Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 24 Août 2010, 17:09
c'est justement l'interet du film, bon t'es passé à coté spa grave hein

mais à la limite autant regarder american ninja alors
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Dodo13
J'ai bien compris que c'était du 2nd degré...

Mais par moment tu te demandes si c'est vraiment du second degré ou si c'est juste trop mal joué (et notemment toutes les scénes avec du "romantisme" et toutes les blagues du film...)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
JadedHeart
Dodo13 a écrit :

Mais par moment tu te demandes si c'est vraiment du second degré ou si c'est juste trop mal joué (et notemment toutes les scénes avec du "romantisme" et toutes les blagues du film...)

Comme le dis silk si tu te demandes c'est que tu es passé à côté du film
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
DarkVadehors
J'ai vraiment apprécié The Expendables : bourrin, jouissif et efficace.
Les gros bills se sont faits plaisirs comme dans les années 80 et 90.

Deux petits reproches :
1). Il manque une nana dans leur équipe, genre Revy dans Black Lagoon.
Une Michelle Rodriguez ou une Moon Bloodgood peut être ?

2). Les dialogues pas très inspirés, même si c'est pas trop important ici.

En espérant Chuck Norris, Steven Seagal, Eric Zemmour, Randy Orton, Big Show...
dans une suite éventuelle !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
J'ai trouvé expendables vraiment a chier pour ma part, ils auraient pu faire un minimum de scénario tout de même.
le seul truc bien c'est effectivement les petites phrases/vannes/clins d'oeil, mais au delà de ça c'est vraiment super limite.

J'ai vu Harry brown avec michael caine, je l'ai trouvé vraiment pas mal, c'est bien joué, pas de superflu.
Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
J'ai vu The Expendables, et je peux dire que c'est The Bouse !

Franchement, je pense jamais avoir vu pire ! A part le clin d’œil pour le sénateur de Californie, tout est à jeter

- le scénario déjà vu, revu et rerevu, mais très mal repris !
- les effets spéciaux digne des années 80
- des cadrages immondes, scènes de combats très mal filmé (je pense que le pire c'est la scène où Rourke pleure... pitoyable)
- des dialogues... euh...

Même en le prenant au second degrés je trouve ça nul. Mais bon, j'ai bien rigoler quand même, j'étais mort de rire pour la scène de fin, où stalone bute le méchant, c'est franchement énorme tellement c'est débile !
J'ai vu hier en avant première Le Bruit des Glaçons (Dupontel/Dujardin).
Je m'attendais à rire, finalement non... Je me suis juste un peu sentie oppressée par l'atmosphère. Ni vraiment drôle ni vraiment triste. Le cul entre deux chaises, ça fout mal.

Quelqu'un l'a vu et a pu s'en faire une idée claire ?
ed_wood
Tiens j'ai lu qu'un remake de Dune est prévu pour 2012, celui ci sera réalisé par un français, Pierre Morel, qui est le réalisateur de Banlieue 13, Taken et From Paris With Love ...

J'ai l'impression que ça ne va pas plaire à beaucoup de monde (dont un Lutin qui traine souvent par ici)
Doc Loco
ed_wood a écrit :
Tiens j'ai lu qu'un remake de Dune est prévu pour 2012, celui ci sera réalisé par un français, Pierre Morel, qui est le réalisateur de Banlieue 13, Taken et From Paris With Love ...

J'ai l'impression que ça ne va pas plaire à beaucoup de monde (dont un Lutin qui traine souvent par ici)

Plus à chier que l'original, y'a du boulot quand même.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
OutlawHeart
Doc Loco a écrit :
ed_wood a écrit :

"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
J'adore les gens qui comprennent pas expendables et qui reprochent justement son intéret

Doc Loco a écrit :
ed_wood a écrit :

pas vu taken mais banlieu 13 et from paris with love oui et c'est très loin de l'idée que je me suis fait de Dune
par contre y'a déjà eut d'autres adaptation depuis dont une mini-série il me semble mais j'ai aucune idée de la qualité…

tiens salut Cherry
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ed_wood
Doc Loco a écrit :
ed_wood a écrit :

Perso j'accroche pas des masses, mais je connais pas mal de gens quiraiment adorent ce film.

Tiens hier j'ai vu le Dracula de Coppola, que je n'avais pas revu depuis très très longtemps.
Grosse déception, je l'ai trouvé vraiment mauvais. Le film m'a permit de confirmer ce que je pensais sur reeves, il est loin d'être un bon acteur, Hopkins et Winona ryder jouent eux aussi très mal (et pourtant j'aime beaucoup ces deux acteurs).
On m'a plusieurs fois répété que le film est très "poétique", je cherche encore .. la mise en scène est "kitsh", les jeux d'ombres, les espèces d'images subliminal ,lee plan immonde avec les yeux de dracula dans le ciel et surtout la voix off ...

Je ne comprend vraiment pas pourquoi ce film a fait tant de bruit (Peut être parce que c'est un Copolla et que le casting est assez impressionnant)
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
ed_wood a écrit :

Pourquoi tant de gens detestent ce film ? Moi j'adore, y compris le cote "cheap" mais je n'ai jamais mis le nez dans les bouquins, ca explique sans doute.
Doc Loco
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :
ed_wood a écrit :

Pourquoi tant de gens detestent ce film ? Moi j'adore, y compris le cote "cheap" mais je n'ai jamais mis le nez dans les bouquins, ca explique sans doute.

Oui, ça doit être ça, je ne comprendrais pas que l'on ne soit pas déçu (le mot est faible) en voyant la bouse de Lynch (non vraiment, j'y arrive pas ) APRES avoir lu le bouquin (et pourtant je ne suis même pas un fan hardcore de la série Dune, d'ailleurs j'ai décroché après 3-4 bouquins et seul le premier est vraiment intéressant).

... quoique non, franchement: même sans avoir lu le bouquin, je crois que j'aurais quand même trouvé le film à chier, sauf en tant que parodie et au 36ème degré. Parce qu'alors, drôle, il l'est!
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
20th Century Boy
Enfin on l'a échappé belle: Jodorowski a longtemps voulu faire une adaptation de Dune. Heureusement il a claqué tout le budget avant même le début du tournage. A mon avis, il pouvait faire pire les doigts dans le nez.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
GuitaristeX
Pour Dune, il y a eut une version sortie en mini série que j'ai particulièrement aimé.

Citation:
Dune est une télésuite américaine en trois épisodes d'environ 90 minutes, adaptée et réalisée par John Harrison d’après l’œuvre éponyme de Frank Herbert et diffusée à partir du 20 décembre 2000 sur Sci-Fi Channel. En France, la télésuite a été diffusée en juillet 2001 sur Canal+ puis en 2004 sur M6.

* Emmy Award 2001 : Meilleurs effets spéciaux dans une série
* Emmy Award 2001 : Meilleur directeur de la photographie pour Vittorio Storaro

Citation:
Le feuilleton apparaît plus abouti que le film de David Lynch. Les relations entre les différentes Maisons et la puissance de l’ordre Bene Gesserit y sont notamment mieux développées. De fait, le feuilleton se rapproche davantage de l’œuvre de Frank Herbert en termes de scénario et d’univers. Cependant, bien qu’étant une interprétation très personnelle de Lynch, le film a une qualité supérieure en termes de réalisation et de jeux des acteurs.

On a même une suite qui a été faite :

Citation:
Une suite, intitulée Les Enfants de Dune (Children of Dune) a été tournée en 2003.

On retrouve l'univers visuel de Moebius dans ce téléfilm. Qu'il s'agisse des couleurs, des costumes ou des personnages... Moebius et Jodorowsky ont travaillé en 1974 sur le story board et l'univers visuel de Dune pour en faire une adaptation cinématographique...

En ce moment sur backstage...