Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
chix4free a écrit :
Ben moi je vais voir "L'ordre et la morale", le dernier Kassovitz, ce soir... je crains une overdose de manichéisme (le problème récurrent de Kassovitz) mais le sujet de la prise d'otage d'Ouvéa m'intéresse...

Pareil , le sujet m' interesse , depuis longtemps , mais j' ai trés trés peur du traitement
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
chix4free a écrit :
JumpingJack a écrit :
au fait chix, maintenant que je la saute depuis plus d'1 mois, j'ai le droit de dire "copine" ? ).

Ouais, ouais, chixychou t'autorise !

Mais en contrepartie tu perds le droit de dire que tu la "sautes"... Avec sa copine on fait preuve de classe et d'élégance (voire de romantisme pour les plus couillons) et on évite donc ce genre de débordements verbaux
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Maintenant tu peux dire que tu la baises.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
M.Twirly
ou l'honores.
C'est classe honorer.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je viens de mater "Super 8" et j'ai vraiment, mais alors vraiment aimé...c'est vrai, ça peut paraitre con, mais j'ai retrouvé l'ambiance des années 80, quand j'allais au ciné voir les films sciencefictio-fantastico-ado de l'époque ( E.T, Gremlins, Goonies et autres Retour vers le futur...)
De retour !
bustyblonde
Pour ceux qui découvrent, comme moi, ce "personnage" sur le tard.
Plus punkrock, tu meurs.

C'est loin d'être une nouveauté: ce documentaire date du milieu des années 90.

K.Lagan
bustyblonde a écrit :
Pour ceux qui découvrent, comme moi, ce "personnage" sur le tard.
Plus punkrock, tu meurs.

à ce state là j'appelerais plus ça de la psychose. GG était complètement allumé. Et son frangin n'est pas loin derrière.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
bustyblonde
K.Lagan a écrit :

à ce state là j'appelerais plus ça de la psychose. GG était complètement allumé. Et son frangin n'est pas loin derrière.

Meuh nooon, là tu exagères!

Et c'est pas une perruque: ce mec est un point Godwin ambulant à lui tout seul.

En tout cas, niveau "attitude punkrock", la plupart des keupons professionels vivants font figure de gentils boys bands.

Bon après, il y avait les Bad Brains avec HR etc, mais bref.
Doc Loco
bustyblonde a écrit :

Plus punkrock, tu meurs.

Purée, quand je réalise que ça c'est l'image du punk pour certains , c'est là que je meurs. Ces débiles dégénérés n'ont rien à voir avec le punk, et tout avec la connerie pure et dure. Bon, t'avais 0 ans en '76, ça te fait une excuse mais si l'image que tu as du punk, c'est baston de gros lourds boursouflés de graisse, t'as juste tout faux.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
bustyblonde
Ah mais c'est une notion très subjective, le "punk"…

Si c'est "rien à foutre, vivre pour le présent, exprimer un mal être de marginal prolétaire", ben à priori je dirais qu'il a tout bon, le Gégé.

Comme un des ses fans le disait pendant le documentaire "beaucoup aimeraient chier et puis balancer littéralement leur merde sur scène, mais peu l'ont osé". OK, cet argument ne va pas loin, mais ça en dit beaucoup sur le côté vraiment extrême du mec. Ce n'était pas de la pose, du gimmick marketing ou du caprice.

Après, perso, je ne suis pas fan des Sex Pistols et cite volontiers les Buzzcocks comme LE-groupe-idéalement-punk. Bref, pas grand-chose à voir…

Discussion intéressante, je trouve: C'est quoi le punk pour vous?

Ben, un truc importé par Malcom McLaren des USA vers l'Angleterre inspiré des New York Dolls, Television et les Ramones … ?
straoul
bustyblonde a écrit :

Discussion intéressante, je trouve: C'est quoi le punk pour vous?

Je la ressors ( ... la photo ... ), obligé !!!
Doc Loco
Ca a déjà été traité dans d'autres topics plus appropriés - pour moi, c'est clair, ça commence avec la scène du CBGB et ça se termine en 1978 avec la fin des Pistols et le passage de Clash à autre chose. Mais beaucoup ne sont pas d'accord évidemment. Pourtant, par définition, un mouvement avec comme devise "no future" ne pouvait pas durer.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
Ca a déjà été traité dans d'autres topics plus appropriés - pour moi, c'est clair, ça commence avec la scène du CBGB et ça se termine en 1978 avec la fin des Pistols et le passage de Clash à autre chose. Mais beaucoup ne sont pas d'accord évidemment. Pourtant, par définition, un mouvement avec comme devise "no future" ne pouvait pas durer.

Merci.
C'est ce que je me tue à expliquer à certains de mes amis qui s'en réclament alors qu'ils n'étaient pas nés à l'époque ...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
bustyblonde
À part d'en connaitre un minimum les origines, ça n'a effectivement pas beaucoup d'intérêt d'essayer de définir ce qui est punk aujourd'hui…

J'ai l'impression que la catégorisation plus & moins évidente des styles musicaux a commencé à devenir difficile depuis fin '60 (Bitches Brew, puis la fusion Jazz-Funk?). Même si je pense que les catégorisations même du style (post-new-wave-of-liechtenstein-black-metal) restent utiles pour décrire ou parler de musique.

…ce que je veux dire à la fin, c'est: qu'il est plus intéressant de discuter de l'interprétation subjective que les gens ont du punk que de s'accorder sur ce qu'il était vraiment.

…Parfois, j'aime lancer un débat avec un interlocuteur qui est "dans" le hardcore punk en lui demandant quels sont ses groupes de références du genre…

Perso: Victims Family, No Means No, Rollins Band (plutôt que Black Flag ) et Fugazi.
Des besogneux plutôt cleans, finalement…

(j'ai pas mis de balises HS, ça niquait tout mes italiques)
20th Century Boy
bustyblonde a écrit :
ça n'a effectivement pas beaucoup d'intérêt d'essayer de définir ce qui est punk aujourd'hui…
aujourd'hui tout le monde est punk, tout le monde est rebelz, tout le monde fait des doigts d'honneur sur les photos.Ça c'est pour la tranche 15-40 parce qu'après ils restent quand même rock n roll: Pierre Lescure, Philippe Manoeuvre et autres crevards...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...