Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Oui ce n'est qu'un remontage de deux heures à partir de séquences de la série, et j'aurais bien aimé entendre les avis de ceux qui connaissent la série ainsi que ceux qui ne connaissent pas.

Je vais me laisser tenter, mais connaissant la série par coeur, je pense être déçu, ou comprendre des choses qui échapperaient à un oeil neuf, ou trouver certains raccourcis incohérents.
Un peu le même syndrome que "ceux qui ont lu le livre avant de voir le film".
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
résumer une série pareille en deux heures, mouais, une perte de temps à mon humble avis.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
GuitaristeX
Vu Alien Covenant.

J'ai beaucoup aimé ... voila ...
La réflexion sur la création et la condition des deux robots est vraiment intéressante.
L'origine du xénomorphe que l'on connait est plus "douteuse" j'aurais imaginé autre chose.
Parce qu'à la base le xéno, c'est un facehugger.

C'est l'origine de ça que l'on cherchait.
On la connait maintenant mais sans plus, ça m'a semblé trop facile.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ouais moi pas emballé par le film...la salle à même rigolé plusieurs fois sur des scènes pas suposées être drôle...

Des bonnes idées mais aussi beaucoup de mauvaises...

La palmes aussi pour la stupidité sans bornes des personnages...à croire qu'ils ont choisis les mecs les plus stupides de la terre pour repleupler une autre planète...

[spoil]
1. Les mecs détournent une mission spaciale juste parqu'ils ont pas envie d'aller se coucher...
2. Les mecs descendent sur une planète inconnue sans prendre aucune précaution sanitaire (genre Virus etc etc)...
3. Après que 5 personnes soient mortes ils rentrent dans un "batiment" ouvert de partout en suivant un mec sorti de nulle part sans poser aucune question sur les millers de cadavres autour, croient sur parole ce mec quand ils leur dit qu'ils sont en sécurité et décident de faire un feu de camps et d'aller se doucher...
4. Le mec tombe sur David qui papote avec un Xénomorphe avec un cadavre à côté et décide de le suivre et d'aller regarder dans l'oeuf alors qu'il vient de voir des bêtes sortir du corp de ses potes infecté, un alien
etc etc...
Au final je me dit que c'est de la sélection naturelle à ce niveau de connerie...

[spoil]

Bref bof bof pour moi. Dommage.
pikooz
  • Special Cool utilisateur
Non mais cherchez pas, ce film est nul...
GuitaristeX
J avoue que ma compagne m'a faite rire quand elle m'a dit :

Mais elle est débile la nana ou quoi ?
( dans la scène ou elle enferme sa collègue dans le sas avec l'autre en pleine PLS convulsive )
Khryss
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
J avoue que ma compagne m'a faite rire quand elle m'a dit :

Mais elle est débile la nana ou quoi ?
( dans la scène ou elle enferme sa collègue dans le sas avec l'autre en pleine PLS convulsive )

Ben c'est vrai que quand tu t'es pris une grosse giclée de sang "potentiellement" contaminé dans la gueule, enfermer les autres en quarantaine pour toi gambader dehors...
GuitaristeX
Ca m'a quand même fait plaisir de revoir le xénomorphe ultra violent hein les gars
J'trouve que RS arrive à bien mettre en scène la créature quand elle veut te déboiter.

Les aliens de RS ont plus de personnalité sur ces bêtes. Dans Alien 4 j'les trouve cons les aliens.
jeronimoalves
pikooz a écrit :
Bon Alien Covenant, c'est fait...
Moyennement convaincu par la direction que prend l'histoire et assez déçu par le casting.
Sinon c'est du R. Scott, c'est terriblement lent à démarrer (sans forcément que ça pète de partout pendant deux heures, il y a quand même des passages extrêmement chiants), je me demande si un James Cameron n'aurait pas du reprendre les rennes derrière Prometheus.
Bref, c'est un mauvais film.

Je n'ai pas envie d'aller le voir, je me suis fait avoir déjà par "Prometheus", (entre autres), mais est-ce que quelqu'un, en MP, peut me raconter d'ou vient la bébète?

!!!!!D'avance merci!!!!!

Alien Covenant :
Dialogues paresseux et affligeants, scénario déjà vu des milliers de fois, personnages inintéressants car sans développement. Et surtout scènes involontairement hilarantes...
Parfois on se croirait presque devant un sketch des Inconnus.
Aucun mystère, aucune angoisse... On apprend rien de plus par rapport à Prometheus. Du vide chiant entrecoupé de moments nanars. Rien a sauver.
Même les effets spéciaux font cheap.
Une purge atomique qui n'existe que pour te prendre ton argent.
Pire séance cinéma depuis très longtemps.
jeronimoalves
Pareto a écrit :
Alien Covenant :
Dialogues paresseux et affligeants, scénario déjà vu des milliers de fois, personnages inintéressants car sans développement. Et surtout scènes involontairement hilarantes...
Parfois on se croirait presque devant un sketch des Inconnus.
Aucun mystère, aucune angoisse... On apprend rien de plus par rapport à Prometheus. Du vide chiant entrecoupé de moments nanars. Rien a sauver.
Même les effets spéciaux font cheap.
Une purge atomique qui n'existe que pour te prendre ton argent.
Pire séance cinéma depuis très longtemps.

!!!!!Ok, merci!!!!!

(Au moins un qui répond... )

Invité
Déjà que prometheus j'avais eu l'impression de me faire voler alors que j'avais pas payé
jeronimoalves
!!!!!Ah ah!!!!! Tu m'étonnes! Je me suis bien fait voler mon temps également...
stege106
- bon, bah j'irai pas le voir....il reste Valérian et SW VIII dans mes envies pour 2017.
Redstein
D'ailleurs, pour Valérian, je crains le pire...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...