Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :
praktica a écrit :
K.Lagan a écrit :
praktica a écrit :
Ca devrait être flight et pas flew non ?

@Raphc : Ah oui en effet ! Enfin le nid de coucou existe en théorie étant donné qu'il vole celui d'autres oiseaux (ça je m'en souviens), mais dans ce cas là c'est utilisé de manière symbolique en effet. Merci !

Ah oui en effet ! Je me suis fait pieger par la traduction française.

Quand je pense que ce film, je l'ai vu pour la première fois en séance de cinéma scolaire, vers 16-17 ans (76-77 donc). Les films qu'on nous passait!
C'est je pense ce qui a déclenché ma relative cinéphilie .

Ben heureusement que ca à pas influencé ton idée de la médecine.

En fait si - ça m'a influencé sur ce que je ne voulais PAS faire
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
OutlawHeart
darko_parrain a écrit :
OutlawHeart a écrit :
darko_parrain a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
on a parlé à une epoque de "vahalla rising" , et pas en des termes elogieux
j'ai trouvé ce film assez bien .
c'est special , très lent , pas de dialogues ou presque , très belle photographie
c'est un film à voir en ecoutant du drone ou du bathory
c est un bide à part la photo , il y avait matiere à mieux faire , il se passe rien de rien

C'est sûr que c'est pas le choc des titans, mais en même temps, Nicolas Winding Refn s'étant inspiré notamment d'Herzog, fallait pas s'attendre à un film d'action avec plein de bagarre ...

je nai jamais vu le choc des titans du moins le remake , non je m attendais à un bon film original il nen est rien et çà ressemble pas du tout à du herzog plus à un christophe colomb sans scenario ni acteurs

Tu as raison Madds Mikkelsen est vraiment nul
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
j'ai compris que tu le kiffais d ailleurs il joue dans "le choc des titans" que des bons films pusher est un peu mieux je te l'acorde mais sans plus
JadedHeart
je pense que ca va plaire à GX

http://fr.news.yahoo.com/74/20(...).html
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Tiens il y a 2 semaines j'ai vu The Social Network, le film sur l'histoire de facebook.
Vraiment pas mal du tout! Après certaines personnes ont dit que Justin Timberlake allait être nommé pour un Oscar.. On va peut être pas la pousser non plus .
Mais le film est intéressant et bien mené.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Tiens il y a 2 semaines j'ai vu The Social Network, le film sur l'histoire de facebook.
Vraiment pas mal du tout! Après certaines personnes ont dit que Justin Timberlake allait être nommé pour un Oscar.. On va peut être pas la pousser non plus .

+1

ça donne envie d'être un geek et de se taper des asian hot chicks.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
ZePot a écrit :
fabh a écrit :

+1

Ca m'a surtout donné envie d'avoir 7 milliards de dollars
DarkVadehors
J'ai vu le Robin des Bois de Ridley Scott.
C'est un bon film même si j ai trouvé le temps un peu long.

J'ai honte de dire ça, mais je préfère largement celui avec Kevin Costner, beaucoup plus fun.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
DarkVadehors a écrit :
J'ai vu le Robin des Bois de Ridley Scott.
C'est un bon film même si j ai trouvé le temps un peu long.

J'ai honte de dire ça, mais je préfère largement celui avec Kevin Costner, beaucoup plus fun.

Ce n'est pas du tout la même histoire aussi. Celui de RS n'a pratiquement rien à voir avec la "légende" de Robin des Bois.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
ZePot a écrit :
fabh a écrit :

+1

T'en ferais quoi de plus qu'être un geek et te taper des asian hot chicks ?
Pour la Chantilly sur la cerise de l 'escroquerie du monde des Stars innacessible qui méprise tout le monde sur son passage

télévisuel ( en nous prennant en otages intellectuel et royalement pour des cons ) nous avons le royaume du septième art

qui permettra à Canal + de nous endormir sous les embruns de la croissette niçoise dans six mois et

rassure les journalistes de la spécialité de leur utilité dans la société et la vie de tous les jours nous gratifiant

de leur critiques essentielles

il nous reste les films de qualité et

les modèles de société pour demain que tout ces braves gens véhiculent avec eux ..

Le jeune garçon d 'une Ex à loué deux Dvd l 'autre jour pour nous taper une soirée cinoche à la maison :

deux films de gangsters :

"Truands" avec Magimel
" Le dernier Gang" avec Elbaz.

Bon franchement les mecs ils braquent et buttent en plein Paris sans croiser un filc ou presque .

Et la plus part du temps ils sniffent de la schnouf et se font pomper par des filles de joie toujours plus hystériques.

J 'ai envie de leur dire que l' avantage avec la géographie c 'est que souvent elle rend des services . .

Entre les Etats Unis et l' Europe par exemple , il y a un océan .

La société de la violence ne peut passer en Europe sans voir les Chasseurs (ou simplement les mecs qui ont des couilles )

commencer à défendre leur tranquilité et l' avenir de leur progéniture de toutes les influences trafficantes ou

du mode de vie de l' argent facile et de la toxicomanie sans commencer à dégommer pour de bon, les trous du cul qui se prennent pour les nouveaux Scarface .

Tant pis pour leur pourcentage de star sur les ventes de leur Dvd , mais des garçons qui préfèrent les charmes des femmes
au naturel en fuyant les consommation de substances dopantes pour vivre des émotions non polluées

et donc se faire apprécier pour ce qu 'ils sont vraiment sans crainte du lendemain et de la baisse de forme .. il y en a de plus en plus.

Accessoirement il y a des règles du jeu dans une société .

Je sais bien que le Bling Bling est passé par là ..mais attention à la Loi .. ça sera toujours un combat perdu d 'avance

pour la pègre et les rebelles qui croient ( encore ..??!!?) en 2010 echapper à un GPS ou à Google Earth .
JumpingJack
Je crois que je vais faire un recueil de ses interventions, ça peut être marrant à ressortir un jour de morosité...
GuitaristeX
ZePot a écrit :
fabh a écrit :
ZePot a écrit :
fabh a écrit :

+1

T'en ferais quoi de plus qu'être un geek et te taper des asian hot chicks ?

Le problème avec ce film c'est que le concepteur de Facebook n'a jamais été consulté et n'a eu aucun contact avec l'équipe du film. Donc niveau véracité des faits bof bof ... je garde une forte réservé sur un film construit sur des " on dit " ou "des écrits ". Et le procès n'est toujours pas finit.

Source : la minute cinéma sur allociné.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
ha ben passque niveau véracité vaut mieux directement demander au gars c'est sur il sera complétement objectif et cachera rien…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
SILK a écrit :
ha ben passque niveau [/i]véracité[i] vaut mieux directement demander au gars c'est sur il sera complétement objectif et cachera rien…

Quand on veut raconter une histoire vraie, on essaye un minimum de s'inspirer de la vérité, on parle aux concernés, aussi bien du personnage principal que de ses rivaux ou opposants. C'est la base.

tu te focalise sur le "héros" de l'histoire, tu oublies qu'il n'y a pas que lui dans l'histoire et faire son apologie serait une erreur tout autant que de se consacrer qu'à son unique discours.

La question ne se pose plus, aucun n'a été abordé ou questionné.
débat inutile entre toi et moi sur l'utilité de ce film et la manière dont l'histoire doit être abordée, ce qui est fait est fait.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Il n'est pas dit que fincher ait voulu représenter la réalité, il a vu une histoire (ou la possibilité d'une histoire) intéressante et l'a racontée on se contrefout qu'elle soit vraie ou pas
ça reste un film pas un documentaire

(cela étant dit j'ai pas vu le film et j'irai pas le voir donc ouais on va pas y passer des plombes non plus)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...