Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
Le film est dispo sur Dailymotion (sans meme un avertissement de la part du mec qui l'a posté ) et franchement a la vue rapide de deux parties, c'est vraiment gore et dégueulasse . Mais de là a dire que c'est un "documentaire" faut peut être pas poussé.

Au moins ça eut le mérite de, malheureusement , me faire connaitre le camp 731 dont personne ne parle.Encore une fois ça montre a jusqu'où l'homme peut aller dans la barbarie.
StrengthAndPride
Je vois pas l'intérêt de faire ce genre de film qui donne envie de gerber à tout le monde (j'ose pas regarder le trailer, mais ce que j'ai lu sur le sujet m'a déjà retourné ....) Peut-être pour créer des vocations
Monsieur M
StrengthAndPride a écrit :
Je vois pas l'intérêt de faire ce genre de film qui donne envie de gerber à tout le monde (j'ose pas regarder le trailer, mais ce que j'ai lu sur le sujet m'a déjà retourné ....) Peut-être pour créer des vocations

Idem : ça me semble un bon prétexte ("qu'ils étaient barbares ces japonais, quels salauds!") pour se délecter du sadisme des autres.

lui
Pendez-les tous.
Invité
ca a l'avantage au moins d'instruire un peu (ce qui n'est pas le cas de certains films dénués d'intéret comme hostel) .
Perso je connaissais pas l'unité 731 .
Mais c'est vrai que 4h de barbarisme c'est chaud tout de meme .
satch24
Monsieur M a écrit :
StrengthAndPride a écrit :

Idem : ça me semble un bon prétexte ("qu'ils étaient barbares ces japonais, quels salauds!") pour se délecter du sadisme des autres.

lui

Dans ce cas à quoi servent les films FR romantiques tout le monde sait que la gonzesse finit toujours avec l enculé de service.
A quoi servent les films censés poussés à la reflexion? L etre humain a besoin d un connard de réalisateur pour faire marcher ses neurone??

C'est un film prenez le pour ce que c'est et si le gore vous debecte personne ne vous oblige à aimer et encore moins à regarder
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Invité
Putain je viens de mater un petit bout sur dailymotion ... je ne crois pas avoir un jour eu envi de vomir devant mon écran . Là je suis à la limite .
Mady_Roar
J'ai maté le trailer, je vois pas non plus l'intérêt de filmer ça..
Mr. dickhead
Citation:
C'est un film prenez le pour ce que c'est et si le gore vous debecte personne ne vous oblige à aimer et encore moins à regarder

Ca peut aussi pousser ta propre reflexion sur un sujet donné, ou montrer la vision du réalisateur sur ce meme sujet. C'est pas forcement un mec qui impose son point de vue et demande de penser comme lui. Si le mec ne met pas un peu de "lui" dans son film, ça donne un truc comme ce film russe, une successions d'images et de scènes a vomir sans propos.

Citation:
ca a l'avantage au moins d'instruire un peu (ce qui n'est pas le cas de certains films dénués d'intéret comme hostel) .

C'est vrai que ca permet au moins de faire connaitre l'unité 731 (qui n'est même pas mentionné dans les livres d'histoire) mais bon franchement faire un film de ce genre avec 4H de découpage, mutilation, humiliation, perforation, viol, ect..... C'est un peu limite. On dirait que juste un prétexte pour faire un film gore et utiliser des images d'archives pour dire '"ouai c'est vrai !!"
Monsieur M
diablolebo3 a écrit :

Eh ben : ça me rappelle les discours des amateurs demeurés du paintball version "armée" (il y a un nom particulier), qui se prennent pour des petits soldats, et n'hésitent pas à dire "ici j'en ai plus appris sur la guerre mondiale qu'à l'école".
Je ne vois pas du tout quelle leçon historique retenir de 4h de chocs sadiques.

satch24 a écrit :

A quoi servent les films censés poussés à la reflexion? L etre humain a besoin d un connard de réalisateur pour faire marcher ses neurone??

A réfléchir justement... le "je pense par moi même" est généralement l'adage des idiots.

lui
Pendez-les tous.
satch24
Monsieur M a écrit :
diablolebo3 a écrit :

Eh ben : ça me rappelle les discours des amateurs demeurés du paintball version "armée" (il y a un nom particulier), qui se prennent pour des petits soldats, et n'hésitent pas à dire "ici j'en ai plus appris sur la guerre mondiale qu'à l'école".
Je ne vois pas du tout quelle leçon historique retenir de 4h de chocs sadiques.

satch24 a écrit :

A réfléchir justement... le "je pense par moi même" est généralement l'adage des idiots.

lui

voila la critique du film
http://www.horreur.com/fiche_f(...)=1644
Ensuite la reflexion de fin je te repondrais que les mecs qui font usage de film pour avoir une opinion je les vois pas comme le contraire des idiots.
Sie je me souviens bien la derniere fois qu'on m'a aidé à avoir une opinion c'était à l'école et je me souviens pas m etre senti intelligent
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
satch24 a écrit :

Sie je me souviens bien la derniere fois qu'on m'a aidé à avoir une opinion c'était à l'école et je me souviens pas m etre senti intelligent

Oh la vache... Il faut oser, quand même...
Tu te rends compte de ce que tu as écrit ?
Monsieur M
satch24 a écrit :

Ok. Ceci explique cela.

lui
Pendez-les tous.
satch24
Fozzie a écrit :
satch24 a écrit :

Oh la vache... Il faut oser, quand même...
Tu te rends compte de ce que tu as écrit ?

Ben oui qu'au bout d'un moment ton esprit est capable d'analyse sans avoir besoin d'une explication de texte!
Mais bon comme d'hab la reflexion precedente de Monsieur M montre qu'il se croit au dessus des autres rappelez moi de faire un sacrifice à notre messie voire peut etre meme Dieu
C'est dingue le nombre de mecs se croyant au dessus des autres ici bref n'allons pas plus loin par respect pour l'ambiance du forum

Miss Behaviour:
MIA WALLACE
j'ai vu la première partie du film
j'y trouve aucun interet , ça fait un peu film hyper realiste gore pseudo historiquo-scientifique
En fait , si ! j'y ai trouvé un interet ! ça pourrait faire d'excellentes videos pour un groupe de grind !

à part ça....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
satch24
MIA WALLACE a écrit :
j'ai vu la première partie du film
j'y trouve aucun interet , ça fait un peu film hyper realiste gore pseudo historiquo-scientifique
En fait , si ! j'y ai trouvé un interet ! ça pourrait faire d'excellentes videos pour un groupe de grind !

à part ça....

mdr pas faux pour le groupe de grind!

Mais apparemment le réalisateur est un habitué dfes films zarb

Miss Behaviour:
satch24 a écrit :

Ben oui qu'au bout d'un moment ton esprit est capable d'analyse sans avoir besoin d'une explication de texte!

On ne parle pas d'explication de texte, ici. On parle d'un bagage de références qui permette de construire une pensée qui soit cohérente et riche.

Prétendre avoir une pensée personnelle sans bagage et en rejetant l'idée même d'apprendre à réfléchir, c'est typiquement ce que tu dis : se croire au dessus des autres.

Citation:
Mais bon comme d'hab la reflexion precedente de Monsieur M montre qu'il se croit au dessus des autres rappelez moi de faire un sacrifice à notre messie voire peut etre meme Dieu
C'est dingue le nombre de mecs se croyant au dessus des autres ici

A qui le dis tu !
On peut ne pas toujours être d'accord avec Monsieur M (c'est mon cas), il faut reconnaître que ses avis sont toujours argumentés, construits et étayés.
Une source d'inspiration, sur la forme, non ?

En ce moment sur backstage...