Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
C'est vrai que le dracula de Browning a assez mal vieillit (et le jeu de lugosi est pas mal dépassé) mais il garde un certain charme, il reste bien au dessus de la version de Coppola.
Mady_Roar
En ce moment je ne sais plus trop quoi regarder..
Ce que je préfère le plus: les slasher, les huis clot dans une baraque avec un cinglé, etc..
Si vous avez des films cultes dans ce genre, je suis preneur !
Lissium
Vus ces derniers mois :

- Moon : Découvert par hasard, intrigué par la jaquette, j'ai adoré ! Décor minimalistes mais scénar bien foutu qui fait réfléchir.

- The mist : Vu sur les conseils d'un pote car jamais entendu parler. Enorme, la fin complètement inattendue laisse sans voix et y est pour beaucoup ...

- La route : Sympa mais sans plus. J'ai pas été transporté, j'ai pas lu le livre donc je sais pas si ça vient du film ou de l'histoire ...

- The machinist : Plutôt mitigé au sujet de Bale (pas aimé dans Batman, adoré dans American Psycho) je suis resté scotché. Outre la performance physique (30 kg perdus pour ce rôle) la performance d'acteur n'est pas en reste. il est flippant en insomniaque chronique schizophrène.
... And justice for all ...
DarkVadehors
En exlu mondiale, voici Keanu Reeves dans Cowboy Bebop :

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
MIA WALLACE
Mady_Roar a écrit :
En ce moment je ne sais plus trop quoi regarder..
Ce que je préfère le plus: les slasher, les huis clos dans une baraque avec un cinglé, etc..
Si vous avez des films cultes dans ce genre, je suis preneur !

regarde "kill theory" et surtout l'excellent "the collector" , tu vas être servi dans le huis clot / baraque / cinglé /slasher
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Mady_Roar
The collector je l'ai vu & j'ai bien aimé ! (malgré qqls incohérences, comme par exemple poser une multitude de pièges en un temps record sans faire de bruit.. chapeau )

J'vais me pencher sur Kill theory !
OutlawHeart
Vu récemment :

Raising Arizona des frères Coen, une comédie à la Coen avec le John Goodman habituel, et surtout le motard de l'apocalypse qui détruit tout sur son passage. Un peu bancal par moment mais on retrouve les ingrédients qui ont ensuite servi la renommée des frères Coen.

La nuit du chasseur, Robert Mitchum et sa fameuse tirade sur l'amour et la haine, un chef d'oeuvre.

Rashomon, un pur chef d'oeuvre aussi, une fable qui semble pessimiste tout du long, mais dont Kurosowa ne peut s'empêcher de donner un souffle humaniste.

Mon nom est personne, une belle métaphore sur la mort du western spaghetti traditionnel, qui aurait vraiment bénéficié d'être débarassé des pantalonnades de Terence Hill. Les scènes de la horde sauvage sont sublimes.

Retour à la 36ème chambre, un bon gros film de kung fu bien niais avec Gordon Liu, dont la candeur provoque irrémédiablement le sourire.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
De Photoshop. C'est une scene de Constantine.

JadedHeart
20th Century Boy a écrit :
Le Dracula de Coppola est une crotte.

Le meilleur Dracula de tous les temps c'est "le cauchemar de Dracula" de Terence Fisher, le Nosferatu de Herzog et celui de Murnau sont aussi très bien. Ceux avec Lugosi ont un peu vieillis. A la limite le Nosferatu de Herzog ressemble plus au bouquin de Stocker que la bouse de Coppolla.

On aurait pas pu mieux dire!
Le coppola est à Dracula ce que la collection Harlequin est à la littérature.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
ed_wood
OutlawHeart a écrit :

Mon nom est personne, une belle métaphore sur la mort du western traditionnel, qui aurait vraiment bénéficié d'être débarassé des pantalonnades de Terence Hill. Les scènes de la horde sauvage sont sublimes.

Quand tu dis Western traditionnel, tu parles bien du western Américain ?
OutlawHeart
ed_wood a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Mon nom est personne, une belle métaphore sur la mort du western traditionnel, qui aurait vraiment bénéficié d'être débarassé des pantalonnades de Terence Hill. Les scènes de la horde sauvage sont sublimes.

Quand tu dis Western traditionnel, tu parles bien du western Américain ?

Du western spaghetti "traditionnel" je voulais dire.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
ed_wood
Ah ! Je suis donc d'accord.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai vu Salt ce week end.
C'est tjs sympa de voir Angelina Jolie en "action girl". A part ça, scénario très prévisible, scènes d'actions sympas... du bon film américain quoi !

Ca y est, j'ai envoyé ma carte de désabonnement à UCG illimité En 1 an, je m'attendais à voir 1 film pourri sur 2, et au final à part 2 ou 3 films que je suis allé voir "vraiment parce que c'était gratuit", j'ai pas été déçu, et j'y suis allé 3 ou 4 fois par mois. Pas déçu, mais j'aurai plus trop le temps d'aller au ciné l'an prochain
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
JackButler
Le jour où la terre s'arrêta Argh ! Ni queue ni tête ! Scénario très pauvre acteur peu convaincant ! Fin trop prévisible... muarf !

GI Joe Surpris ! Je m'attendais au gros navet ! Et finalement un film à l'américaine prévisible mais sympa, j'ai passé un bon moment mais c'est pas le film de l'année !

L'armée de 12 singes Je trouve ce film super ! Mais je l'avais pas revu depuis que j'étais petit, j'ai compris plus de choses maintenant mais du coup y'a toujours une question que je me pose... Est ce qu'il l'envoie pour éviter la propagation ou pour la déclencher ?
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Il me semble qu'ils veulent juste comprendre ce qu'il s'est passé et qui a déclenché l'attaque.
Mais je me rappelle plus bien.

Ah, le passage de l'arrivée à l'HP et la visite guidée de Brad Pitt, mémorable !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...