Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Je vais le chercher... Je demanderai à ma femme, elle est Docteur (ou doctoresse?)en histoire de l'Art
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Adam Bopel
Isao Takahata est mort il y a quelques jours ...

Ceux qui n'ont pas vu le Tombeau des Lucioles doivent absolument voir ce merveilleux film d'animation ...

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Pouquoi ils ont mi la musique d'"Empire of the Sun" dessus? Pour ceusse qui cherchent c'est une berceuse Galloise, Suo Gan, j'ai toujours cru que c'etait du Japonais...
stege106

jason contre mégalodon....
Bad Monkey
2 excellents films!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Jim Morrison
Vu ce jour le dernier Spielberg, "Ready player one". Pas vu le temps passer... Monde virtuel pour oublier une réalité "pourrie", le sujet est plutôt pas mal abordé. Bonne bande son, beaucoup de clins d'oeil à des films et jeux cultes... Un très bon moment
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
Deuxième sortie cinéma cette semaine, je suis allé voir 'Hostiles'. Splendide western, sombre, où l'étude de caractère des protagonistes et leurs états d'âme l'emportent sur l'action pure... Un véritable bijou. Christian Bale, en capitaine bourru à la recherche d'humanité est absolument époustouflant ! Quel acteur Un film magnifique qui renouvelle le genre.
http://t1.gstatic.com/images?q(...)eqz31
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
shaolintao
Jim Morrison a écrit :
Deuxième sortie cinéma cette semaine, je suis allé voir 'Hostiles'. Splendide western, sombre, où l'étude de caractère des protagonistes et leurs états d'âme l'emportent sur l'action pure... Un véritable bijou. Christian Bale, en capitaine bourru à la recherche d'humanité est absolument époustouflant ! Quel acteur Un film magnifique qui renouvelle le genre.
http://t1.gstatic.com/images?q(...)eqz31

Merci du retour
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Denis13 a écrit :
Je suis allé voir "dans la brume" ce week-end

C'est très bien fait, très bien joué mais malheureusement pas assez développé. Le film dure 1h30 là où il aurait pu faire une heure de plus.
Du coup on reste sur sa fin, fin justement un peu trop facilement expédiée.

Mais film sympa quand-même et superbes images de Paris...dans la brume

+ 1 bien aimé aussi

Et j'irai bien voir "hostiles" ... J'aime les westerns
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Polysonic
Jim Morrison a écrit :

Vu ce soir et je confirme que c'est un très bon film, bien différent de ce qu'on connaissais jusqu'à présent dans le genre.
Invité
enfin vu Get Out

Malgré un point de scénario un peu abusé, le film fonctionne bien et n'est pas vraiment un "film d'horreur" comme je m'y attendais.
Je me joins au concert de louanges concernant les acteurs...

J'avoue être complètement subjectif à l'égard de Jordan Peel qui était déjà excellent dans la série de sketches Key & Peele
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
coyote a écrit :

Blade Runner est sans doute le film que j'ai le plus visionne et ce dans toutes les versions, je peux t'assurer tout comme le souligne le Doc, que la suite de Villeneuve est digne de l'originale !

On peut tourner ca dans tout les sens, Mais il n'est pas coherent par rapport a la final cut de Ridley.

En ce moment sur backstage...