Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :
Ca va un peu plus loin que le gore et le film de genre, et j'ai pas trouvé les répliques si ratées que ça (surtout pour un premier long métrage). C'est un vrai travail de réalisation, où les thèmes (avec une morale un peu inversée, se conformer au groupe et rejeter les valeurs familiales végan bobo, le passage à l'age adulte, l'initiation sexuelle etc...) sont liés à l'image qui est très crue, mais aussi qui bascule dans des plans oniriques. C'est le meilleur film français que j'ai vu cette année

Sur le rejet des valeurs familiales oui et non. Si tu as bien suivi le film le végétarisme de la famille n'est pas fortuit. Seule la grande soeur s'y soustrait pour accepter sa nature intrinsèque jusqu'à l'extrême. D'ailleurs à ce propos tel que chez Cronenberg ici on fleurte avec le fantastique sans y sombrer.

Je te rejoins sur le fait que c'est le meilleur film français de l'année voire depuis quelques temps. Gros travail de réalisation, le plan séquence de la soirée du début est d'anthologie

pareil, meilleur film français depuis longtemps (surement aussi parce qu'il s'éloigne des poncifs habituels)
j'ai trouvé les scènes des fêtes vraiment flippantes , l'architecture de cette école joue aussi beaucoup je trouve, c'est glauque au possible , brut de décoffrage , comme le film

...blow up, skelter et moi sommes d'accord sur un même sujet .....
tout se perd
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MonsieurMalabar
MIA WALLACE a écrit :

pareil, meilleur film français depuis longtemps (surement aussi parce qu'il s'éloigne des poncifs habituels)
j'ai trouvé les scènes des fêtes vraiment flippantes , l'architecture de cette école joue aussi beaucoup je trouve, c'est glauque au possible , brut de décoffrage , comme le film

...blow up, skelter et moi sommes d'accord sur un même sujet .....
tout se perd

Je ne l'ai pas vu, mais c'est nul.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
J'ai vu la bande-annonce, ça m'a traumatisé

C'est un film plutôt pro-carnistes ou pro-vegan ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :
J'ai vu la bande-annonce, ça m'a traumatisé

C'est un film plutôt pro-carnistes ou pro-vegan ?

Ni l'un ni l'autre, c'est pas le sujet. Le sujet c'est le rapport au corps, à la sexualité, à l'humanité et l'animalité. Par contre je dirai que pour le coup c'est un film antispeciste
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Adam Bopel a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Nicolas bedos, comment je le supporte pas ce type. Comme romain duris, les mêmes têtes à claques.

Ah non !
OK pour Bedos que je ne supporte pas non plus : son air satisfait, imbu de lui-même et son arrogance m'exaspèrent ; je reconnais beaucoup de courage à Mia d'être allé voir ce film.

En revanche j'aime bien Duris, je lui trouve une certaine classe et pas mal de talent ...
L'as-tu vu dans De battre on cœur s'est arrêté ?
Et dans L'Arnacoeur ?
Seulement dans "Le péril jeune" et ça m'a suffit.
Adam Bopel
Ah, c'est pour ça ...
Tu sais que ce film a largement plus de 20 ans ?
Invité
oui mais il reste excellent.
Mais c'est avec duris que je n'y arrive pas.
PierredesElfes
Vu hier " Imitation game " que j'avais zappé ...excellent !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
balou a écrit :
Je me suis tapé un bon gros navet hier soir :

Assassin's Creed, avec Michael Fassbender, Marion Cotillard et Jeremy Irons.

Les dialogues sont inaudibles, mais sans intérêt de toute façon. Les 3/4 des scènes se passent en espagne et en espagnol non sous-titré.

A mon avis les sous-titres ne sont pas passés.
PierredesElfes
fabh a écrit :
balou a écrit :
Je me suis tapé un bon gros navet hier soir :

Assassin's Creed, avec Michael Fassbender, Marion Cotillard et Jeremy Irons.

Les dialogues sont inaudibles, mais sans intérêt de toute façon. Les 3/4 des scènes se passent en espagne et en espagnol non sous-titré.

A mon avis les sous-titres ne sont pas passés.

Tu vas la sortir a chaque fois celle la ????
fabh
  • Vintage Méga utilisateur

C'est la premiere fois que je dis ça.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
le film a bien des sous-titres en français durant les scènes espagnoles....(pas encore vu, je ne suis pas pressé de voir ce film).
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Oui j'ai récupéré les sous-titres depuis. En fait, ils ne changent rien à l'inanité du scénario.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
stege106 a écrit :
-Daniel Craig aurait resigné pour 2 James Bond .... il est pas mal dans le rôle, mais j'ai pas un grand souvenir du dernier.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/153(...)dhtml

Et pour cause, le titre laissait augurer du meilleur, le moins bon des Craig finalement, belle déception.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur backstage...