Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 17 Mai 2009, 22:49
diablolebo3 a écrit :
Dans le genre horreur ?
Braindead, Evil Dead, Ca, Ring ...

Edit : Certains d'entre eux étant bien évidemment plus humouristique que flippant mais là je regroupe mes favoris genre horreur/gore .

Edit 2 : Le premier Cube est un petit bijou de scenario

Ring ok pour la version jap... le remake us bof bof bof
Ça... je l'ai revu récemment. Mince, je devais être bien tolérant en étant gosse. Qu'est-ce que c'est mauvais.

Pour le reste, c'est du 5 étoiles

Si je devais faire un liste, ce serait dur.
Invité
Merci de confirmer que je ne suis pas un inculte total en matière de cinéma . C'est ma plus grande passion après la guitare . Sincèrement Hellraiser je n'ai jamais compris son succés . Desolé
satch24
diablolebo3 a écrit :
Dans le genre horreur ?

Edit : Certains d'entre eux étant bien évidemment plus humouristique que flippant mais là je regroupe mes favoris genre horreur/gore .

Ben Ring c'est de la daube en Us comme en Jap:pas de suspense , pas peur bref chiant.
ça juste bon à être diffusé sur M6 en fin de soirée.

Les deux autres ok
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Invité
satch24 a écrit :
diablolebo3 a écrit :
Dans le genre horreur ?

Ben Ring c'est de la daube en Us comme en Jap:pas de suspense , pas peur bref chiant.
ça juste bon à être diffusé sur M6 en fin de soirée.

Les deux autres ok

Hé bah tu vois qu'on peut pas toujours etre d'accord avec l'opinion . . .
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Déjà, je crois qu'il faut être sensible et habitué au cinéma jap pour apprécié une œuvre. J'en connais plus d'une qui ne supporte pas de voir que des asiatique dans un film et encore moins leur langue.

Je me demande si ils auront un jour l'audace d'adapter le dernier tome de la saga Ringu. Certains vont être surpris.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Gam a écrit :
Déjà, je crois qu'il faut être sensible et habitué au cinéma jap pour apprécié une œuvre. J'en connais plus d'une qui ne supporte pas de voir que des asiatique dans un film et encore moins leur langue.

Je me demande si ils auront un jour l'audace d'adapter le dernier tome de la saga Ringu. Certains vont être surpris.

Euh, ouais m'enfin adapté comme on veut , le scénar de "the ring" il casse pas trois pattes à un canard. Jap ou pas, il faut être fan du genre.
satch24
Raphc a écrit :
Gam a écrit :

Euh, ouais m'enfin adapté comme on veut , le scénar de "the ring" il casse pas trois pattes à un canard. Jap ou pas, il faut être fan du genre.

C'est exactement ça!
Et encore j'ai préféré la version US plus visuel, plus expliqué et moins dans le je dissimule la pauvreté sur un suspense en mousse.Idem pour dark water.
J'ai l impression que les asiat surfent sur la mode succès manga, légende pour nous faire avaler nawak.
Et c'est pas le problème de voir des asiatiques:j ai kiffé ongbak, la 36 chambre shaolin, jacky chan et bruce lee
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
Nameless Noise
Ouais enfin on voit clairement que le film n'a pas pris avec toi, pas besoin de généraliser non plus ("suspens en mousse" etc.). Ça reste un grand moment dans le cinéma d'horreur japonais (et pas que), que ça te plaise ou non (de même pour Dark Water). Et je dis ça mais pourtant c'est pas trop mon style, je suis beaucoup plus Fulci ou Argento.

Toujours en film d'horreur, le nouveau Sam Raimi (Drag Me To Hell) sort la semaine prochaine, les premiers échos sont très bons ! Ca fait envie, même si je doute qu'on retrouve le génie des Evil Dead.

Et dans deux semaines, ça sera au tour du nouveau Lars Von Trier : Antichrist qui fait beaucoup parler de lui, surtout à Cannes.

Du coup : deux (à priori bons) films de genre qui sortent chez nous en deux semaines ! Ça fait plaisir.

J'ai vu Mulberry Street qui est sorti dans la gamme After Dark, et c'est pour moi l'un des meilleurs. Classique, mais plutôt bien foutu et scénario assez sympa, ça divertit tout en étant pas trop stupide, bref des films comme ça j'en redemande. Merci à Mad Movies pour l'avoir sorti chez nous.

Toujours dans la même série, quelqu'un a vu celui-ci ?

J'hésite à le commander.

Pour revenir au cinéma asiatique, le nouveau film de Park Chan-Wook, Thirst, a reçu pas mal de mauvaises critiques, c'est bien dommage pour lui, perso ça me fait toujours autant envie. J'espère qu'il va bientôt sortir ici.
satch24
Mulberry street j'ai vu pas mal de mecs spé en films d horreur dire que c'était dans le genre quelque chose de pas terrible.

Antéchrist je vois pas le rapport avec le genre epouvante/horreur etc...enfin je suis peut être a coté de la plaque

Miss Behaviour:
MIA WALLACE
j'ai vu perkins 14 , la pochette est pas terrible mais le film est assez bon et bien barge
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Che Gue Natha
Navré de couper le trip horreur, petit bilan des films vus récemment.

Les 3 royaumes : c'est ce que j'attendais. On est dans le bon cliché du film de guerre grandiose asiatique avec des réflexions typées, des montages typés et des plans larges assez hallucinant. On retrouve pas mal de grands traits de mythologie (les généraux super forts chez les gentils, le méchant machiavélique trop sur de lui, l'intellectuel qui biaise tout le monde). Mais bon ça reste du Woo et la mayonnaise prend bien. Les scènes sont très réussies, il y a des moments où ça frole le grandiose. La chorégraphie des combats est au poil, la musique pas mal et la caméra pas trop virevoltante ce qui évite un mal de coeur qui apparait parfois dans ce genre de film. Cependant quelques scènes longuettes et un scénario assez prévisible. Un bon film cependant.

Good Morning England : si vous cherchez un film qui ne prend pas la tête, celui-ci ets parfait. Le casting est génial, les acteurs déchainés Philip Seymour Hoffman en tête, l'histoire prenante, la musique parfaite pour qui aime le rock'n roll. Peut être un chouilla longuet et encore c'est pour chipoter. A voir en VO absolument. Rafraichissant et divertissant, anti-spleen garanti.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
MIA WALLACE
Che Gue Natha a écrit :
Good Morning England : si vous cherchez un film qui ne prend pas la tête, celui-ci ets parfait. Le casting est génial, les acteurs déchainés Philip Seymour Hoffman en tête, l'histoire prenante, la musique parfaite pour qui aime le rock'n roll. Peut être un chouilla longuet et encore c'est pour chipoter. A voir en VO absolument. Rafraichissant et divertissant, anti-spleen garanti.

film de l'année
Salut G.COM, ça roule ?

Nameless Noise
MIA WALLACE a écrit :
j'ai vu perkins 14 , la pochette est pas terrible mais le film est assez bon et bien barge

Ah oui ? Justement, j'adore la pochette en fait. Mais si le film est bon aussi, je vais choper ça rapidement.

satch24 a écrit :
Mulberry street j'ai vu pas mal de mecs spé en films d horreur dire que c'était dans le genre quelque chose de pas terrible.

Antéchrist je vois pas le rapport avec le genre epouvante/horreur etc...enfin je suis peut être a coté de la plaque

Oui en effet, sur le forum de Mad Movies par exemple tout le monde crache dessus, perso j'ai trouvé ça bien mais bon.
Antichrist, d'après ce que j'ai lu, ça commence comme un thriller et ça vire au film d'horreur !

Sinon mercredi je vais sûrement aller voir Vengeance.
MIA WALLACE
Nameless Noise a écrit :

Sinon mercredi je vais sûrement aller voir Vengeance.

Le groupe hollandais du début des 80's ??

il passe où ? je ne savait pas qu'ils s'etaient reformés !!!
Salut G.COM, ça roule ?

Nameless Noise
Mais non voyons, le dernier Johnnie To avec notre Johnny à nous dans le rôle principal.

En ce moment sur backstage...