Ouais enfin on voit clairement que le film n'a pas pris avec toi, pas besoin de généraliser non plus ("suspens en mousse" etc.). Ça reste un grand moment dans le cinéma d'horreur japonais (et pas que), que ça te plaise ou non (de même pour Dark Water). Et je dis ça mais pourtant c'est pas trop mon style, je suis beaucoup plus Fulci ou Argento.
Toujours en film d'horreur, le nouveau Sam Raimi (Drag Me To Hell) sort la semaine prochaine, les premiers échos sont très bons ! Ca fait envie, même si je doute qu'on retrouve le génie des Evil Dead.
Et dans deux semaines, ça sera au tour du nouveau Lars Von Trier : Antichrist qui fait beaucoup parler de lui, surtout à Cannes.
Du coup : deux (à priori bons) films de genre qui sortent chez nous en deux semaines ! Ça fait plaisir.
J'ai vu Mulberry Street qui est sorti dans la gamme After Dark, et c'est pour moi l'un des meilleurs. Classique, mais plutôt bien foutu et scénario assez sympa, ça divertit tout en étant pas trop stupide, bref des films comme ça j'en redemande. Merci à Mad Movies pour l'avoir sorti chez nous.
Toujours dans la même série, quelqu'un a vu celui-ci ?
J'hésite à le commander.
Pour revenir au cinéma asiatique, le nouveau film de Park Chan-Wook, Thirst, a reçu pas mal de mauvaises critiques, c'est bien dommage pour lui, perso ça me fait toujours autant envie. J'espère qu'il va bientôt sortir ici.