Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
D'ailleurs, pour Valérian, je crains le pire...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MonsieurMalabar
Ouaip, Du coup Valérian ne peut être que une bonne surprise !

Besson peut nous faire un truc style 5eme élément ! Dans le meilleur des cas.
Redstein
Oui... Ne pas trahir la BD est impossible, et en faire une énième merde hollywoodienne (pardon pour le pléonasme) à base de baston et de sentiments dégoulinants de valeurs adolescentes...

...est pratiquement inévitable

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
En tout cas le trailer de Valérian ne donne pas du tout envie... Ca a l'air moche, mal joué et niai.

Dommage car la BD fait partie de mes souvenirs d'enfance...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
MonsieurMalabar a écrit :

disons que j'ai pas aimé Lucy et que j'ai comme un doute, mais vu le budget...
Il faut avoir confiance au projet parce que Luc Besson à l'air d'y croire un max...et si il se plante, ça risque de lui coûter très cher.

personnellement j'ai pas accroché la bédé étant gosse, mais j'ai connu des fans qui eux ne juraient que pas Valérian. donc moi je ne vais pas comparer avec l'oeuvre de base.
Doc Loco
stege106 a écrit :
- bon, bah j'irai pas le voir....

T'es à peine influençable toi .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Redstein
stege106 a écrit :
disons que j'ai pas aimé Lucy et que j'ai comme un doute, mais vu le budget...
Il faut avoir confiance au projet parce que Luc Besson à l'air d'y croire un max...et si il se plante, ça risque de lui coûter très cher.

personnellement j'ai pas accroché la bédé étant gosse, mais j'ai connu des fans qui eux ne juraient que pas Valérian. donc moi je ne vais pas comparer avec l'oeuvre de base.

fabh a écrit :
En tout cas le trailer de Valérian ne donne pas du tout envie... Ca a l'air moche, mal joué et niai.

Dommage car la BD fait partie de mes souvenirs d'enfance...

C'est la seule BD que je lise encore, avec (sisi !) Yoko Tsuno - deux sagas SF aux valeurs humanistes et assez anar enski concerne Valérian ET Laureline... Aux antipodes de la daube que nous sert le cinéma grand public depuis un bail, donc.

(Oui, je n'ai toujours pas digéré le massacre de Star Trek par ce !@#$@! de JJ Abrams, et je hais toujours cordialement SW !)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ah j'aime beaucoup les ST d'Abrams. Mais bon, je ne connaissais que très mal la série à la base, donc c'est peut être pour ça.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
Doc Loco a écrit :
stege106 a écrit :
- bon, bah j'irai pas le voir....

T'es à peine influençable toi .

bah, je le regarderai bien à un moment donné mais disons que je ne vais pas me déplacer pour l'instant.

je suis un des premiers à avoir émis un doute sur le film (page1332) donc c'est pas vraiment neuf comme avis. mais il faut effectivement dire que ça se confirme et que je suis un vrai mouton

mais qui sait...j'aimerai peut-être ce film.

bon ce soir je me mate Split de Shyamalan avec McAvoy
Kandide
MonsieurMalabar a écrit :

J'espère également.
Redstein
fabh a écrit :
Ah j'aime beaucoup les ST d'Abrams. Mais bon, je ne connaissais que très mal la série à la base, donc c'est peut être pour ça.

Oui, abstraction faite de euh... Star Trek ( ), c'est pas mal... La jeunesse de Kirk est assez rigolote, si complètement cliché, et puis un reboot peut avoir son intérêt... Mais bon, comme d'hab, débauche d'effets spéciaux et de combats gratuits, scénarios bidon...

...et quelle idée de faire exploser Vulcan (on entend d'ici Samantha Carter -« c'est la première fois que je fais sauter une étoile... » !)...

M'enfin, bon, logique commerciale etc.

MonsieurMalabar
stege106 a écrit :

disons que j'ai pas aimé Lucy ...

Vu à la télé. Comment une telle daube t'elle pu avoir un tel succès ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Invité
Ah Lucy, le tout début m'avait semblé pas mal, mais ça part vraiment en wtf à vitesse sidérale, j'ai zappé sur la fin pour voir comment ça se terminait, bah j'étais content de pas avoir perdu mon temps

Le pire pour moi à été d'y trouver Choi Min-sik, l'un des acteurs qui m'a le plus marqué.

Cela me permettant au passage d'évoquer mon récent re-re-re-....revisionnage de Old Boy, peut être mon film favori, je ne m'en lasse pas, moi qui pourtant ait souvent du mal à revoir des films.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
balou a écrit :
Quelqu'un a vu Breaking Bad (le film) et pourrait nous dire ce qu'il en pense ?

coyote a écrit :
résumer une série pareille en deux heures, mouais, une perte de temps à mon humble avis.

C'est exactement ça et je dirais même un immense gâchis.

Hier soir j'en ai regardé les trois premiers quarts d'heure. Après le quatrième je me suis réveillé et j'ai éteint le poste.
Le problème est que pour faire une histoire qui tient debout, les "auteurs" ont fait l'impasse sur les détails qui font l'intérêt de la série : ambiances, mise en place, découverte des personnages, scènes WTF, etc, mais aussi élagué le reste au maximum.
Résultat, une suite de scènes pas vraiment cohérentes, des personnages surgis de nulle part (Saul, Mike,...) et au final un scénario qui malgré sa parfaite platitude ne tient pas debout, et ne tire pas le moindre sourire au spectateur. On a même l'impression que les acteurs sont plus mauvais que dans la série, c'est pour dire !
Je ne crois pas que quelqu'un qui n'a pas vu la série comprenne quelque chose à l'histoire ni s'y intéresse. Quant à ceux qui l'ont vue, aucun intérêt pour eux.

Donc appréciation générale : / 5

Seul originalité du film, un nouveau générique pas trop moche.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...