satch24 a écrit :
J'ai vu from within de la serie after Dark ben c'est plutôt bof: pas de gore, pas de frayeur.
et...vraiment pas terrible !
je me suis rematé la serie hellraiser
les deux premiers sont très bien , un peu daté 80's mais ça a son charme
le 3 : bof , j'aime bien l'héroïne
le 4 : celui dans l'espace ...l'intéret est dans la genese de la boite mais sinon...ils auraient du se limiter à une vraie prequel plutôt que les scenes dans le futur
le 5 : inferno : j'aime bien l'idée de son propre enfer qui se repete eternellement
Le film est en lui même n'est pas trop mal mais vraiment sans plus
le 6 : hellseeker : l'idée est très sympa , le film beaucoup beaucoup moins, dommage . marrant de revoir l'heroîne des deux premiers
le 7 : deader : glauque (dans le bon sens du terme) , s'eloigne de la mythology hellraiser . ça aurait pu être un film "autonome" sans avoir besoin de se rattacher à hellraiser
Et surtout : je suis fou cinglé amoureux de la brunette !! quelqu'un a son numéro de portable ? je la torturerai bien dans tous les sens moi...pardon, on s'eloigne du sujet !
et le must , le 8 : hellworld !! il y a bien des images qui s'agitent entre le generique de debut et le generique de fin , il y a aussi des sons mais de là a appeler ça un ...film ...faut pas exagerer !!!
c'est nul et mega nul !!! Pinhead devrait porter plainte !!!
le seul interet reside dans le fut en cuir moulant de la blondinette qui sert piteusement d'heroïne !!!
revu l'echelle de jacob : très bien !
voilà voilà
le 6 :