Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless Noise
Mais non voyons, le dernier Johnnie To avec notre Johnny à nous dans le rôle principal.

YAPOUSSIE
MIA WALLACE a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Good Morning England : si vous cherchez un film qui ne prend pas la tête, celui-ci ets parfait. Le casting est génial, les acteurs déchainés Philip Seymour Hoffman en tête, l'histoire prenante, la musique parfaite pour qui aime le rock'n roll. Peut être un chouilla longuet et encore c'est pour chipoter. A voir en VO absolument. Rafraichissant et divertissant, anti-spleen garanti.

film de l'année

... du moins dans le peloton de tête , les films d'horreur j'ai jamais réussi a en regarder un entier , déjà la scène de "la ligne verte" ou le mec grille sur la chaise je me barre en griller une dehors , alors vos trucs de pure horreur
ma fille de 15 ans elle par contre , adore ça et ça m'inquiète un chouille
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
satch24 a écrit :

J'ai l impression que les asiat surfent sur la mode succès manga, légende pour nous faire avaler nawak.

Mouais bon, je vois pas en quoi, on peut y voir du manga là-dedans
Aussi bien Ringu que Dark Water son issus de roman de Kôji Suzuki, rien à voir avec un quelconque manga.

L'autre erreur, c'est de les prendre pour des films d'horreur. C'est du fantastique et rien d'autre.

Citation:

Antichrist, d'après ce que j'ai lu, ça commence comme un thriller et ça vire au film d'horreur !

Ouep, je sais pas d'où tu tiens ça. C'est un trip/ ok, mais rien de thriller ou d'horreur.
MIA WALLACE
Nameless Noise a écrit :
Mais non voyons, le dernier Johnnie To avec notre Johnny à nous dans le rôle principal.

vengeance ne s'est pas reformé !! je suis déçu ...
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
Nameless Noise a écrit :
C'est de Lars Von Trier himself.

Ouep mais attends, il le présente et donc le vend à Canne. Il essai de nous enrober sa choucroute pour quelle passe mieux.
satch24
Gam a écrit :
satch24 a écrit :

J'ai l impression que les asiat surfent sur la mode succès manga, légende pour nous faire avaler nawak.

Aussi bien Ringu que Dark Water son issus de roman de Kôji Suzuki, rien à voir avec un quelconque manga.

L'autre erreur, c'est de les prendre pour des films d'horreur. C'est du fantastique et rien d'autre.

Non non attends on se comprends mal je dis pas qu'il faut y voir du manga juste que la japan culture à la côte et donc on nous sort que les films d'horreur ou d'épouvante japonais c'est le must et que le reste c'est du popcorn.
Et si tu regarde la plupart vende Dark water, Ring pour des films d'épouvante or l'épouvante c'est autre chose quand même
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
MIA WALLACE a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Good Morning England : si vous cherchez un film qui ne prend pas la tête, celui-ci ets parfait. Le casting est génial, les acteurs déchainés Philip Seymour Hoffman en tête, l'histoire prenante, la musique parfaite pour qui aime le rock'n roll. Peut être un chouilla longuet et encore c'est pour chipoter. A voir en VO absolument. Rafraichissant et divertissant, anti-spleen garanti.

film de l'année
pas top manque de scenario
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
satch24 a écrit :
Gam a écrit :
satch24 a écrit :

Non non attends on se comprends mal je dis pas qu'il faut y voir du manga juste que la japan culture à la côte et donc on nous sort que les films d'horreur ou d'épouvante japonais c'est le must et que le reste c'est du popcorn.
Et si tu regarde la plupart vende Dark water, Ring pour des films d'épouvante or l'épouvante c'est autre chose quand même

Ok je comprends mieux. Note que l'effervescence des nana à long cheveux noires est bien tombé à plat.

Oui j'ai jamais très bien compris l'étiquette épouvante. C'est du fantastique, voir même une bonne dose de drame pour Dark Water.

Ouf, laissons place au vrai cinéma asiatique qui nous pond quelques bombes par an
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
satch24 a écrit :
Gam a écrit :

Ok je comprends mieux. Note que l'effervescence des nana à long cheveux noires est bien tombé à plat.

:

tu dis ca pour quoi?

Les ghost story asiatique n'ont plus la cote
satch24
Gam a écrit :
satch24 a écrit :
Gam a écrit :

:

tu dis ca pour quoi?

Ouais c'est pas faux d'ailleurs en ce moment y a pas trop de mode niveau epouvante/horreur aussi bien chez les USA que les jap.

Enfin si la mode du remake
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
satch24 a écrit :
Gam a écrit :
satch24 a écrit :
Gam a écrit :

:

tu dis ca pour quoi?

Ouais c'est pas faux d'ailleurs en ce moment y a pas trop de mode niveau epouvante/horreur aussi bien chez les USA que les jap.

Détrompes toi, il faut suivre les prod indépendantes et non les prod de gros majors.
satch24
Gam a écrit :
satch24 a écrit :
Gam a écrit :
satch24 a écrit :
Gam a écrit :

:

tu dis ca pour quoi?

Détrompes toi, il faut suivre les prod indépendantes et non les prod de gros majors.

Oui enfin faut connaitre les sites bien informés

Miss Behaviour:
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
satch24 a écrit :
Gam a écrit :
satch24 a écrit :
Gam a écrit :
satch24 a écrit :
Gam a écrit :

:

tu dis ca pour quoi?

Oui enfin faut connaitre les sites bien informés

Forcément, si t'as pas envie de te taper les remake ou les teenage movie, on a pas trop le choix. C'est là où sont les perles. Il y a aussi les Festivals comme le BIFFF de Bruxelles

En ce moment sur backstage...