Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Starfucker Inc. a écrit :
bande annonce du préquel d'Alien de Ridley scott

Ridley Scott devait réaliser Alien 5, qui était une préquelle, mais le projet a capoté pour un problème de droit il me semble.
Il a donc garder ses idées pour Prometheus. Le film m’intéresse grave !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Rien que la forme du vaisseau....
De retour !
EddyBaby
Ah non mais les gars, c'est pas un vrai préquel, mais ça va parler des Space Jokeys et du vaisseau écrasé sur LV-426. Juste qu'a mon avis on vera pas de xenomorphe de 5m comme ce qui avait été évoqué pour alien 5.. Donc, c'est pas vraiment un préquel d'alien dans le sens ou il y aura pas d'alien (ou peut être à la toute fin )
MIA WALLACE a écrit :
vu mission impossible 4 : pas terrible et trop long

tu va voir que des merdes commerciales Mia en plus tu v voir le psg , je te pensais pas comme çà

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ed Pero a écrit :
J'ai pu voir In time (Time out en VO... à quoi pensent les traducteurs ?)

C'est le contraire! "In Time" en VO, "Time Out" pour la France.

Et "En Temps" pour le Quebec. Tu ne devrais pas trop te plaindre
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
darko_parrain a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

tu va voir que des merdes commerciales Mia en plus tu v voir le psg , je te pensais pas comme çà

sur les merdes commerciales, je suis d'accord

par contre...d'où je vais voir le PSG ??? à part quand ils jouent contre l'ol , à Lyon ou à Paris,je ne vois pas et le PSG n'est pas une merde commerciale , enfin...pas encore

je n'ai pas d'honneur cinematographique certes, mais j'ai mon honneur de supp à defendre devant des alleguations aussi calomnieuses
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Le Heyd
MIA WALLACE a écrit :
darko_parrain a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

sur les merdes commerciales, je suis d'accord

par contre...d'où je vais voir le PSG ??? à part quand ils jouent contre l'ol , à Lyon ou à Paris,je ne vois pas et le PSG n'est pas une merde commerciale , enfin...pas encore

je n'ai pas d'honneur cinematographique certes, mais j'ai mon honneur de supp à defendre devant des alleguations aussi calomnieuses

T'as écrit sur l'autre topic que t'allais voir FC Qatar - Bordeaux...
MIA WALLACE

c'est cold je crois qui y va , il a piqué mon avatar pour jetter le trouble ! relisez son intervention ! page 1833 du topic foot
De plus il dit ne pas connaître le parc et j'y suis allé souvent en dep

je ne vois vraiment pas ce que je ferai à un psg / bod
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Le Heyd
Ah putain le salaud de confusionniste, je me suis bien fait avoir cette fois-ci. Ça me semblait bizarre aussi...
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
J'ai apprécié Drive, que j'ai trouvé très envoutant.
C'est vraiment l'anti Rapide & Foireux, il y a même un petit coté Michael Mann dans ce film.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Le Heyd a écrit :
Ah putain le salaud de confusionniste, je me suis bien fait avoir cette fois-ci. Ça me semblait bizarre aussi...

ah idem çà me rassure
Bobo Parisien
le film de Raphael Siboni avec HPG est n°1 de la semaine pour les étoiles de la critique, n°2 au classement général d'Excessif

http://www.excessif.com/cinema(...).html

Depuis le temps que je dis qu'HPG est un génie... et que tout le monde le prend pour une bite... Merde ! il faut aller voir ce film, et ne pas prendre HPG pour un con (même si il est tout de même un peu concon)

"Il n'y a pas de rapport sexuel" le titre du film est sublime... tous les gens élégants, cultivés et distingués auront fait l'association évidente avec Lacan... Bref, si il a un film a voir en salle la semaine prochaine... c'est celui là...
Les rentiers sont sympas
Ed Pero
En même temps ce film n'est pas énormément distribué...
Suis allé voir Hugo Cabret.

C'était excellent, que du bonheur. A voir.
Bobo Parisien
Ed Pero a écrit :
En même temps ce film n'est pas énormément distribué...

Ouais, les distributeurs et les exploitants de salles sont dans le meilleur des cas des pleutres, dans le pire de vulgaires commerçants qui ne pensent qu'a leur bilan... C'est pour ça qu'on ne voit pratiquement que des daubes interchangeables sur les écrans
Les rentiers sont sympas
Ed Pero
Carnage et Dangerous Method sont des films inhabituels qui m'ont plu. Le premier est un huit-clos en crescendo où deux couples effritent progressivement leur caractère social. Polanski a fait son Boléro de Ravel en somme...

Le second est probablement faux historiquement sur bien des points mais j'ai été touché par l'humanisation des personnages : Jung en idéaliste brisé, Freud en patriarche qui cherche à vendre sa théorie en écartant tout ce qui pourrait la discréditer, la vie hallucinante de Sabina Spielrein et l'hédoniste cynique Otto Gross (Vincent Cassel). Un film raffiné et douloureux dans la lignée des derniers Cronenberg qui avec les années a vraiment développé une maturité.

En ce moment sur backstage...