Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Hier soir je me faisais chier, j'ai regardé Pearl Harbor, qu'est-ce que c'est nul! Un bon gros navet bien américain, manichéen, des effets spéciaux de partout pendant les bombardements, une histoire d'amour larmoyante et mièvre... Bref c'est de la merde. Pourtant le sujet est intéressant mais bon...
Bad Monkey
Josh43 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ca a déjà été traité dans d'autres topics plus appropriés - pour moi, c'est clair, ça commence avec la scène du CBGB et ça se termine en 1978 avec la fin des Pistols et le passage de Clash à autre chose. Mais beaucoup ne sont pas d'accord évidemment. Pourtant, par définition, un mouvement avec comme devise "no future" ne pouvait pas durer.

Merci.
C'est ce que je me tue à expliquer à certains de mes amis qui s'en réclament alors qu'ils n'étaient pas nés à l'époque ...

Pareil, j'ai arreté...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Câpitaîne Z
J'ai vu Drive hier soir, et je sais toujours pas quoi en penser. Je crois bien que j'ai aimé mais je suis même pas sûr en fait. J'ai l'impression d'avoir raté un truc.

Sinon j'ai fait comme tout le monde et je suis allé voir Intouchables dimanche dernier. Un peu cliché forcément, mais au final, très bonne comédie, et ça fait plaisir d'enfin voir un film français 'grand public' sans Kad Merad ou Dani Boon...
Le Heyd
Doc Loco a écrit :
ah oui tu devais solidement te faire chier en effet

Ooooh oui et la preuve, je l'ai regardé en entier, presque 3h, et en allemand...

Par contre dans l'aprem avant, j'ai regardé les 7 Samouraïs de Kurosawa, chef d'oeuvre. Les 3h passent toutes seules.
Câpitaîne Z
bustyblonde a écrit :
^ Ça devient vraiment le bordel ici, niveau avatars.

Elle a tourné son premier film hard, ou bien?

Je sais pas si y'a des vidéos officielles, mais y'a eu une période où elle faisait des photos oui. Je te laisse googler ça si tu veux plus d'infos
bustyblonde
…je la verrais bien dans du BDSM vachement humiliant.

Doctor Robert a écrit :
je te rejoins sur drive et Intouchables... sinon j'ai revu Hobo with a shotgun hier... que dire un savant mélange entre Falling down et The toxic avenger (pour les connaisseurs)

J'ajouterais un côté post-sérieZ dans la lignée des derniers Tarantinos mais plus gore…

L'affiche est géniale:
Bad Monkey
J'ai regardé Discworld, j'ai beaucoup aimé.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Doctor Robert a écrit :
je te rejoins sur drive et Intouchables... sinon j'ai revu Hobo with a shotgun hier... que dire un savant mélange entre Falling down et The toxic avenger (pour les connaisseurs)

troma !!!!! Je ne suis donc pas seul
bustyblonde
Fans d'horreur, oyez:

The Poughkeepsie Tapes:
Rien d'original par rapport à la thématique et aux ingrédients de ce film: serial killer, cassettes vidéos retrouvées au terme de l'enquête criminelle, témoignage des victimes et policiers, le tout découpé en séquences pour créer un faux documentaire…
Bref, la recette est classique - mais le traitement et la maitrise des réalisateurs donne un résultat étonnant: captivant, malsain, sans abuser de ficelles gore (peu de sang), le tout en allant loin dans la psychologie sans devoir expliquer au spectateur quoi que se soit… le Silence des Agneaux n'est pas très loin et "The Poughkeepsie Tapes" s'en rapproche dans les bons côtés en plus underground et violent.

Ed Pero
Je viens de terminer l'immense documentaire de Scorcese sur George Harrison : "Living in a material world". J'avais eu la chance d'être invité à la projection au grand Rex à Paris où des artistes français avaient cru bon de jouer des chansons du Beatle (Alister s'est fait huer pour sa version lamentable de "the inner light" ça en dit long) mais le film fait quand même 3h30 aussi je suis parti avant la fin.

Ma douce et tendre m'a offert le DVD et j'ai pu le voir en plusieurs fois. C'est très instructif sur la personnalité complexe, spirituelle et créative d'Harrison. Et cela me permet de conclure sur le fait que les Beatles étaient vraiment un groupe hors norme avec 4 artistes inventifs et débordants de talent. Même Ringo. Sans lui, on ne jouerait pas de la batterie rock de cette façon, il était quand même dans les pioniers. Quant à Lennon et McCartney (vu à Bercy le 30 novembre, j'espère être le quart de ça à 69 quelle énergie) les mots sont superflus.
Bad Monkey
Ed Pero a écrit :
Quant à Lennon et McCartney (vu à Bercy le 30 novembre, j'espère être le quart de ça à 69 quelle énergie) les mots sont superflus.

Il y avait aussi Lennon à Bercy?

-Ritchie Blackmore

–John Norum

En ce moment sur backstage...