Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
satch24 a écrit :
darko_parrain a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
Requiem for a dream c'est un peu l'escroquerie du siècle
c'est clair sauf jennifer connely

J adore les mecs qui matte un film pour la tronche d'une nana ou pire ses loches et ses miches ca c'est des vrais cinéphiles

J'aime beaucoup dans le genre, une critique de "Hitman" sur imdb :
et's keep this short and sweet. If you enjoy the video games, you will more than likely enjoy the movie. It's very easy to follow, the acting can be downright terrible at times (but very solid from Olyphant who was a GREAT choice to play Agent 47), the special FX are loud and neat to look at, there's lots of explosive action-packed gun fights, and the hot chick gets naked. The only thing I have against the film was that it was a little dull and awkward in the beginning, but it picked up about 15 minutes in and kept it rollin' until the ending. Oh, and the hot chick gets naked.

You want to go to the movies and have a discussion afterwards? Go watch "Lions for Lambs." You want to go have a fun time at the movies with your friends? Check out "Hitman." Word on the street is there's lots of blood and explosions (and a hot naked chick).
MIA WALLACE
satch24 a écrit :

J adore les mecs qui matte un film pour la tronche d'une nana ou pire ses loches et ses miches ca c'est des vrais cinéphiles

ET DANS CE CAS LA ?????

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
bon, j'ai enfin vu star trek ...
j'apprecie enormement la serie (l'originale , la seule , la vraie , pas les suites bidon)

et bien ...j'ai trouvé le film super !! très bonne introduction de tous les personnages , c'est beaucoup moins "gnan gnan" que me laissait penser la bande annonce , vraiment très bien
je mettrais un bemol à l'acteur qui joue spock , pas assez convaincant à mon sens

un excellent moment !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
DarkVadehors
Mr. dickhead a écrit :
de la castagne, des bagnoles et des gonzesses, tout pour plaire aux mâles.

Tu vas avoir des avocats au cul si tu continues a balancer les secrets de fabrication de Luc Besson et autre Michael Bay...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
MIA WALLACE a écrit :
bon, j'ai enfin vu star trek ...
j'apprecie enormement la serie (l'originale , la seule , la vraie , pas les suites bidon)

et bien ...j'ai trouvé le film super !! très bonne introduction de tous les personnages , c'est beaucoup moins "gnan gnan" que me laissait penser la bande annonce , vraiment très bien
je mettrais un bemol à l'acteur qui joue spock , pas assez convaincant à mon sens

un excellent moment !

Ils ont toujours les pyjamas et les lunettes réglementaires ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Doctor Robert
GoGo35 a écrit :
vu le film de ken loach avec cantona...
tres decevant quand j'ai vu les supers critiques j'ai été surpris.
c'est pas vraiment une comedie le film en fait, et puis cantona y est finalement peu present.

ah tiens j'en sors et j'ai adoré...
Le Heyd
Doctor Robert a écrit :
GoGo35 a écrit :
vu le film de ken loach avec cantona...
tres decevant quand j'ai vu les supers critiques j'ai été surpris.
c'est pas vraiment une comedie le film en fait, et puis cantona y est finalement peu present.

ah tiens j'en sors et j'ai adoré...

Pareil j'suis allé le voir cet aprem, j'ai passé un très bon moment.
Doctor Robert
Eh oui, bonne surprise ce film! Un film qui réalise l'exploit de ne pas produire le moindre cliché (une formidable prouesse lorsque l'on parle -entre autres- de drogue et d'internet au cinéma), et qui au final est à la fois simple et profond sans grandiloquence ni grands discours... tout en restant drôle... En fait c'est un bon film qui a le très bon gout de ne pas se prendre pour un bon film... Bref J'ai passé un très bon moment moi aussi
satch24
Vu Funny games US...

Je m'attendais à quelque chose de terrible vu la reputation et au final me suis fait d'une force.
La soi disant violence est un pétard mouillé de temps en temps on entend quelqu un hurler mais rien de plus

A eviter il mérite pas son 5/6 sur horreur.com
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
MrGarrison
satch24 a écrit :
Vu Funny games US...

Je m'attendais à quelque chose de terrible vu la reputation et au final me suis fait d'une force.
La soi disant violence est un pétard mouillé de temps en temps on entend quelqu un hurler mais rien de plus

A eviter il mérite pas son 5/6 sur horreur.com

pour avoir vu les deux je confirme que la version us est naze, l'originale par contre attention, prevoir un film bien legé juste aprés histoire de passer à autre chose...
voyeeeeeeez...
Henry Spencer
Funny Games n'est pas un film à aller voir pour se faire un petit fix d'adrénaline.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
satch24
Henry Spencer a écrit :
Funny Games n'est pas un film à aller voir pour se faire un petit fix d'adrénaline.

Je demandais pas d adrenaline mais au minimum un malaise, la trouille ou un peu de trucs hard
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Henry Spencer
Ben, c'est un film plus intellectualisant qu'autre chose. Assez cynique, ce qui peut être jouissif.

En parlant de film "d'horreur" ironique, j'ai vu Jeepers Creepers l'autre nuit. Loin de sa suite ridicule, mais c'est encore raté pour la peur...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Raté pour la peur, mais pas pour l'ambiance et le monstre, il a trop la classe!

En ce moment sur backstage...