Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
darko_parrain a écrit :
Doc Loco a écrit :
darko_parrain a écrit :
je connaissais pas ces horreurs des japonais çà donne pas envie de sauver l'humanité

Quelque part ça m'arrange, j'avais justement pas envie de sauver l'humanité cette semaine. Peut-être la semaine prochaine, si ma tenue de superman n'a pas rétréci au lavage .
c'etait ironique doc

Ah mais moi j'étais sérieux!

... sans blague?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
satch24
GoGo35 a écrit :
Citation:
D'ailleurs si les modos jugent cela trop pour ce forum, je peux éditer mon message . Encore une fois AME SENSIBLE S'ABSTENIR

pfff bande de tarlouze...

bah si tu as aimé y a aussi Men behind the sun aussi appelé camp731 à voir

sinon quelqu un a vu american psycho et last vegas parano?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
_Arsène
J'ai l'impression d'en avoir déjà entendu parler de ça .. je ne me souviens plus où et quand.. dans tout les cas, ça ne me donne pas spécialement envie de voir soit le film russe, soit le .. documentaire 'complet'.
P'tin j'ai matté deux "chefs d'oeuvre" la semaine dernière, horribilis et DB evolution...
Mouarf!
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Monsieur M a écrit :

A parler de films "qui donnent à réfléchir", de mise en scène du sadisme, de sa délectation par le spectateur moderne, voir Cannibal Holocaust.

lui

Tiens je l'ai vu ce weekend justement! J'ai du lutter pour pas m'endormir...

Scénario de merde, montrer des horreurs pour montrer des horreurs (et encore, j'ai pas été choqué...) une belle merde quoi
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
GuitaristeX
masxs a écrit :
Monsieur M a écrit :

A parler de films "qui donnent à réfléchir", de mise en scène du sadisme, de sa délectation par le spectateur moderne, voir Cannibal Holocaust.

lui

Tiens je l'ai vu ce weekend justement! J'ai du lutter pour pas m'endormir...

Scénario de merde, montrer des horreurs pour montrer des horreurs (et encore, j'ai pas été choqué...) une belle merde quoi

ouai très bizarre ce film ...

Sinon moi j'ai vu Anges et Démons... j'ai cramé le scénario tout le long... mais ça reste un bon film !
Neorossi
satch24 a écrit :

American Psycho j'avais entendu dire qu'il était pas terrible et surtout qu'il était vraiment beaucoup moins bien que le bouquin (qui est lui très bon). Remarque ça aurait été dur de faire aussi hardcore que le bouquin. Mais ça aurait été dur de faire aussi hardcore que le livre... Cependant paraît que Christian Bale est plutôt à son avantage dedans.
Shine On You Crazy Diamond...
Monsieur M
masxs a écrit :

Ah dommage, "montrer des horreurs pour des horreurs", c'est justement tout ce que critique le film.

lui
Pendez-les tous.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Monsieur M a écrit :
masxs a écrit :

Ah dommage, "montrer des horreurs pour des horreurs", c'est justement tout ce que critique le film.

lui

Ça je suis d'accord que le thème du film est 'faut-il tout montrer au public?'

Mais je trouve la manière abordée bizarre et mal construite... Je suis pas choqué, je dois dire que j'ai pris ça comme un film point barre mais comment dire...

J'ai l'impression que le gars voulait faire un film gore et choquant et pour se donner bonne conscience, mettre des éléments afin de faire passer un message

[edit] : et j'ai bien aussi saisi le message nous posant la question : est-ce ça notre société dite civilisée?

Et puis, était-ce réellement nécessaire ces sacrifices d'animaux?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Mr. dickhead
Neorossi a écrit :
satch24 a écrit :

American Psycho j'avais entendu dire qu'il était pas terrible et surtout qu'il était vraiment beaucoup moins bien que le bouquin (qui est lui très bon). Remarque ça aurait été dur de faire aussi hardcore que le bouquin. Mais ça aurait été dur de faire aussi hardcore que le livre... Cependant paraît que Christian Bale est plutôt à son avantage dedans.

J'ai bien aimé le film, j'ai pas lus le livre (mais d'autres du même écrivain donc je connais un peu l' "atmosphère"). J'ai trouvé Bal bien plus convaincant dans ce film (et "le machiniste") que dans les Batman.
Lutinvolant
satch24 a écrit :

Si les critiques ne m'ont pas fait envie pour American Psycho (non pas que je crois les critiques aveuglément mais au prix du ciné, je me renseigne un peu quoi...) j'ai par contre vu Las Vegas Parano et je le recommande !
Jeux d'acteurs énormissime, effets suprenants, bref un bon trip comme eux... Et une bande son vachement marrante !

A voir !

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
Las vegas parano j'ai pas du tout accroché .
Là je regarde l'armée des 12 singes . Ca fait longtemps que je l'ai pas maté .
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Sinon, en fait de "sortie cinéma", Lucy Gordon a effectué la sienne .

Je viens de voir çà, c'est glauque. Jeune et belle, et pas heureuse.
Monsieur M
masxs a écrit :
Ça je suis d'accord que le thème du film est 'faut-il tout montrer au public?'

Mais je trouve la manière abordée bizarre et mal construite... Je suis pas choqué, je dois dire que j'ai pris ça comme un film point barre mais comment dire...

J'ai l'impression que le gars voulait faire un film gore et choquant et pour se donner bonne conscience, mettre des éléments afin de faire passer un message

[edit] : et j'ai bien aussi saisi le message nous posant la question : est-ce ça notre société dite civilisée?

Et puis, était-ce réellement nécessaire ces sacrifices d'animaux?

Pour pas que ça parte dans tous les sens, je t'envoie la réponse par MP.

lui
Pendez-les tous.
MIA WALLACE
diablolebo3 a écrit :
Las vegas parano j'ai pas du tout accroché .
Là je regarde l'armée des 12 singes . Ca fait longtemps que je l'ai pas maté .

diablo , nous n'irons jamais au cinéma ensemble !!!
las vegas parano est enorme ! ce film est dejanté et extraordinaire :
Apres, chacun ses goûts !
j'ai aussi adoré american psycho même si le film est moins bien que le bouquin . Le film a l'interet d'ajouter un visuel au livre qui, lui, repose pour une grande partie sur le visuel et l'apparence .
Ni le film et encore moins le livre ne peuvent se resumer aux differents meutres (tout comme fight club ne se resume pas du tout à la violence)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...