Doc Loco a écrit :
ed_wood a écrit :
Tiens j'ai lu qu'un remake de Dune est prévu pour 2012, celui ci sera réalisé par un français, Pierre Morel, qui est le réalisateur de Banlieue 13, Taken et From Paris With Love ...
J'ai l'impression que ça ne va pas plaire à beaucoup de monde (dont un Lutin qui traine souvent par ici)
Plus à chier que l'original, y'a du boulot quand même.
Perso j'accroche pas des masses, mais je connais pas mal de gens quiraiment adorent ce film.
Tiens hier j'ai vu le Dracula de Coppola, que je n'avais pas revu depuis très très longtemps.
Grosse déception, je l'ai trouvé vraiment mauvais. Le film m'a permit de confirmer ce que je pensais sur reeves, il est loin d'être un bon acteur, Hopkins et Winona ryder jouent eux aussi très mal (et pourtant j'aime beaucoup ces deux acteurs).
On m'a plusieurs fois répété que le film est très "poétique", je cherche encore .. la mise en scène est "kitsh", les jeux d'ombres, les espèces d'images subliminal ,lee plan immonde avec les yeux de dracula dans le ciel et surtout la voix off ...
Je ne comprend vraiment pas pourquoi ce film a fait tant de bruit (Peut être parce que c'est un Copolla et que le casting est assez impressionnant)