Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Mr Park a écrit :
balou a écrit :
solart6 a écrit :
J'ai essayé de regarder Bob l'éponge. Pénible.

Je sais pas... tu as des enfants en âge préscolaire ? Quelqu'un a menacé de divulguer à ta femme /compagne/maîtresse/patron le contenu de ton cache internet ? Tu as fait un pari débile ? Tu as voulu explorer la face cachée de tes facultés intellectuelles ? Tu as voulu faire LE post que personne n'avait fait (ou jamais osé faire) dans les topic "Tous les films que vous aimez" ?

Dis-nous, on aimerait comprendre.

Je n'ai pas d'enfants mais je suis fan. J'ai tout: t-shirts, caleçons, chaussettes, ceinture, tableaux (sisi!), tasses,... L'humour épongesque c'est particulier mais je ne m'en lasse pas.

(Ce qui ne m'empêche pas, par ailleurs, d'avoir des goûts moins douteux )

Un pote était allé voir Bob l'éponge, le film, avec ses gosses à sa sortie et m'avait dit avoir trouvé ça pas mal. Par curiosité j'ai jeté un oeil et ai trouvé ça pénible.

Question de goût.

Maintenant, croire que les animés comme Bob l'éponge sont réservés aux enfants c'est du grand n'importe quoi.
Bad Monkey
J'ai vu Iron Sky 2... c'est de la très grosse merde!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
Je les regardais avec mon fils, c'est très fin comme cartoon
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Polysonic
Bad Monkey a écrit :

Très déçu aussi, on est pas au niveau d'originalité et de dinguerie du 1er opus, c'est un nanard bien poussif qui ne surprend pas. Cela se ressent autant dans la vacuité du scénario que dans le jeu des acteurs, dommage.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Là ca va vraiment chier !!!

[img][/img]

Et là aussi...

[img][/img]
De retour !
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Polysonic a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Très déçu aussi, on est pas au niveau d'originalité et de dinguerie du 1er opus, c'est un nanard bien poussif qui ne surprend pas. Cela se ressent autant dans la vacuité du scénario que dans le jeu des acteurs, dommage.

Le troisième opus se déroulera dans un cadre idyllique et son niveau est nettement au dessus des deux précédents.
Quant au jeu des acteurs, rien à redire. Je vous laisse apprécier :

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
Je pense revoir prochainement Das experiment, c'est un de mes films préférés.

PierredesElfes

2 films a découvrir

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
J07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J07
    le
2 films très sympa visionnés cette semaine :

Sorry to bother you : Une satire sur le racisme et le monde du travail type Amazon, Foxconn... C'est un peu le même ton qu'Idiocracy, très rafraîchissant. C'est du joyeux délire et la musique est bonne.

Hereditary : Film d'horreur très très bien ficelé, qui cite entre autres Shining, L'Exorciste, Sixième Sens. Film salvateur après des daubes d'épouvante comme La Nonne et tous les déchets de l'univers Conjuring.
Blow Up
J07 a écrit :

Sorry to bother you : Une satire sur le racisme et le monde du travail type Amazon, Foxconn... C'est un peu le même ton qu'Idiocracy, très rafraîchissant. C'est du joyeux délire et la musique est bonne.

+1 pour ceux qui aiment les satires et l'absurde, super film.
bjeje
Ils sortent la suite d'un des films cultes de ma post adolescence...Maverick will be back in 2020 !!!

[img][/img]
De retour !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
His Dark Materials;
j'ai bien aimé l'idée de daemon dans le film La boussole d'or. A la suite de ça, j'ai lu la trilogie (en Français A la croisée des mondes) et l'idée de détruire Dieu m'avait assez séduit (faut oser ). Donc j’attends la série.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Doc Loco
Celà faisait longtemps que je voulais me le regarder, mais j'hésitais à cause de la noirceur du film - mais je me suis enfin regardé Shokuzai (série japonaise en cinq épisodes, montées en deux films pour le cinéma).

Si vous trouvez des séries comme Broadchurch un peu trop noires, évitez, c'est bien pire. Mais c'est aussi sublime.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
bjeje a écrit :
Ils sortent la suite d'un des films cultes de ma post adolescence...Maverick will be back in 2020 !!!

[img][/img]

Ca sent l'accident industriel ça, mais les effets spéciaux ont l'air à couper le souffle.

On s'est refait tous les Ghostbusters, après avoir regardé par hasard la version 2016. Je n'ai pas compris pourquoi ce film s'était fait laminer par la critique, je le trouve très bien. C'est bourré d'humour, les clins d'oeil aux originaux sont vraiment chouettes. J'ai lu après des critiques parlant de pillage, ça ne m'a pas choqué du tout, pour moi c'est plutôt un hommage et c'est respectueux de l'original. Hemsworth est super!
Saddakoh
Perso ça me saoule cette mode de refaire ce qui a marché, en musique également d'ailleurs.

Tout comme les Disney et en versions réalistes aussi.

En ce moment sur backstage...