Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stilwell
Good Morning England, quelqu'un est allé le voir ?

J'ai personnellement adoré ce film.
MIA WALLACE
Stilwell a écrit :
Good Morning England, quelqu'un est allé le voir ?

J'ai personnellement adoré ce film.

FILM GENIAL ! excellente histoire, excellents acteurs, super zique !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
_Arsène
Yes, et ils y arrivent bien !

J'ai vu "Yes man" hier soir. Sympathique. Prévisible, un peu cucul la riflette, copié-collé des films de Carrey, mais sympathique.
MIA WALLACE
Konstanz a écrit :
Qu'est-ce que c'est que cette mode des bandes-annonces qui dévoilent absolument TOUT le film ?

Ils veulent qu'on déserte les salles ?

c'est parce qu'il y a de plus en plus de films qui n'ont rien de plus à dire que ce qu'il y a dans une bande annonce d' 1 minute 30 (c'est plus du court metrage à niveau là !)
Salut G.COM, ça roule ?

skysurf51
Je viens de voir Star Trek. Les pubs a la tele me faisaient craindre un navet a la transformers, mais non, j'ai bien aime au final. Ce n'est pas le film du siecle, mais on passe un bon moment. Le film s'appuie entre autres sur les relations entre les personnages. Leur traitement, sans etre tres subtil, degage quand meme une certaine profondeur. Sinon le film ne se prend pas au serieux, avec pas mal d'humour.
Par contre, l'histoire n'est pas le point fort du film.
Je precise que je ne suis pas du tout un fan de la serie (c'est ma femme qui m'a supplie d'aller le voir) et j'imagine que j'ai zappe tous les clins d'oeil et references pour geeks.
YAPOUSSIE
skysurf51 a écrit :
Je viens de voir Star Trek. Les pubs a la tele me faisaient craindre un navet a la transformers, mais non, j'ai bien aime au final. Ce n'est pas le film du siecle, mais on passe un bon moment. Le film s'appuie entre autres sur les relations entre les personnages. Leur traitement, sans etre tres subtil, degage quand meme une certaine profondeur. Sinon le film ne se prend pas au serieux, avec pas mal d'humour.
Par contre, l'histoire n'est pas le point fort du film.
Je precise que je ne suis pas du tout un fan de la serie (c'est ma femme qui m'a supplie d'aller le voir) et j'imagine que j'ai zappe tous les clins d'oeil et references pour geeks.

je vais aller le voir avec mon fils , ont adore les films avec plein de vaisseaux rapides et puissants qui tire dans tout les sens , de plus l'Enterprise m'a toujours fait penser a un seiche cheveux avec un assiette au dessus
plus sérieusement Good morning England lui je le sens bien et je vais me jeter dessus ne serais ce que pour la zic
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
MIA WALLACE
GOOD MORNING ENGLAND est LE film de l'année !!

c'est fin, incisif, irreverencieux, politiquement incorrecte, fun , décalé, et surtout 100% ROCK 'N ROLL !!!!!

Salut G.COM, ça roule ?

_Arsène
Ah c'est le nouveau film de la bande de Love Actually c'est ça ? Avec Philip Seymour Hoffman ? (pas eu le temps de me renseigner)

Ben ça me tente bien ouai.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Y'a Bill Nighy, donc je vais aimer .

Clair, dans love actually il est carrément magique. "Kids, don't buy drugs, be a rockstar and you'll get some for free".
satch24
Konstanz a écrit :
Qu'est-ce que c'est que cette mode des bandes-annonces qui dévoilent absolument TOUT le film ?

Ils veulent qu'on déserte les salles ?

Tu m'étonnes après ils s'étonnent du crise du cinéma.
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Doc Loco
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :
Y'a Bill Nighy, donc je vais aimer .

Clair, dans love actually il est carrément magique. "Kids, don't buy drugs, be a rockstar and you'll get some for free".

Je l'adore dans tous ses rôles, que ce soit dans les merveilles comme "Still crazy" ou les nanars du genre "Underworld" ou les blockbusters à la "Pirates des CaraÏbes". Une carrière qui démarre sur le tard (un peu à la Hugh Laurie tiens) mais à fond .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
j'irais bien le voir aussi good morning england... genre demain avec ma copine (reste a la convaincre, pas sur qu'elle se sente super concernée par l'idée du film quoi...)
quelqu'un l'a vu a part mia wallace poru donner un avis?
(j'ai vu qu'il y avait des critiques plutot positives meme si apparement ça traine un peu en longueur... mais c'est bien le genre de film qui devrait me plaire, d'autant que j'ai vraiment apprécié lova actually)
Stilwell
Bah, il est trop bien.

En ce moment sur backstage...