balou a écrit :
Quelqu'un a vu
Breaking Bad (le film) et pourrait nous dire ce qu'il en pense ?
coyote a écrit :
résumer une série pareille en deux heures, mouais, une perte de temps à mon humble avis.
C'est exactement ça et je dirais même un immense gâchis.
Hier soir j'en ai regardé les trois premiers quarts d'heure. Après le quatrième je me suis réveillé et j'ai éteint le poste.
Le problème est que pour faire une histoire qui tient debout, les "auteurs" ont fait l'impasse sur les détails qui font l'intérêt de la série : ambiances, mise en place, découverte des personnages, scènes WTF, etc, mais aussi élagué le reste au maximum.
Résultat, une suite de scènes pas vraiment cohérentes, des personnages surgis de nulle part (Saul, Mike,...) et au final un scénario qui malgré sa parfaite platitude ne tient pas debout, et ne tire pas le moindre sourire au spectateur. On a même l'impression que les acteurs sont plus mauvais que dans la série, c'est pour dire !
Je ne crois pas que quelqu'un qui n'a pas vu la série comprenne quelque chose à l'histoire ni s'y intéresse. Quant à ceux qui l'ont vue, aucun intérêt pour eux.
Donc appréciation générale :
/ 5
Seul originalité du film, un nouveau générique pas trop moche.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.