Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
SILK a écrit :

ben surtout que deady dans le comic il est bien plus classe (et moins con)

pour le lien de parenté j'en sais rien je connais pas les vraies origines de wolvie en fait

par contre il est assez simple comme gars quand X ou un autre est pas là c'est même "trancher d'abord et poser les questions ensuite" dans ce sens là l'histoire lui va bien

C'est clair :

[img]http://web.njit.edu/~dac8/images/DeadPool.bmp[/img]

tandis que dans le film

Citation:
par contre il est assez simple comme gars quand X ou un autre est pas là c'est même "trancher d'abord et poser les questions ensuite" dans ce sens là l'histoire lui va bien

C'est sur dans le comic c'est pareil , il tranche d'abords dans le gras, mais disons que le film en lui meme (scnérario, dialogue, intrigue) est quand meme pas mal simpliste.

En parlant de DEADPOOL :

Citation:
En réalité, à la toute fin du film, plusieurs scènes additionnelles ont été tournées. L'un d'entre elles concerne Deadpool: Gros plan sur les décombres. On aperçoit le bras de Deadpool avec son sabre déployé. Puis le sabre rentre dans le bras qui s'anime et fouille le sol à la recherche de...sa tête. Pour la première fois, Deadpool n'a plus la bouche bloquée. Il ouvre alors les yeux d'un coup et regarde fixement la caméra en poussant un "shhhhh..." bien connu des fan du comics! Cela présage donc une suite évidente autour du personnage de Deadpool!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Mr. dickhead a écrit :
SILK a écrit :

ben surtout que deady dans le comic il est bien plus classe (et moins con)

pour le lien de parenté j'en sais rien je connais pas les vraies origines de wolvie en fait

C'est clair :

[img]http://web.njit.edu/~dac8/images/DeadPool.bmp[/img]

tandis que dans le film
d'ailleurs une rumeur de film le concernant traine…

(une image qui marche)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
clair
mais la scéne dont tu parle elle est dans le film ou elle a juste ete tournée?

myspace

Mr. dickhead a écrit :

Par contre , je me souviens si dans le comic dent de sabre et Wolverine avaient des liens de parantés

Non. L'un était le fils du serviteur de la famille de l'autre.
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
sisi dans le film au tout debut le pere de creed dit a wolvie que c'est son vrai pére… mais y'a aucune confirmation de nulle part
aprés les pouvoirs sont similaires aussi…

myspace

YAPOUSSIE
Star Treck sympa sans plus , certainement pas le film de l'année

Good Morning England : alors la mes amis le mélange d'humour british/rock est tout simplement JUBILATOIRE , bref the film
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
j'ai vu REC hier pas mal vous avez des idees de films qui font peur ? j'aime bieb y regarder avec ma copine
GoGo35
  • Special Top utilisateur
j'ai vu incognito avec benabar et dubosc...pas de surprise c'est un navet, la réalisation est ridicule.
GoGo35 a écrit :
j'ai vu incognito avec benabar et dubosc...pas de surprise c'est un navet, la réalisation est ridicule.
pkoi t'es allé voir ce truc tu as la carte illimitée
MIA WALLACE
satch24 a écrit :
J'ai vu from within de la serie after Dark ben c'est plutôt bof: pas de gore, pas de frayeur.

et...vraiment pas terrible !

je me suis rematé la serie hellraiser
les deux premiers sont très bien , un peu daté 80's mais ça a son charme
le 3 : bof , j'aime bien l'héroïne
le 4 : celui dans l'espace ...l'intéret est dans la genese de la boite mais sinon...ils auraient du se limiter à une vraie prequel plutôt que les scenes dans le futur

le 5 : inferno : j'aime bien l'idée de son propre enfer qui se repete eternellement
Le film est en lui même n'est pas trop mal mais vraiment sans plus

le 6 : hellseeker : l'idée est très sympa , le film beaucoup beaucoup moins, dommage . marrant de revoir l'heroîne des deux premiers

le 7 : deader : glauque (dans le bon sens du terme) , s'eloigne de la mythology hellraiser . ça aurait pu être un film "autonome" sans avoir besoin de se rattacher à hellraiser
Et surtout : je suis fou cinglé amoureux de la brunette !! quelqu'un a son numéro de portable ? je la torturerai bien dans tous les sens moi...pardon, on s'eloigne du sujet !

et le must , le 8 : hellworld !! il y a bien des images qui s'agitent entre le generique de debut et le generique de fin , il y a aussi des sons mais de là a appeler ça un ...film ...faut pas exagerer !!!
c'est nul et mega nul !!! Pinhead devrait porter plainte !!!
le seul interet reside dans le fut en cuir moulant de la blondinette qui sert piteusement d'heroïne !!!

revu l'echelle de jacob : très bien !

voilà voilà

le 6 :
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Pete O'Dirty
MIA WALLACE a écrit :

Tout le problème est là, mais bon tant tu ressent pas trop de dépendance, mais n'hésite pas à en parler.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
MIA WALLACE
Pete O'Dirty a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Tout le problème est là, mais bon tant tu ressent pas trop de dépendance, mais n'hésite pas à en parler.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Franchement hellraiser c'est un film à foutre au chiotte . J'ai vu les 3 premiers, ca m'a suffit . Quelle daube ...

En ce moment sur backstage...