Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Perso ça me saoule cette mode de refaire ce qui a marché, en musique également d'ailleurs.

Tout comme les Disney et en versions réalistes aussi.
Mr Park
Saddakoh a écrit :
Perso ça me saoule cette mode de refaire ce qui a marché, en musique également d'ailleurs.

Tout comme les Disney et en versions réalistes aussi.

Je comprends, d'habitude les suites, re-suites, remakes, pre-quels ou sequels ça ne m'intéresse pas du tout. Mais là je sais pas, il se passe un truc dans ce film. Je l'ai regardé pour faire plaisir à madame et je me suis laissé entraîner en mettant mon cerveau en mode nostalgie ("y aura Bouffe-Tout?"), et ça marche. Pour moi on est clairement dans l'hommage, les cameos sont bien amenés (Bill Murray en écrivain qui ne croit pas aux fantômes ben... c'est marrant, simplement).
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Y a Hakuna Matata dans Ghostbusters ?
De retour !
stege106
j'ai vu Rebelles...par hazard, j'en n"avais pas entendu parler avant.

une bonne surprise, même si au final c'est film léger mais rythmé...assez violent avec de l'humour noir.

à noter une forte présence belge au casting...
stege106
je ne vais jamais sur ce topic...
Jim Morrison
Vu hier : Il était une fois à Hollywood, le dernier Tarantino.
Si j'ai craint après 30 mn de m'ennuyer ferme, je suis finalement 'entré' dans le film. Au final s'il est peu long, j'ai passé un très bon moment Notamment grâce à DiCaprio qui fait un formidable numéro d'acteur. Brad Pitt y est très bon aussi Sans spoiler, si dans le fond il ne se passe pas grand chose (dans le sens 'action pure'), on se plait à suivre les deux personnages (et les autres…) dans leur 'quotidien'. La scène finale, tarantinesque, est un pur régal
Selon moi, pas le meilleur de Quentin, mais dans le fond un film que je trouve plus proche dans l'esprit de son début de carrière.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Passe lui le bonjour.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
stege106
Bonjour,

j'ai vu Section 99...avec Vince Vaughn...heu comment dire , Vince est très bon avec son crane rasé, le film est ultra-violent, mais de façon absurde....un curieux mélange entre un bon film et un navet.

l'ensemble n'est pas un grand film, mais un film atypique qui plaira certainement plus aux amateurs de gore qu'aux amateurs de films noirs. (la partie violente est absente de la BA).

Saddakoh
Je vais enfin aller voir Parasite ce soir, je n'espérais même plus le trouver en salle
Doc Loco
Je me suis regardé "Les Frères Sisters" (version originale sous-titrée) d'Audiard. Après coup, j'ai trouvé particulièrement stupide et surtout infondée la critique "western camembert" d'un crétin sur amazon, qui a cru faire son malin en faisant le parallèle avec le spaghetti western.

Or ici on retrouve finalement peu la patte d'Audiard, ou plutôt si mais parfaitement intégrée dans son sujet, sans aucune volonté de le trahir pour en faire égoïstement "sa chose". J'ai l'impression qu'en fait Audiard a parfaitement compris la vision de John C.Reilly, acteur principal qui a porté le projet (il détenait les droits d'auteur). Avec un casting de rêve mais qui ne tire jamais la couverture à soi (pourtant, avec un Phoenix ou un Gyllenhaal ça aurait pu arriver).

Excellent film où, au passage, les assez rares gunfights sont pour une fois assez réalistes, on est loin des tireurs d'élite qui t'enlèvent les ailes d'un moucheron à 200m .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :
Je me suis regardé "Les Frères Sisters" (version originale sous-titrée) d'Audiard. Après coup, j'ai trouvé particulièrement stupide et surtout infondée la critique "western camembert" d'un crétin sur amazon, qui a cru faire son malin en faisant le parallèle avec le spaghetti western.

Or ici on retrouve finalement peu la patte d'Audiard, ou plutôt si mais parfaitement intégrée dans son sujet, sans aucune volonté de le trahir pour en faire égoïstement "sa chose". J'ai l'impression qu'en fait Audiard a parfaitement compris la vision de John C.Reilly, acteur principal qui a porté le projet (il détenait les droits d'auteur). Avec un casting de rêve mais qui ne tire jamais la couverture à soi (pourtant, avec un Phoenix ou un Gyllenhaal ça aurait pu arriver).

Excellent film où, au passage, les assez rares gunfights sont pour une fois assez réalistes, on est loin des tireurs d'élite qui t'enlèvent les ailes d'un moucheron à 200m .

J'ai trouvé ce film tout à fait excellent ! Dans le 'genre', si tu ne l'as pas vu, je te conseille vivement 'Brimstone'
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...