Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 22 Oct 2010, 16:04
Il n'est pas dit que fincher ait voulu représenter la réalité, il a vu une histoire (ou la possibilité d'une histoire) intéressante et l'a racontée on se contrefout qu'elle soit vraie ou pas
ça reste un film pas un documentaire

(cela étant dit j'ai pas vu le film et j'irai pas le voir donc ouais on va pas y passer des plombes non plus)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
SILK a écrit :
Il n'est pas dit que fincher ait voulu représenter la réalité, il a vu une histoire (ou la possibilité d'une histoire) intéressante et l'a racontée on se contrefout qu'elle soit vraie ou pas
ça reste un film pas un documentaire

(cela étant dit j'ai pas vu le film et j'irai pas le voir donc ouais on va pas y passer des plombes non plus)

Quand on s'attaque à un sujet comme celui ci qui en plus est en justice et, pas encore réglé, je pense qu'il faut y aller avec des pincettes. les gens vont penser qu'il s'agit d'une réalité et ça n'est absolument pas le cas.
Les premiers commentaires et avis sont éloquent de "non savoir" sur le sujet de la part des gens.
DarkVadehors
Il a l'air pas mal le casting de MACHETE, le dernier Robert Rodriguez : Danny Trejo, Jessica Alba, Robert DeNiro, Michelle Rodriguez, Steven Seagal, Don Johnson...

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
teezer
  • Special Total utilisateur
En plus d'avoir un super casting, le film est tout bonnement génial. Il a tout ce qu'il faut pour faire un carton. De l'action, beaucoup d'humour, des bons acteurs avec d'excellents personnages, une grosse dose de troisième-quatrième degré.
Je n'ai pas pu m'empecher de le regarder malgré la qualité pourri, mais il est clair que je retournerais le voir au cinéma. Du grand Rodriguez.
Barberousse user-club
krastos
  • Special Supra utilisateur
Chui allé voir les petits mouchoirs hier.
C'était nul.
Cotillard s'est même pas foutue à poil, et en plus le film dure trois heures.
RaleMan
DarkVadehors
En même temps avec un nom comme ça, tu pouvais t'attendre a un film franchouillard tout pourri.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Machete etait rigolo, bien foutu et tout le tintouin, mais c'est loin d'etre un grand film. C'est divertissant, un peu comme beaucoup de productions de Tarantino.
JadedHeart
Drella01 a écrit :
Machete etait rigolo, bien foutu et tout le tintouin, mais c'est loin d'etre un grand film. C'est divertissant, un peu comme beaucoup de productions de Tarantino.

En même temps Machete est au depart une grosse blague donc il n'a jamais prétendu être un grand film qui aller révolutionner le cinéma, être du jamais vu etc...(contrairement aux prod du cinéma fr)
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
JadedHeart a écrit :
Drella01 a écrit :

En même temps Machete est au depart une grosse blague donc il n'a jamais prétendu être un grand film qui aller révolutionner le cinéma, être du jamais vu etc...(contrairement aux prod du cinéma fr)

Ouiiiii mais moi j'dis ca comme ca, rolalaaaaaa tout de suite les grands chevals...quoi, on dit pas chevals ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Tiens j'ai vu Predators en dvd hier soir. Marrant .
Enfin.. Marrant n'est pas le mot, mais c'est divertissant et même si c'est très, très, très prévisible ça reste un film qui se regarde.
Bon en revanche Predator premier du nom reste le must en la matière.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
teezer
Drella01 a écrit :

C'est pas du Tarantino.
Barberousse user-club
OutlawHeart
Ouaip, il n'a même officiellement pas le moindre rôle dans le film.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Shinolofofora
JadedHeart a écrit :
contrairement aux prod du cinéma fr

Nan nan, vas y, dis le!!!

Sérieux, j'ai moi aussi remarqué cette propension des réalisateurs français à transformer n'importe quel projet un tant soit peu ambitieux ...
teezer a écrit :
Drella01 a écrit :

C'est pas du Tarantino.

Je sais bien, mais le style est similaire.
teezer
Drella01 a écrit :
teezer a écrit :
Drella01 a écrit :

C'est pas du Tarantino.

Je sais bien, mais le style est similaire.

Mouais, je suis pas convaincu. Mis à part certains dialogues "con", je ne vois pas trop ce qu'ils ont de similaire.
Ceux qui seraient le plus similaire, c'est les films Grindhouse et encore, le seul point commun, c'est que ce soit un film Grindhouse justement.

Mais, la filmographie des deux n'a rien à voir, pour moi.

D'un coté, t'as du Jacky Brown, Reservoir Dogs, Pulp Fiction et Inglorious basterds etc.
De l'autre, t'as du Planet Terror, Machete, Desperados, une nuit en Enfer.

C'est le jour et la nuit.
Barberousse user-club
je me suis refais tous les Pierre Carles , genial en cette periode de manifestations

En ce moment sur backstage...