point de vue ?
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
StrengthAndPride a écrit :
Bon, et personne a vu Dans la brume électrique je que je partage un peu mon point de vue ?

Moi ! Je l'ai vu et bizarrement j'ai beaucoup apprécié le film pour la beauté et la justesse des paysages ; on est vraiment capturé et fasciné. Par contre, l'intrigue et le dénouement bof bof, mais je pense pas que ce soit le point central du film.

Sinon hier soir j'ai vu "Le sens de la vie" avec ma copine, COURREZ le voir ce. Il est dément.
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
DI6 a écrit :

Sinon hier soir j'ai vu "Le sens de la vie" avec ma copine, COURREZ le voir ce. Il est dément.

Tu parles du Monty Python ?
damdahu
Pour ce qui est de Dans la brume électrique c'est un sacrément bon film pour qui aime le ciné un poil contemplatif. Je suis d'accord avec DI6 pour dire que le plus important n'est pas le scénar mais la mise en scène et les images on se sent assez proche du perso de TLJ en fait... Un poil perdu en fait c'est assez confus. En tout cas j'ai adoré.

Sinon je suis allé voir Predictions (place gratuite ouf!) et j'ai bien rigolé! Pour qui veut voir un film avec des bonnes scènes mais quand même assez fendard sur le fond (le côté scientologue est pas mal)!

Sinon ce matin gros coup de coeur j'ai matté Eldorado de Bouli Lanners (réal belge copain de la troupe groland (acteur principal de Louise Michel)). Tellement gros coup de coeur que le Divx que j'avais s'est transformé en DVD dans l'après midi pour rejoindre ma collection! En gros c'est un Roadmovie avec une image sublime et des persos trop attachants. Ce film est vraiment sublime!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
StrengthAndPride
DI6 a écrit :
StrengthAndPride a écrit :

Moi ! Je l'ai vu et bizarrement j'ai beaucoup apprécié le film pour la beauté et la justesse des paysages ; on est vraiment capturé et fasciné. Par contre, l'intrigue et le dénouement bof bof, mais je pense pas que ce soit le point central du film.

Pareil, l'ambiance qui s'en dégage est hypnotisante, mais le scénar est pas super bien ficelé ... Je viens de commencer le bouquin pour mieux comprendre
_Arsène
Je change de registre désolé..

Je sors tout juste de X-men = Wolverine..

Je ne vais pas disserter 107 ans ... Heureusement que je n'ai pas sorti un trop gros billet .. c'est un peu la goutte qui fait déborder le vase.. les Marvel c'est fini pour moi..! ou alors gratis..

Allez quand même. J'ai passé un moment sympa, mais ras la casquette de ces *nouveaux* films..

Déçu. Mais en même temps, est-ce que je devais m'y attendre ?
Invité
ha bon ? C'est dommage les x men sont très bons ...
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
Blackdragon a écrit :
diablolebo3 a écrit :

meme le 3?

derniere nouvelle:mdr:

Ben, je viens justement de revoir le 3. Ok, il est orienté action, il prend encore plus de liberté que Singer sur le 1 et 2.

Mais ça se laisse voir. On est tout de même pas au niveau de Daredevil, Elektra ou Catwoman !
Invité
Blackdragon a écrit :
diablolebo3 a écrit :

meme le 3?

Bah pour la plupart des fans de xmen, le 3 est le meilleur de la trilogie .
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
diablolebo3 a écrit :
Blackdragon a écrit :
diablolebo3 a écrit :

meme le 3?

Non, c'est le contraire, je sais pas où t'as lu ça. Les fans du comic le descende en flèche, tant le film prend des liberté énorme (Cyclope, Phenix, la mort de Xavier etc...) et ne développe absolument pas les nouveaux mutant.
Invité
Gam a écrit :
diablolebo3 a écrit :
Blackdragon a écrit :
diablolebo3 a écrit :

meme le 3?

Non, c'est le contraire, je sais pas où t'as lu ça. Les fans du comic le descende en flèche, tant le film prend des liberté énorme (Cyclope, Phenix, la mort de Xavier etc...) et ne développe absolument pas les nouveaux mutant.

La mort de Xavier est justement parfaitement tirée d'un des épisodes .
MIA WALLACE
qu'un film issu d'une bd ou d'un bouquin prenne des libertés par rapport à l'original , ça ne me gene pas du tout , tant que c'est bien fait . c'est un parti pris artistique .

sinon sur les conseils eclairés de satch24 j'ai vu "the deaths of ian stone" , issu du coffret 2007 des (excellents) films after dark : pas mal , une assez bonne serie B avec des idées interessantes

vu aussi l'excellentissime film, sorti l'année dernière dans un anonymat
absolu, sur la bande à baader .
très bien, très bonne reconstitution
ça rigolait pas chez l'extreme gauche allemande au début des 70's , on etait loin du pantin de facteur de neuilly qui se balade en guadeloupe ou
chez druker
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
MIA WALLACE a écrit :
qu'un film issu d'une bd ou d'un bouquin prenne des libertés par rapport à l'original , ça ne me gene pas du tout , tant que c'est bien fait . c'est un parti pris artistique

Oui, mais il y a des limites à ne pas dépasser, pcq là c'est franchement idiot. Voir Phenix mourir de la main de Wolverine... les bras m'en tombent encore.

Pour Xavier, on sent bien qu'ils ont voulu se rattraper avec la dernière scène après générique. Genre mais non il est pas mort pf f f f

En ce moment sur backstage...