Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stilwell
Bah, il est trop bien.
MIA WALLACE
à ne pas regarder : "the tribe"

vous avez vu l'excellent "the crypt ? " et bien là, c'est pareil mais sur une île deserte, après un naufrage, et en beaucoup beaucoup moins bien
Pareil , il y a des bebetes pas belles et aveugles ....c'est le realisateur qui doit être aveugle en fait ....

@ satch24 (et aux autres aussi !) the gravedancers , je l'avais bien déjà vu , je savais que ça me disait quelque chose , un film un peu bof bof quand même .

voilà voilà
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
MIA WALLACE a écrit :

vous avez vu l'excellent "the crypt ?

Excellent ? J'espère que c'est une blague

Bref du sous et après "The Descent"
satch24
MIA WALLACE a écrit :
à ne pas regarder : "the tribe"

vous avez vu l'excellent "the crypt ? " et bien là, c'est pareil mais sur une île deserte, après un naufrage, et en beaucoup beaucoup moins bien
Pareil , il y a des bebetes pas belles et aveugles ....c'est le realisateur qui doit être aveugle en fait ....

@ satch24 (et aux autres aussi !) the gravedancers , je l'avais bien déjà vu , je savais que ça me disait quelque chose , un film un peu bof bof quand même .

voilà voilà

j'ai remarqué que la série after dark était assez inégale(enfin par rumeur vu que j'ai encore rien eu le temps de voir)
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
MIA WALLACE
Gam a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

comme dirait notre amie britney.....oooopppssss i did it again !
j'ai effectivement confondu the crypt avec the descent !!
c'est dans the descent qu'il y a des vilaines bebettes blanchatres et aveugles , toutes mes confuses
Salut G.COM, ça roule ?

Gam
  • Publié par
    Gam
    le
MIA WALLACE a écrit :
Gam a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

comme dirait notre amie britney.....oooopppssss i did it again !
j'ai effectivement confondu the crypt avec the descent !!
c'est dans the descent qu'il y a des vilaines bebettes blanchatres et aveugles , toutes mes confuses

Ton honneur est sauf
MIA WALLACE
@ gam : merci ! je m'en sors de justesse sur ce coup là

je vais, contrairement à mon habitude, faire un post avec des mots qui, mis dans le bon ordre, donnent des phrases, au lieu d'illustrer mes propos par seulement une photo ou un image
Tout ça pour vous parlez d'un film très interessant , et Dieu sait que ni le scenario , ni le titre donnent bien envie de se pencher dessus :

anvil : the story of anvil !

anvil est un groupe de metal canadien qui a eut ses 15 minutes de gloire au debut des 80's . Depuis , ils sont devenus, comme beaucoup , cultes , tout au moins dans ce milieu
Je ne sais pas qui a eut l'idée de faire un film sur anvil à notre epoque : que sont ils devenus, comment ça marche , les tournées , les disques etc...

parce que les mecs d'anvil sont encore dans le business 30 ans après .
et on se retrouve avec un très bon film sur la vie de mecs quinquagenaires qui continuent leur reve : faire marcher leur groupe.

Femme, enfants, maisons, local de repete , demarchage de maisons de disques, tournées pourries en europe devant 10 personnes, camping car pour faire 100 000 kms , plans foireux pour se faire payer , espoirs, deceptions , vie au quotidien et surtout : la fois , l'oeil du tigre !
C'est profondement humain, parfois attachant , tout le temps realiste
Super temoignage de mecs pour qui la musique est toute leur vie sans n'avoir jamais connu ni la gloire ni la fortune ni la vie de rock star .

Qu'on aime ou pas anvil (perso, je ne trouve pas ça terrible) qu'on aime ou pas le metal , ce film est un super documentaire sur la musique vecue pas des gens "normaux" qui n'ont pas de jet ni 10 avocats autour d'eux pour choisir le titre d'un morceau

C'est interessant de faire un parallele avec le film "some kind of a monster" qui est tout l'opposé où l'on voit comment se passe la vie d'un groupe super connu (c'est qui déjà ce groupe ? le nom m'echappe !) babyssité par un psy

ceux qui n'aiment pas le metal vont eclater de rire parce que c'est franchement caricatural et , pour ceux, comme moi qui ont connu cette epoque , ça devrait evoquer de bons souvenirs

bref, si vous avez l'occasion de jetter un oeil sur the story of anvil , n'hesitez pas !
Salut G.COM, ça roule ?

DarkVadehors
cdmat76 a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
Une vidéo dés plus juste sur notre génie national du cinéma.

http://www.dailymotion.com/vid(...)d_fun

Des taxis, des putes, des audis...

Ne rigolez pas. Il parait que Besson procède vraiment comme ça !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Nameless Noise
Tient, j'ai lu qu'il y avait des gens qui parlaient des films After Dark, je me suis justement procuré Mulberry Street hier qui vient de sortir chez nous, ça a l'air vraiment pas mal. Et je confirme pour Gravedancers, c'est vraiment très très médiocre, à part quelques scènes marrantes mais sinon...

Sinon depuis quelques temps j'ai déniché quelques perles en fouillant vides-greniers et magasins type La Trocante, et j'ai pu dénicher un bon paquet de films pour pas cher du tout : Killing Zoe, Avalon, The Living And The Dead, Last Horror Movie, La Malédiction du Pharaon (de monsieur Fulci) etc.

Sinon dernièrement, pour résumer rapidement, j'ai vu :

Tetsuo 2 - Ça n'a carrément pas l'impact du premier, j'aurais peut être du laisser plus de temps entre le visionnage des deux, mais ça reste vraiment bon. Le passage à la couleur rend le truc moins spontané et donne au film un côté bien plus traditionnel, là où le premier c'était une heure de scènes qui scotchent bien et qui renversent vraiment tout les sens. Du coup, le message véhiculé se voit éclairci et on comprend beaucoup mieux les intentions de Tsukamoto, mais j'aimais le côté brute de décoffrage et spontané du premier, dommage.
Grosse coïncidence, je viens d'apprendre que le troisième est en post-production !

Freddy VS Jason - Franchement, j'ai trouvé ça bien, et j'assume à fond. Slasher à l'ancienne qui divertir sans prendre la tête, avec tout les codes du genre et des ambiances franchement pas mal (la scène dans l'asile notamment). Seul bémol, Freddy parle plus qu'il n'agit, ça soule bien au final. Puis les allusions au passé de Jason qui montrent qu'il a été lui aussi un petit enfant sensible et en manque d'amour, ça colle pas DU TOUT au reste du film, on se surprend à avoir de la sympathie pour lui alors qu'il est sans pitié et impassible pendant tout le long.
Non mais franchement, je me lasse des coups de machette de Jason, puis les effets gores à l'ancienne (fontaine de sang, membres qui giclent) c'est du tout bon.

Killing Zoe - Premier film de Roger Avary, grand ami de Tarantino et (co-)scénariste de pas mal de films tel que Pulp Fiction, True Romance ou Reservoir Dogs. Scénario assez banal dans le fond mais loin de l'être dans la forme, le jeu des acteurs réussit à en tirer un métrage violent, déjanté et atypique, j'en demandais pas plus.

Ce soir, c'est The Last Horror Movie, un faux documentaire que réalise un serial killer sur ses propres activités morbides.
Henry Spencer
Je reviens de voir Leningrad Cowboys Go America, très bien. Quelques longueurs sur la fin, mais eclipsées au final par l'humour absurde dans lequel baigne le film.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
Nameless Noise a écrit :

Tetsuo 2 - Ça n'a carrément pas l'impact du premier, j'aurais peut être du laisser plus de temps entre le visionnage des deux, mais ça reste vraiment bon. Le passage à la couleur rend le truc moins spontané et donne au film un côté bien plus traditionnel, là où le premier c'était une heure de scènes qui scotchent bien et qui renversent vraiment tout les sens. Du coup, le message véhiculé se voit éclairci et on comprend beaucoup mieux les intentions de Tsukamoto, mais j'aimais le côté brute de décoffrage et spontané du premier, dommage.
Grosse coïncidence, je viens d'apprendre que le troisième est en post-production !

J'ai jamais compris l'intérêt de ce "remake". Le premier était une bombe culte du cyberpunk. Une œuvre qui nous scotch dans un trip hallucinogène et qui marque l'esprit pour longtemps.

Il serait temps que notre ami Shinya, ce recycle. Déjà 2 Tetsuo, 2 Nightmare détective. Mouais bof
GuitaristeX
vU sTAR tREK hier J'ai passé un agréable moment. Humour, action, bon scénario qui introduit parfaitement la série. le côté jeune des acteurs rend le film un peu moins sérieux que ce que j'aurais put penser... Bref c'est un film cool qui se laisse regarder, c'est pas transcendant
Invité
Je viens de voir le dernier indiana jones que je n'avais pas encore eu l'occasion de visionner .... Je suis consterné .
Quelle daube ... c'est hallucinant . Je me demande ce qui est passé dans la tete des scenaristes sans dec . J'ai eu l'impression de voir de A à Z une parodie totale .
Un ratage assez affolant ...

En ce moment sur backstage...