Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
bustyblonde a écrit :
Mais arrêtez d'aller voir ces merdes, enfin!

Ah mais j'ai l'honneté de dire que j'ai pas été au ciné pour ça..
bustyblonde
Nameless a écrit :
bustyblonde a écrit :
Mais arrêtez d'aller voir ces merdes, enfin!

Ah mais j'ai l'honneté de dire que j'ai pas été au ciné pour ça..

Raison de plus pour ne pas aller voir des films trop mous.
Bad Monkey
Mais au moins tu peux t'endormir sans regretter d'avoir payé...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
MIA WALLACE
vu mission impossible 4 : pas terrible et trop long
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE a écrit :

La longueur m'a pas spécialement dérangé, mais ouaip : pas terrible, on n'y croit pas, on décroche rapidement -le on, c'est moi-.

Moi qui m'attendais à une réussite, j'ai été assez déçu.
Bad Monkey
En meme temps Tom Cruise...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Le Heyd
MIA WALLACE a écrit :

C'est pas ici le topic de la lose
clown.celeste
Drella01 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

La longueur m'a pas spécialement dérangé, mais ouaip : pas terrible, on n'y croit pas, on décroche rapidement -le on, c'est moi-.

Moi qui m'attendais à une réussite, j'ai été assez déçu.

Ben moi j'l'ai trouvé plutôt cool ! J'ai eu l'impression de voir une sorte de mix des 3 premiers d'ailleurs... Ceci dit, le meilleur est de très loin le tout premier je trouve (dont le 4 a plus ou moins pompé l'histoire), suivi du 3. Pas la peine de parler de celui réalisé par John Woo par contre
Ed Pero
J'ai pu voir In time (Time out en VO... à quoi pensent les traducteurs ?) effectivement, ça part bien, l'univers est assez oppressant mais il y a beaucoup d'incohérences et plus le film avance moins cela tient debout. C'est assez impardonnable de la part d'un grand comme Andrew Nicol mais à bien y réfléchir, il a toujours alterné les très bons films (Gattaca, Lord of War) avec les daubes (Simone et donc... In Time). Timberlake est bon comme à son habitude (meilleur acteur / danseur que chanteur, même s'il ne fait que jouer dans le film) et les nanas sont assez belles pour rattraper l'inconsistance de l'histoire.

Oh my god ! (Hysteria en VO, pour le coup, le jeu de mots "à la française" est rigolo) est une comédie à l'anglaise, c'est à dire qu'elle traite d'un sujet tabou (l'invention du premier godemichet) avec flegme et décalage. Reste que les scènes de masturbation médicale (oui oui, toute l'intrigue part d'une tendinite) sont poilantes et que le reste du film se traîne un peu. Maggie Gwillenhall confirme qu'elle est une bonne actrice mais est tellement bien dans son rôle de femme militante hystérique qu'elle en devient agaçante. Felicity Jones, en jeune ingénue, est une actrice très mimi à suivre. Hugh Dancy pourrait bien être un nouveau Hugh Grant s'il travaille son sens de la comédie.
Starfucker Inc.
bande annonce du préquel d'Alien de Ridley scott

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
EddyBaby
Je vois pas pourquoi ils nous bassinent à essayer de nous faire croire que justement ce n'est pas un préquel d'Alien, que ça n'a rien à voir avec la série depuis 3 mois et que pour la bande annonce ils nous sortent ça. (l'apparition du nom du film, qui est un peu la marque de fabrique de Alien).

en tout cas c'est alléchant, et le casting est pas dégueu
Starfucker Inc.
je n'ai pas vu les infos comme quoi ce ne serait pas un préquel ? tu as des sources ?

Peut etre pour amener un public plus large :
- "non ça ne ressemble pas aux daubes qu'on a sorti dernièrement AvP etc.."
-" vous pouvez venir le voir sans être familier avec le reste de la saga, c'est un blockbuster comme un autre!"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
EddyBaby
http://www.allocine.fr/article(...).html

Bon, apparement il y aura quand même un lien à Alien.
Après, je pense qu'ils ne veulent pas appeler ça prequel du fait qu'il n'y aura peut être pas (ou alors à la fin) de Xenomorphe.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
En même temps, on retrouve bien l'ambiance anxiogène de la saga, j'ai hâte de le voir !
De retour !
EddyBaby
Du coup je me suis refait la bande annonce d'Alien, c'est quand même presque du copier coller

NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Starfucker Inc. a écrit :
bande annonce du préquel d'Alien de Ridley scott

Ridley Scott devait réaliser Alien 5, qui était une préquelle, mais le projet a capoté pour un problème de droit il me semble.
Il a donc garder ses idées pour Prometheus. Le film m’intéresse grave !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur backstage...