balou a écrit :
Je me suis tapé un bon gros navet hier soir :
Assassin's Creed, avec Michael Fassbender, Marion Cotillard et Jeremy Irons.
Je ne connais pas le jeu, mais même les fans de celui-ci renient le film sur le net. Ce n'est qu'une suite incompréhensible de "combats" (ou plutôt de cascades à la spiderman), noyés dans une pseudo quête de la pomme d'Adam qui contiendrait tout le pouvoir du monde, recherchée par des templiers et une secte d'assassins. L'histoire consiste en un aller-retour permanent entre un présent sans intérêt et un passé où il se passe toujours la même chose.
Les dialogues sont inaudibles, mais sans intérêt de toute façon. Les 3/4 des scènes se passent en espagne et en espagnol non sous-titré. Les effets spéciaux sont noyés dans un brouillard faisant office de flou artistique. L'histoire est incompréhensible pour le profane.
Bref je me suis emmerdé à deux sous de l'heure et je suis sorti de la salle avant la fin pour aller fumer une clope. Je suis revenu ensuite vu qu'après tout c'était mon salon, et j'ai passé le reste du film à surfer devant mon ordi, laissant Madame dormir devant la télé.
Ils viennent d'annoncer une série TV sur le même thème. D'avance je passe mon tour.
Dans le même style, je m'étais bien fait ch... il y a quelques semaines devant un autre nanar :
Independence Day Resurgence.