Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
Carnage et Dangerous Method sont des films inhabituels qui m'ont plu. Le premier est un huit-clos en crescendo où deux couples effritent progressivement leur caractère social. Polanski a fait son Boléro de Ravel en somme...

Le second est probablement faux historiquement sur bien des points mais j'ai été touché par l'humanisation des personnages : Jung en idéaliste brisé, Freud en patriarche qui cherche à vendre sa théorie en écartant tout ce qui pourrait la discréditer, la vie hallucinante de Sabina Spielrein et l'hédoniste cynique Otto Gross (Vincent Cassel). Un film raffiné et douloureux dans la lignée des derniers Cronenberg qui avec les années a vraiment développé une maturité.
Bad Monkey
Je suis allé voir la Chat Botté, c'est très bien... meme si ce n'est pas un film elitiste parigot.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
eclectik
Tiens, ma femme est allée voir Le Havre hier soir, elle est revenue en me disant qu'elle s'était endormie (ça ne lui arrive jamais ), que le film est un ovni avec des personnages qui récitent des dialogues complètement décousus sans y croire une seconde dans une France contemporaine mais avec des décors/costumes 70's des bagnoles années 50 et un réalisateur qui passe des plombes à filmer un arbre. Je précise quand même qu'elle est amatrice de cinéma français, "d'auteur" et tout le reste (que je ne peux pas blairer et que je ne peux donc pas énumérer )

Bref, elle oscillait en éclats de rires et dépit. N'y allez pas
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
bustyblonde
Bobo Parisien a écrit :
"Il n'y a pas de rapport sexuel"* le titre du film est sublime... tous les gens élégants, cultivés et distingués auront fait l'association évidente avec Lacan... Bref, si il a un film a voir en salle la semaine prochaine... c'est celui là...

* titre légèrement pompé au "No Sex Last Night" de Sophie Calle, que tu dois adorer!

PS: c'est quand la version X des Intouchables?
Ed Pero
C'est plus tôt un film qui devrait s'appeler "touchables".

Non il ne passera jamais en UGC, il ne fait qu'un cinéma à Paris et dans un horaire restreint. J'avais vu ça sur allociné. Faut pas rêver, les films bizarres ou intéressants ne font jamais les grandes salles.

J'avais vu le très bon "John Lennon contre les USA" dans sa séance unique dans un petit ciné bondé du quartier latin. Il est sorti en DVD en tiragé limité... pour un film qui parle de la répression de liberté d'expression, c'est tout un symbole !
MIA WALLACE
beurp's a raison , le veritable cinema se meurt . loin des mievreries commerciales propres à faire rire la famille de caves banlieusards (il porte des chemises à manches courtes , elle est grosse), denué de toute cohesion esthetique , rabaissé à sucer nos derniers neurones ivres des programmes de TF1 et de la culture artistique delivrée par ruquier , le cinema n'est plus. Ou pire, il est banal et vulgaire .

Heureusement, certains retrouvent la foi , la vraie .
Coherente et esthetique . celle qui ne s'adresse qu'aux initiés delivrés des chaînes du quotidien castrateur

Un exemple ? jettez vous sur ...

qu'est ce qu'il y a de mieux ?
-pas de scenario
-du sang
-des filles en bikini (surtout des filles en bikini !)

celà dit , BIKINI GIRLS ON ICE , c'est quand même un putain de bon nom de groupe

mimis forts
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Le Heyd
J'irais bien voir le film d'HPG mais chaud en dehors de la France...
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Vivement The Expendables 2, avec Chuck Norris et Van Damme en plus des gros bras du premier. C'est le genre de film d'auteur que j'aime aller voir au cinéma après avoir bouffé un monstrueux couscous.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Ed Pero
Vous êtes sérieux là ?
K.Lagan
Ed Pero a écrit :
Vous êtes sérieux là ?

Autant pour The Expendables classé en film d'auteur j'ai quelques doutes, mais pour le couscous je pense que c'est TRES sérieux.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Ed Pero
Disons qu'entre le couscous, Expandables 2, le docu cul sur HPG, les filles en bikini... ça devient beauf land ici !!
JumpingJack
Hé, ho ! On ne déconne pas avec le couscous ! Non mais...
K.Lagan
JumpingJack a écrit :
Hé, ho ! On ne déconne pas avec le couscous ! Non mais...

C'est un peu faiblard quand même ... J'aurais tendance à privilégier les lasagnes-frites sauce samouraï pour une soirée nanard.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
MIA WALLACE
Ed Pero a écrit :
ça devient beauf land ici !!

c'est vrai.....

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Le Heyd
Ed Pero a écrit :
Disons qu'entre le couscous, Expandables 2, le docu cul sur HPG, les filles en bikini... ça devient beauf land ici !!

Le documentaire d'HPG me semble bien plus profond et intelligent que ce que tu crois. C'est pas un reportage M6/TF1/NRJ12 dans les coulisses du X.

En ce moment sur backstage...